Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casual Play T5 - Photos en action

Aller en bas 
+12
oursonne
cecyls
Capucine
Happy-Jacq
antilope
Anne28
sancho
dady
choupie
Poussinou
ancien-admin
Cake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 10:58

Cecyls : concernant le sac à langer je te dirai ça ce soir, nous allons commander la poussette cet après-midi (et le sac si possible Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Dentenm2 ).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:00

cecyls a écrit:
Alors comme ca Sancho tu as enfin une date? C'est bien fin janvier comme prévu à ca que je vois. Ne nous oublie pas on attend tes sublimes photos Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2

No problem

cecyls a écrit:
Pour le sac je ne sais pas si on peut l'avoir en option. Tu l'as demandé toi Sancho?

Tu peux le demander le sac, le gars nous l'avait proposé mais bon on a pas voulu, on préfère celui sur lequel on s'était fixé depuis le début, à savoir le RedCastle
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 13:52

choupie a écrit:
Anne28 a écrit:
Je n'ai pas l'intention d'acheter une T5, mais ça fait envie... D'autant que j'ai la coque RCS! Ça serait intéressant de savoir si elle pourrait s'adapter sur la T5!
Merci Cake pour ce superbe reportage.
Anne

Eh bien écoute, je dirai que oui. Parce que la coque RCS est strictement la même, et le système de fixation de la coque RCS sur la Shop'n'jogg est aussi exactement le même que celui de la T5, donc pour moi c'est faisable.

c'est bien ce qui me semblait en voyant le reportage photo de cake.

que c'était les même attaches... pour la shop'n jogg et la t5

merci cake pour ce sympathique reportage, quel beau boulot Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 14:14

Bon bein voilà, vous êtes en présence d'1 nouveau possesseur de T5 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Banane09 .... ou du moins d'ici 1 mois le temps qu'elle arrive.

Nous sommes aller la commander hier, l'attente va être longue, je le sens.
Comme Cecyls et Sancho on a pris le modèle PlayXtrem en rouge, c'est vrai qu'il jette ce coloris Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Super12

On a aussi commandé le sac à langer qui va avec, le "maxi bag" en version PlayXtrem (avec 5% de remise = 42,75 €). Le vendeur nous a averti que d'après lui il était moins rigide que le RCS (qui à l'air effectivement d'être la référence pour bb9), mais le prix du RCS était réellement hors de notre budget pour 1 sac à langer Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Huh_gif

Voilà ... nous serons 4 de ce forum à posséder cette poussette, 3 à s'être fournis dan le même magasin et 1 sur le Net (Cake).
Le patron en était vraiment étonné, lui qui n'avait pratiquement jamais vendu de T4/T5, il en a commandé 3 en moins d'1 mois ...
il va donc se faire 1 petit stock de T5 m'a-t-il dit Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Tongue_g
Apparement, vu que la Powertrack va s'arrêter, il risque de la remplacer dans son catalogue "local" par la CasualPlay T5. En effet, il ne fera pas la Slalom, son prix de vente n'étant pas justifiable auprès de sa clientèle.
Il est vrai cependant qu'elle fracasse bien niveau tarif la nouvelle 3 roues Jané Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte

A bientôt donc pour des reportages de folie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:07

z'êtes qu'une bande de copieurs Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:13

sancho a écrit:
z'êtes qu'une bande de copieurs Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte

Peut etre qu'ils ont choisis le même modèle de poussette que toi, mais en attendant tu es très très très mal placé pour leur faire remarquer Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Box_gif !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:18

Bon, ben juste pour vous donner l'eau à la bouche, on revient d'une balade en foret, et franchement, c'est du vrai tout terrain ! ! ! ! !
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2

Allez, un peu de patience.... Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:22

choupie a écrit:
Peut etre qu'ils ont choisis le même modèle de poussette que toi, mais en attendant tu es très très très mal placé pour leur faire remarquer Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Box_gif !


Merci Choupie Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:26

sancho a écrit:
choupie a écrit:
Peut etre qu'ils ont choisis le même modèle de poussette que toi, mais en attendant tu es très très très mal placé pour leur faire remarquer Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Box_gif !


Merci Choupie Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Censure_

De rien :icon_pong :icon_pong :icon_pong :icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:10

sancho a écrit:
z'êtes qu'une bande de copieurs Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Pasconte

ouais bon on peut dire ça comme ça ... sauf qu'en habitant à plus de 100 bornes l'1 de l'autre on ne risque pas de se croiser avec les mêmes poussettes je pense Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 0:27

Alors Sancho .... ça y est tu l'as ? Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 9:45

je monte la chercher cet aprem, petit retard dans la livraison
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 11:39

sancho a écrit:
je monte la chercher cet aprem, petit retard dans la livraison

cool...

Je me sentirai moins seule Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 16:16

sancho a écrit:
je monte la chercher cet aprem, petit retard dans la livraison

DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Rolleyes Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Rolleyes Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 19:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES PHOTOS!!!!!!! Et dans toutes les positions hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 9:33

Bon me revoilou,

Alors en fait y'a eu un petit problème, le monsieur (toujours aussi charmant) a bien commandé une PlayXtrem Rouge mais il a reçu un T5 normale en coloris Grenat. Bon y'a que la couleur qui change mais bon... Du coup on est repartit hier avec seulement la poussette et le hamac, le monsieur va leur recommander une coque en rouge ainsi que le coussin qui va avec.
Comme maintenant bébé peut arriver, il nous a prêter une coque au cas où...

Par contre le monsieur viendra nous livrer la coque et le coussin à la maison.

Au dela de la deception sur le moment on s'est dit que cela ne servait à rien de gueuler dans le sens où le monsieur n'y étais pour rien, apparement c'est pas la première fois qu'il a des soucis avec Play pour les coloris (il fait la Vintage de temps à autres et des sièges auto), et puis comme il n'avait jamais vu cette poussette autrement que sur catalogue, c'est difficile de lui jetter la pierre.

Donc hier soir en rentrant j'ai monté la poussette histoire de voir, et y'a pas à dire elle a de la gueule. Promis je met les photos cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 9:55

Bon, c'est embêtant pour vous ça quand même, après tant d'attente Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Huh_gif

Ok, ça veut dire que dès demain je les appelle pour confirmer les couleurs de notre commande.

Vivement les photos Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:32

Casualplay = Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Boulet2_

C'est vrai que c'est pas de chance. A l'arrivée ta poussette aura quelles différences avec la playXtrem?

Poussinou si tu appelles pourras-tu me tenir au courant de manière à ce que je vois s'il m'est nécéssaire de téléphoner aussi ?

Bon bin on attend quand même les photos, elle doit peter quand même la T5 :)
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:10

cecyls a écrit:

Poussinou si tu appelles pourras-tu me tenir au courant de manière à ce que je vois s'il m'est nécéssaire de téléphoner aussi ?

OK :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:36

Puisqu'on n'a pas les photos de SANCHO et qu'en plus on aura pas les photos avec la babycoque etc ben... J'ai fait marcher mon scanner et voilà, histoire de vous donner un avant gout, les photos du catalogue officiel, le tout en version playxtrem rouge.
avec la coque babyzero:
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 T5b0we
avec la prima:
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 T5p7yb
avec la nacelle:
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 T5n6rv
et avec le hamac, mais bon celle là on la connait... :
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 T5h0kl
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 14:59

cecyls a écrit:
C'est vrai que c'est pas de chance. A l'arrivée ta poussette aura quelles différences avec la playXtrem?

Aucune dans la mesure ou les chassis sont identiques, pour le moment j'ai la poussette avec le hamac et la capote, tout en noir qui est la couleur standard pour la gamme PlayXtrem.

Poussinou a écrit:
Ok, ça veut dire que dès demain je les appelle pour confirmer les couleurs de notre commande.

Ça sert à rien !!! Le monsieur a très bien fait son travail, c'est à dire que le bon de commande qu'il nous a remis et le bon qu'il a faxé à Play portait bien la mention PlayXtrem T5 Rojo (Rouge). Tu ne sauras si la couleur livrée est bien celle commandée uniquement à la livraison.

cecyls a écrit:
Bon bin on attend quand même les photos, elle doit peter quand même la T5 :)

Pas de soucis je m'y attele de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:43

Alors voici les photos tant attendues:
Je précise encore une fois qu'il manque le coussin interieur rouge (le même rouge que les Ferrari), il arrivera sous 10 jours environ en théorie


Alors la T5 hier soir au sortir du carton pour verifier que rien ne manque

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2010Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2011
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2012


La T5 cet après midi une fois montée completement

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2013Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2014
Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2015Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2016


L'espèce de petite tige que l'on voit en dessous du LIGHT à gauche c'est pour verrouiller la position pliée

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2017


Avec l'habillage pluie: Ce dernier se fixe sur la capote grâce à une fermeture eclair, il se range dans une pochette qui se trouve derrière le hamac

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2019Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2020


La pompe

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2021


Vue de derrière, le tablier marqué "CasualPlay" s'enlève

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2022Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2023


Et enfin, la vue de dedans, derrière l'habillage pluie

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 100_2024


Voili, voilo
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:50

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Blink_g2 ouahhhh, y'a même un habillage de protection pour les roues! Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2
ça peu être utile apres une balade en forêt par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:49

Super, merci Sancho Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 je suis impressionné par l'engin ?

T'es sûre que les protections de roues ne sont pas des couvertures chauffantes comme sur les F1 ? Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Mdr_gif

Avec la coque Rouge, elle va être TERRRRIBLE cette poussette ..... j'ai trop hate de la recevoir Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Dentenm2

En ce qui concerne la commande, j'ai bien pris note de tes conseils et verrai donc à la livraison ... de toute façon, en ce qu'il nous concerne, nous avons le temps de potentiels allers-retours (bb1 prévu pour Juin).

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:01

moi je voulais juste rajouter un grand Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2
je trouve vraiment ce forum génial
si je l'avais connu avant cela m'aurait vraiment permis d'acheter moins de conneries !!!!!!!!!! style la poussette qui prend tout le coffre !!!

nan sincerement les filles et les garcons ! je trouve ca vraiment formidable d'apporter tant d'info detaillée a toutes les furturs mamans

Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Clap_gi2
et nous avant des reporters terrains exceptionnels lol
jean pierre pernault n'a qu'a bien se tenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual Play T5 - Photos en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caual play
» casual play où trouver la s4
» Vintage de Play
» Poussette pour le Petit de Sancho...
» Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: