Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casual Play T5 - Photos en action

Aller en bas 
+12
oursonne
cecyls
Capucine
Happy-Jacq
antilope
Anne28
sancho
dady
choupie
Poussinou
ancien-admin
Cake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:21

Un grand merci à Sancho, dommage qu'il ait fait le timide et qu'il ne soit pas sur les photos ;)

Mon homme n'en peut plus d'attendre l'engin de compétition maintenant, je me demande s'il va pas se promener dans Annecy avec à vide Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Wacko_g2

Fais nous une petite photo avec le coussin rouge à l'occaz.

Avec la pub que je fais à cette poussette va falloir que Casualplay se décide à distribuer un peu plus correctement en France sa T5!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:32

cecyls a écrit:
Un grand merci à Sancho, dommage qu'il ait fait le timide et qu'il ne soit pas sur les photos ;)

Mon homme n'en peut plus d'attendre l'engin de compétition maintenant, je me demande s'il va pas se promener dans Annecy avec à vide Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Wacko_g2

Fais nous une petite photo avec le coussin rouge à l'occaz.

Avec la pub que je fais à cette poussette va falloir que Casualplay se décide à distribuer un peu plus correctement en France sa T5!

Salut Cecyls,

Ben en fait au lieu de m'avoir moi tu vois ma femme (de dos) sur la photo vue de l'interieur.
Figures toi que depuis samedi, l'idée d'aller me ballader avec la poussette vide me titille mais je me dis que j'aurais vraiment l'air très con si on me demandais de montrer le bébe' Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Mdr_gif Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Mdr_gif

Pour le coussin et la photo pas de soucis, dès que je le reçois je te montre la bête !

Concernant la distribution de la T5, comme CasualPlay et Jané étaient de la même famille y'avait des soucis, maintenant les deux maisons sont séparées et Play est en train de réoganiser son circuit de distribution, en effet, ils ont fait appel à un importateur comme pour Jané. D'ailleurs je dois les appeler cet après midi.
Mais toujours est-il que le monsieur de bébé9 nous a dit qu'il finissait d'écouler son stock de Jané Powertrack et qu'il allait referencer la T5 en magasin avec un modèle d'exposition au lieu de faire la Slalom qui est selon lui trop chère et moins bien que la T5.

D'ailleurs il m'a confié qu'un commercial de Play allait venir les former sur les produits de la gamme Play sous peu (dans la semaine si je me souviens bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Happy-Jacq
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: pour les amateurs de Play qui ne sont pas sur Lyon   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:06

Je pense à ceux qui, comme moi, viennent sur ce forum, voient ces poussettes de compétition et ont toutes les difficultés pour se les procurer... En ce qui me concerne, sur le nord, pas moyen de trouver un magasin qui pouvait commander un article de cette marque... dans les bébé9, ils ne connaissaient pas, j'ai même essayé en belgique sans succès... Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Wacko_g2
J'ai donc suivi les conseils de Cake (merci Cake) et j'ai commandé une T4 d'occasion chez petits nomades (chacun ses moyens, hein...) avec sa coque et tout... Hé bien j'ai été très satisfaite. Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Bis_gif
J'ai reçu l'ensemble une semaine après environ, comme prévu. Il me manque encore les articles qui devaient être commandés (sac à langer, chancelière + le coussin assorti) et j'ai hâte d'avoir tout ça... Maintenant, vivement le bébé pour pouvoir l'essayer grandeur nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:03

Félicitations Happy-Jacq Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Clap_gi2
Quelle couleur as-tu pris ?
Si tu peux nous faire 2, 3 photos ce serait sympa !!

La nouvelle communauté des possesseurs de Play T4/T5 commence à grandir on dirait ... elle avait été initiée par Bufo je me rappelle, en fin d'année dernière, Bufo qu'on ne voit plus par ici d'ailleurs Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Ouin_gi2

A+
Revenir en haut Aller en bas
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2005 - 13:40

Normal, Bufo doit passer ses journées dehors à exposer sa poussette ;)

Tu vois ce qui nous attend dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2005 - 15:53

Dans la rubrique des heureux futurs possesseurs de la T5, me voila Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Bis_gif
Merci cake du tuyau! Les petits Nomades viennent de m'appeler, la T5 playxtrem rouge + Prima Easy que je leur avais commandé vient d'arriver à Marseille en à peine 13 jours! Elle en était elle-même très étonnée. Dès réception de mon règlement, elle me la réexpédie. Youpi!
Cecyls, on va pouvoir faire la course toutes les 2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2005 - 22:07

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Very_ver Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Very_ver Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Very_ver Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Very_ver

J'aime bien voir les gens heureux.....

:biglol
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 10:45

Je l'ai reçue hier Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Bounce3_
Alors...c'est de la dynamite!! Pleine d'astuces, des finitions très bien étudiées. Le papa est emballé, il mourrait d'envie de se promener dehors avec, sans BB évidement puisqu'on l'attend encore un peu...Je viens seulement de découvrir les subtilités de la Prima, elle fait aussi balancelle et transat! Comme le suggérait Cake, l'habillage pluie se bidouille bien sur la Prima. On n'a pas encore essayé de la fixer dans la voiture. Le seul hic, c'est le DVD fourni sur le montage de la Prima et des sièges auto Play, il ne démarre pas sur mon PC Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Wacko_g2 , heureusement, il y a aussi une notice papier.
Cake, est-ce que tu sais si la Prima tient sur les caddies de supermarché?
Sinon, j'ai aussi reçu mon écharpe bébé Storchenwiege, je vais m'entraîner à faire les noeuds avec un nounours...
J'espère que vous allez tous bientôt recevoir cette petite merveille et dans le bon coloris!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 15:54

Damned tu vas pouvoir t'entrainer et je vais perdre à coup sur quand on fera la course Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Ouin_gi2

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles du magasin où je l'ai commandé à Lyon... Enfin ca fait moins d'un mois que nous l'avons commandé, je téléphonerai bientôt.

Je suis ravie que tu la trouves géniale, ca me conforte dans mon choix. A très bientôt sur le Paquier alors Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:13

cecyls a écrit:

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles du magasin où je l'ai commandé à Lyon... Enfin ca fait moins d'un mois que nous l'avons commandé, je téléphonerai bientôt.

Moi non plus je n'ai pas de nouvelles ... ça fait 3 semaines et ça commence à faire long, surtout que j'en ai parlé à tout mon entourage ... résultat : ils veulent tous la voir maintenant Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Dentenm2
J'espère qu'on n'aura pas de soucis de coloris Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Enerve

antilope a écrit:
Le seul hic, c'est le DVD fourni sur le montage de la Prima et des sièges auto Play, il ne démarre pas sur mon PC , heureusement, il y a aussi une notice papier.
1 DVD "notice" livré avec 1 poussette Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Sueur_g2 c'est quand même incroyable ça ... je pensais avoir tout vu avec les housses des roues mais là :yeux_men_tombe

Dis-moi Antilope, tu pourrais pas nous faire 2, 3 photos de la PlayXtrem avec la Prima et le hamac STP, histoire de la voir dans des conditions réelles et de nous faire saliver 1 peu plus avec Cecyls ??!!
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005 - 14:09

Un petit coucou après une bonne semaine de crève Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Wacko_g2
Poussinou, pour te répondre au sujet des photos, désolée mais je n'ai pas le matériel adéquat. En tout cas la poussette est génialissime, tu l'as peut-être reçue d'ailleurs.
Le DVD a finalement marché sur un 2e PC. C'est une démo en Espagnol, Portugais et Anglais. Il montre comment installer les différents sièges auto, l'usine Play, des crash tests etc.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:50

Citation :
En tout cas la poussette est génialissime, tu l'as peut-être reçue d'ailleurs.

Bah non toujours pas, ça fera 1 mois samedi pour la commande mais le magasin s'est couvert en nous annoncant jusqu'à 2 mois.
Bon ça va qu'on en a pas besoin tout de suite, on avait prévu le coup avec ma femme.

Peut-être que Cecyls l'a reçue ??
Revenir en haut Aller en bas
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:17

Eh non toujours rien Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Ouin_gi2

Pour moi aussi, un peu plus d'un mois... Au fait Sancho ne nous a pas dit s'il avait reçu le coussin rouge, sa dame ne va pas tarder à accoucher.

Bon bin attendons de concert poussinou...
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:28

Pas de photos, mais de l'action :

Hier, je suis allée faire 2/3 courses dans un magasin LECLERC, et ho, surprise, a la caisse, la poussette passe pas.

En effet, il manque a peine un cm (les roues passeraient sans la jante qui depasse legerement)

Solution : enlever une roue et ca passe tranquille en compensant le cote ou il manque la roue.
Temps de l'operation complete : 10 secondes.

Oila ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 14:20

En théorie bébé9 devrait recevoir le restant de ma commande cette semaine et le monsieur devrait venir nous livrer ce dimanche !

S'en est fallu de peu pour que les commandes de T5 soient annulées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 17:14

Ah mais quel malheur!!!

Ils se sont fachés avec CasualPlay???
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:56

cecyls a écrit:
Ah mais quel malheur!!!

Ils se sont fachés avec CasualPlay???

Ben il s'en est fallut de peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 13:29

Ouh la la, quel suspens!
Il va falloir demander des dommages et intérêts!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:42

Bon je viens d'avoir un coup de fil de bébé9 il a enfin reçu la coque PlayXtrem Rouge et le coussin, livraison dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:59

Et moi je viens de recevoir un message de BB9, le bolide est arrivé :)

Je pense y aller peut-etre ce we, je les rappellerai avant pour savoir si y'a pas erreur sur le modele quand même ;)

Poussinou ils ont la tienne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:02

cecyls a écrit:
Et moi je viens de recevoir un message de BB9, le bolide est arrivé :)

Je pense y aller peut-etre ce we, je les rappellerai avant pour savoir si y'a pas erreur sur le modele quand même ;)

Poussinou ils ont la tienne aussi?

Je sais il me l'a dit le monsieur... Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:26

cecyls a écrit:

Poussinou ils ont la tienne aussi?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça y est elle est arrivée Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Clap_gi2
et bb9 a même vérifié le contenu des cartons pour confirmer les coloris et tout est impécable YOUPIIIIIIIE :roul

Bon, le truc c'est qu'on pourra pas aller la chercher tout de suite car on a le lit et la commode à prendre en même temps et comme on est en train de faire la chambre du petit, ça nous arrange que bb9 conserve le tout ... mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Shutup_g

Bon bein finalement tout fini bien pour tout le monde, tant mieux ..... ça sent les reportages photos à fond les boulons ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cocobar
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: TROP BIEN   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:15

J'hésitais, mais je crois que je me suis décidée en voyant tes photos (hyper pro au passage!!)
Mais deux questions !
OU ACHETE T ON LES POUSSETTES CASUAL PLAY,
ET C'EST QUOI LA COULEUR DE TA POUSSETTE, CA ME PLAIT TROP!!
MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/corabar
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROP BIEN   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:29

cocobar a écrit:
J'hésitais, mais je crois que je me suis décidée en voyant tes photos (hyper pro au passage!!)
Mais deux questions !
OU ACHETE T ON LES POUSSETTES CASUAL PLAY,
ET C'EST QUOI LA COULEUR DE TA POUSSETTE, CA ME PLAIT TROP!!
MERCI ENCORE

T'es d'où, ça simplifierais les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
cocobar
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROP BIEN   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:09

T'es d'où, ça simplifierais les choses....[/quote]

Je suis d'aix en provence, mais je me déplace souvent, et j'ai de la famille un peu partout, je peux tricher!!
mais en fait je voulais savoir dans quelle chaîne elle se vendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/corabar
Contenu sponsorisé





Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual Play T5 - Photos en action
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: