Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...

Aller en bas 
+6
conetco
soph28
Piapiapiano
Arnoux
chadenne
beatrice
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:43

...pour la voiture de l'homme, le safefix mais avec jambe de force, cette couleur, prix imbattable 140 e fdp compris Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Dent_qui

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 948054-400x400
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:51

ah et j'ai aussi un peu acheté une poussette qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et que j'ai eu à 60%, je ne pouvais pas laisser passer ça Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701
du coup j'ai fait livrer chez ma mère le temps de trouver comment expliquer à l'homme que 2 nouvelles poussettes arrivent....ma oyster chérie va devoir nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:54

beatrice a écrit:
ma oyster chérie va devoir nous quitter...

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701 c'est l'un des signes de l'apocalypse lol!
euh c'est quoi la nouvelle poussette? Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:55

J'adore cette couleur, je suis dans ma période mauve Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 2677

Alors, dis-moi, le safefix (safefix plus, pour le tiens) sans l'isofix, c'est le king plus c'est ça ? Je suis perdue, j'en ai trop marre Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701 il faut que je trouve un siege qui fasse au moins entre 9 et 18kg en remplacement du pallas (ceinture trop courte) le temps que loulou grandisse et récupere le pallas en groupe 2/3. Tu me diras ce que tu pense du tiens ? Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:56

Je fais ma Coralie, je joue aux devinettes ??
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:56

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:57

le safefix plus isofix à 140 euros?t'as trouvé ça ou?

et pour la poussette je croyais que tu l'aimais tant ta oyster?????
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:57

Arnoux a écrit:
J'adore cette couleur, je suis dans ma période mauve Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 2677

Alors, dis-moi, le safefix (safefix plus, pour le tiens) sans l'isofix, c'est le king plus c'est ça ? Je suis perdue, j'en ai trop marre Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701 il faut que je trouve un siege qui fasse au moins entre 9 et 18kg en remplacement du pallas (ceinture trop courte) le temps que loulou grandisse et récupere le pallas en groupe 2/3. Tu me diras ce que tu pense du tiens ? Tu l'as acheté où ?

le safefix tu peux aussi l'utiliser sans isofix, je l'ai pris en angleterre, une merveille les soldes dans ce pays Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:57

chadenne a écrit:
beatrice a écrit:
ma oyster chérie va devoir nous quitter...

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701 c'est l'un des signes de l'apocalypse lol!

Alors ça serait pour cette année ? Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif

Moi aussi je veux savoir qu'est-ce que c'est Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:59

oui je l'aime ma oyster mais elle est trop grosse dans ma voiture et l'homme en a plein le ... de l'avoir dans son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:00

c'est une micralite Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Big_sour
bleue avec le liner 90€ les 2 Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:01

oh mais c'est sur quel site tous ces prix là?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:02

beatrice a écrit:
le safefix tu peux aussi l'utiliser sans isofix, je l'ai pris en angleterre, une merveille les soldes dans ce pays Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Big_sour

Ah oui ?????? la vendeuse m'a dit que non cette aprèm Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 646296 c'est exactement ce que je disais tout à l'heure sur un autre post, les vendeurs ne savent qu'encaisser les chèques et nous faire avaler des bobards Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Carton_r

Et ton super site c'est quoi son joli nom ? Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:05

si le safefix tu peux...il y a les "fentes " pour l'installer avec la ceinture( je ne sais pas si c'est pratique je n'ai jamais essayé)
et sur le coté du siège il y a les 2 autocollants résumant l'installation des 2 façons....

par contre il me semble que le siège est lourd, donc moins bon attaché avec la ceinture qu'en isofix( à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:06

Attention !!!
Seul le safefix AVEC jambe de force peut s'installer sans isofix , celui qui a la sangle top tether (celui de la 1ere photo de ce post) NE PEUT PAS s'installer sans isofix....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:07

bambino direct
avec des prix de ouf, la neo à 250€ et la xplory à 400€...une tuerie pour la carte bleue Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 432701
j'en ai eu pour 240 € fdp compris, le siège auto+ la micralite +liner

la oyster devra partir parce que sinon l'homme va me trucider...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:11

ça y est il n'y a plus personne, toutes parties sur bambinodirect avec la cb piquée dans la poche de l'homme qui dort paisiblement alors qu'il est en train de se faire dépouiller... Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:12

soph28 a écrit:
Attention !!!
Seul le safefix AVEC jambe de force peut s'installer sans isofix , celui qui a la sangle top tether (celui de la 1ere photo de ce post) NE PEUT PAS s'installer sans isofix....

D'accord, donc c'est le "safefix plus" :

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... V-rome10

Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:15

wow c'est dingue les prix = je viens de regarder le site!!!!
Je me laisserais bien tenter par la micralite. Dommage qu'elle soit bleue... Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:17

beatrice a écrit:
ça y est il n'y a plus personne, toutes parties sur bambinodirect avec la cb piquée dans la poche de l'homme qui dort paisiblement alors qu'il est en train de se faire dépouiller... Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Mdr_gif

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476 Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476 comment t'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:21

j'y cours .........

arnoux tu peux aussi prendre le kiddy energy ou l'ancien l'infnity il est à 100 euros, ces siees prennent moins de ceinture que le pallas
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:23

conetco a écrit:
wow c'est dingue les prix = je viens de regarder le site!!!!
Je me laisserais bien tenter par la micralite. Dommage qu'elle soit bleue... Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 651904

tu t'en moque à ce prix là moi j'aime le bleu d'un coup Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Rolleyes


Arnoux a écrit:

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476 Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476 comment t'as su ?

une intuition Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 609923

le siège en violet c'est bien celui avec jambe de force qui est en soldes Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:25

J'veux une Micralite Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:26

prends là à ce prix, tu mettras tes neveux dedans Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:27

Plus de place dans ma cave Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...   Ayé, j'ai acheté un siège gr 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé, j'ai acheté un siège gr 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» garantie siege romer achete en allemagne
» Trouver siège besafe / ou et prix ?
» Help.. La nounou a acheté un 0+/1 Nania...
» Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: