Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage Chicco Trio SCOOP

Aller en bas 
+2
Artémis
tosche29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Trio SCOOP   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:47

Est-ce qu'il y a une fenêtre de surveillance sur la capote de la poussette ? (à voir les photos je crois bien que non, mais j'ai peut-être mal vu...)

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Trio SCOOP   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:50

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 206981 et non malheureusement il n'y en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Trio SCOOP   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:55

@Tosche29: je t'ai envoyé un MP Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sebtis
Tient sa tête
sebtis


Nombre de messages : 2

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Enlever le maxi Cosi   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:57

Je crois que je vais devenir fou, cela fait une demin heure que je cherche la solution pour enlever le maxi cosi de la poussette, impossible de l'enlever.

j'ai tiré sur la manette grise au niveau de la tete et rien ca ne se décroche pas...

Pleeeeeeeease help.

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Trio SCOOP   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:04

Sur le Fix fast c'est ca, sur l'Auto fix c'est un bouton de chaque coté de la anse du siège.
Revenir en haut Aller en bas
sebtis
Tient sa tête
sebtis


Nombre de messages : 2

Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Trio SCOOP   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:21

Merci pour ta réponse, en fait j'avais monté le maxi cosi à l'enver et du coup la poignée ne fonctionnait pas. Je me suis servi d'un couteau pour appuyer tout en douceur sur la petite languette rouge.


monbebelou a écrit:
Sur le Fix fast c'est ca, sur l'Auto fix c'est un bouton de chaque coté de la anse du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Trio SCOOP   Reportage Chicco Trio SCOOP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Chicco Trio SCOOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis sur la poussette chicco trio scoop
» Reportage Chicco trio tour 4
» problème de frein sur Chicco Scoop
» Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)
» trio chicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: