Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poussée de croissance et complément minéraux: Réxorubia

Aller en bas 
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussée de croissance et complément minéraux: Réxorubia Empty
MessageSujet: poussée de croissance et complément minéraux: Réxorubia   poussée de croissance et complément minéraux: Réxorubia EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:13

en allant voir hier ma généraliste homéopathe qui suit mathilde depuis toute petite, nous avons constaté, et ce n'est pas nouveau, que Mathilde fait de grosses poussées de croissance...
elle a encore, à 3 ans et demi, le rythme de croissance d'un enfant d'un an...

normalement entre 3 et 4 ans, on prend en général 4à 6cm, ma pépette est rendue à +5cm en 5 mois, elle me prend en général une 10aine de cm par an... ce qui est énorme pour un enfant de cet age.

elle m'a donc donné en complément alimentaire Rexorubia, qui est un composé homéo en granules à faire fondres ou à mettre dans un yaourt qui est un complexe de minéraux pour accompagner les troubles de la croissance et aussi l'allaitement (si jamais ça peut vous intéresser)

ma puce se plaint régulièrement de douleurs aux jambes.. en même temps à me prendre 1cm par mois à son age, c'est plutot normal.

je voulais savoir si parmi vous, vous, ou vos enfants en avaient pris, et si ça avait réellement changé quelque chose...

bon c'est pas exhorbitant comme prix, 6,80€ la boite de 300G de granulés...

je suis curieuse d'avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
poussée de croissance et complément minéraux: Réxorubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussée dentaire à 11 mois...help !
» pleurs et poussée dentaire
» doliprane et advil en cas de poussée dentaire
» Poussée dents définitives très douloureuse
» Crise pendant le biberon = poussée dentaire ? Reflux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: