Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Casual Play T5 - Photos en action

Aller en bas 
+12
oursonne
cecyls
Capucine
Happy-Jacq
antilope
Anne28
sancho
dady
choupie
Poussinou
ancien-admin
Cake
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 12:02

Bonjour à tous...

Vu qu'hier il faisait pas trop immonde, que je devais aller balader Jules, et que ce dernier a gentiment accepter de poser pour quelques clichés Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 , voici donc des photos de la fameuse Casual Play T5....

Il n'y en a pas enormement parce que j'etais un peu pressée, et qu'il faisait quand meme un peu froid, mais bon, ca peut aider quand meme à se faire une idée.

On y va...

Premiere photo : Jules dans sa coque prima à l'avant:
Photo prise des places arrieres.
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3035


Celle ci est prise de l'exterieur :
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3037

Voici la poussette pliée, dans le coffre (Golf 3), avec les roues arrieres enlevée... On voit qu'elle prend quand meme une bonne bonne partie du coffre.
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3039


Me voici en train de remettre les roues, la poussette etant toujours a moitie dans le coffre (partie roues a l'exterieur). Comme on le voit, il suffit de les rentrer dans les trous prevus a cet effet !
On verra sur une photo plus loin ou sont les boutons pour les declipser.
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3040

Voici la poussette pliée, extraite du coffre. On constate qu'elle tient toute seule debout ce qui est toujours pratique. La capote et l'habillage pluie sont laissés en permanence sur la poussette en ce moment, vu le temps ... un peu pourri ;o)
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3042

Pour comprendre le sens de pliage, voici la poussette a moitié ouverte:
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3043

Voici l'espece de petit mousqueton, sur le coté droit, qui se met en place automatiquement a l'ouverture de la poussette et qui evite que la poussette se referme par megarde. Pour la refermer, il suffit de le soulever apres avoir declipser les bidules avec le logo T5 qu'on va voir sur les photos suivantes :
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3045


Le bidule T5 que je vais clipser pour bloquer la poussette en position ouverte :
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3047

Casual Play T5 - Photos en action IMG_3049

Et voila la poussette completement ouverte :
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3050

Regardons maintenant le systeme de bloquage pour la mise en place de la coque Prima. Apres les "bidules T5", voici les "bitonios de blocage". Ils se mettent en place tout seul lorsque l'on pose la prima sur la poussette. Pour l'enlever ensuite, il suffit de tirer dessus comme sur ces deux photos :
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3051
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3052

Pour la pose de la Prima :
ben on la pose dessus Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 . Vu que les encoches sont ENORMES, pas besoin de viser (comme sur la JANé par exemple). Donc, on pose la prima, ca fait clic (les 2 bitonios) et ensuite, pour bien bloquer encore, on abaisser l'anse vers l'avant :
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3053
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3054

L'avantage de l'anse vers l'avant sur la poussette :
D'une part l'anse vers l'avant se postionne a peu pres au meme endroit que le marche pied avant au dessus de la double roue, ce qui fait que le gabarit en haut est identique au gabarit au sol, si ca passe en haut, c apasse en bas et inversement (pour la longueur). Autre avantage, pour passer par des portes etroites, des ascensceurs, etc, on peut tres facilement tirer la poussette au lieu de la pousser.

Voici 2 photos avec l'habillage pluie, que j'ai mis meme avec la prima (je sais pas si c'est fait pour mais avec ces temps de pluie et de grand vent, c'est bien pratique... J'ai bidouillé un systeme fait avec un elastique a cheveu que j'avais dans la poche ce jour la pour l'accrocher sur la fermeture eclair de la capote de la prima pour eviter que tout s'envole. Une epingle a nourrice, un mousqueton ou un porte cle devrait bien faire l'affaire... Il y a aussi des velcros sur l'habillage pluie (qui lui s'attache simplement sur la capote de la poussette par simple fermeture eclair) et ces velcros servent pricipalement a s'accrocher sur le chassis de la poussette quand le hamac est en place. On voit aussi que le bébé est bien vu de la position du pousseur. A signaler des trous de ventilation sur les cotés de l'habillage pluie.
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3056
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3058

Le sac a langer assorti:
Comme tout sur cette poussette qui se clipse et se declipse, le sac a langer (tres pratique au demeurant et tres bien conçu) se fixe sur le guidon par deux pressions, une de chaque coté.
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3059

Voila le resultat final...: de 3/4 et de profil, coque en position totalement allongée.
A noter, sur la premiere photo, les boutons rouges en bas de la poussette, a coté des roues arrieres. Il suffit de les soulever et les roues sont debloquées. on voit aussi le frein a pied, au milieu de l'essieu arriere.
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3060
Casual Play T5 - Photos en action IMG_3061


Oila oila, c'est tout pour aujourd'hui.
A noter egalement que la pousset PlayXtreme est identique a celle ci, si ce n'est les couleurs (rouge et noir)


En esperant que ca puisse servir a quelqu'un, je vous souhaite a tous une excellente journée Casual Play T5 - Photos en action Tongue_g

- - - PS encore une fois, quelque soit la position, que ce soit dehors, ou dans la voiture, en mouvement ou a l'arret, force est de constater que Jules a ronflé pendant tout le temps du reportage, et une bon bonne partie du reste de l'apres midi, confortablement installé et emmitouflé dans sa coque... Casual Play T5 - Photos en action Mdr_gif Casual Play T5 - Photos en action Mdr_gif Casual Play T5 - Photos en action Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 12:45

Waouhhhh, je suis vraiment impressionnée par les photos et les explications! Merci beaucoup, c'est du bon boulot!

Je suis sûre que les parents concernés trouveront plus utiles tes explications que le simple mode d'emploi.

Merci encore une fois! Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:17

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Enfin la T5 dans des conditions réelles Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2
c'est vraiment génial ce que tu as fait Cake (photos + commentaires) ... en tant que futur acquéreur de la T5 (nous allons la commander samedi, c'est décidé maintenant Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif ) ces photos sont très convainquantes !!

Je vais les éditer et étudier tout ça en détail avec ma femme, je reviendrai sur ce post pour commentaires et questions éventuels.

Merci encore Cake pour le temps passé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:08

Alors là Cake, je vais t'avouer que ce soir en allant sur le forum j'ai eu une super surprise en voyant ton post! Et je me suis régalée à tout lire, je pense que je reviendrai dessus regarder les photos plus en détail dans la soirée.
MERCIIIIIIIIIIIIIII Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:03

Casual Play T5 - Photos en action 10Casual Play T5 - Photos en action Panneau17
Vraiment rien à redire bravo pour le sujet du coup j' ai un doute sur mon choix (BBC)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:14

dady a écrit:
Casual Play T5 - Photos en action 10Casual Play T5 - Photos en action Panneau17
Vraiment rien à redire bravo pour le sujet du coup j' ai un doute sur mon choix (BBC)

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:26

Je n'ai pas l'intention d'acheter une T5, mais ça fait envie... D'autant que j'ai la coque RCS! Ça serait intéressant de savoir si elle pourrait s'adapter sur la T5!
Merci Cake pour ce superbe reportage.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:29

J'ai oublié de te remercier Cake Casual Play T5 - Photos en action Boulet2_ Casual Play T5 - Photos en action Boulet2_ Casual Play T5 - Photos en action Boulet2_

MErciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:34

Anne28 a écrit:
Je n'ai pas l'intention d'acheter une T5, mais ça fait envie... D'autant que j'ai la coque RCS! Ça serait intéressant de savoir si elle pourrait s'adapter sur la T5!
Merci Cake pour ce superbe reportage.
Anne

Eh bien écoute, je dirai que oui. Parce que la coque RCS est strictement la même, et le système de fixation de la coque RCS sur la Shop'n'jogg est aussi exactement le même que celui de la T5, donc pour moi c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:47

Cake, je vois que tu possèdes le sac à langer assorti. Il était livré avec ou est-ce 1 option sur "petitsnomades.com" ?

Et pour vous Sancho et Cecyls, le sac Playxtrem est dispo chez bb9 ? je n'ai pas demandé :boulet:
Connaitriez-vous le prix SVP ? (ou sinon j'appelerai demain Casual Play T5 - Photos en action Dentenm2 ).

Dommage qu'il n'existe pas d'habillage pluie pour les coques allongeables Play ou RCS, ce serait qd même plus pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:12

merci de vos remerciements Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif

Pour le sac à langer, c'etait une option...

Voici le prix pour chaque article chez petits nomades (sachant que la commande etait pour une T4 et non une T5... Devait plus en avoir donc nouveau modele pour le meme prix. Apparement, leur site web n'a pas été updaté, c'est toujours la T4 qu'ils proposent mais n'hesitez pas a contactez si besoin la chargée de clientele, elle a été adorable))

Poussette avec prima: 515€
Sac rectangle coordonné:45€
Participation aux frais de livraison: 20€
Total: 580€

C'est vrai que c'est pas donné tout ca, mais bon, c'est censé durer un moment Casual Play T5 - Photos en action Tongue_g Casual Play T5 - Photos en action Tongue_g Casual Play T5 - Photos en action Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMer 19 Jan 2005 - 10:15

Félicitations, Cake, pour ton reportage photo Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 ! C'est du grand art!!
Petit rappel me concernant, on a craqué pour la T5 Playxtrem en rouge + la Prima easy!!!
Habitant Annecy et devant accoucher le 13 mars, j'ai un peu la flemme d'aller chez BB9 à Décines, surtout vue la neige qui est tombée depuis hier...
J'ai donc appelé "les petits nomades" pour s'avoir s'ils peuvent livrer ce modèle. La réponse est OUI!!!
Prix annoncé : 540 € pour l'ensemble + 20 € de frais de livraison. Donc apparement dans le même ordre de prix que BB9.
Ils doivent me rappeler cet après-midi pour confirmer les délais de livraison, apparement 3 à 4 semaines. Je vous tiens au courant.
En tout cas, ils sont très sympas! Si ça peut m'éviter un aller-retour à Lyon, avec livraison à domicile, c'est super!
Merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Jacq
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyMer 19 Jan 2005 - 14:21

--------------------------------------------------------------------------------

Anne28 a écrit:
Citation :
Je n'ai pas l'intention d'acheter une T5, mais ça fait envie... D'autant que j'ai la coque RCS! Ça serait intéressant de savoir si elle pourrait s'adapter sur la T5!
Merci Cake pour ce superbe reportage.
Anne

Et Choupie a répondu :
Citation :
Citation :
Eh bien écoute, je dirai que oui. Parce que la coque RCS est strictement la même, et le système de fixation de la coque RCS sur la Shop'n'jogg est aussi exactement le même que celui de la T5, donc pour moi c'est faisable.

J'envisage fortement d'acheter une T4 d'occasion, sans possibilité de voir l'engin avant (sauf en photo... :-()
La personne qui la vend m'a dit que les coques RCS n'avaient pas le même système de fixation...
Ce n'est pas très cool car on peut justement m'en prêter une... et en plus si j'achète la coque Prima avec la poussette T4, ce ne sera pas le même coloris... donc pas très utile de faire des frais en plus...
D'un autre coté, si j'attends d'avoir la poussette pour faire l'essai, je vais payer 2 fois les frais d'expédition...
C'est vrai qu'en voyant les photos en gros plan de Cake (super photos, ça donne vraiment envie de faire des acquisitions, merci Cake), ça ressemble quasi exactement à la coque RCS et son mécanisme... Etonnant donc !
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il pu faire un essai ?
D'avance merci pour la réponse

HappyJacq
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 13:10

D'après ce que je sais, sur ce forum seuls Cake et Bufo possèdent une Play T4/T5.
De plus, ces chassis ne se trouvent pas facilement dans les magasins de puériculture, et ce qque soit la région apparement . Je pense donc que tu auras du mal à trouver qqu'1 qui aurait pu faire 1 test en live.

Cependant, depuis mes investigations sur les poussettes, plusieurs vendeuses m'ont affirmé que les coques allongeables RCS et Prima easy de Play sont identiques ...... je ne veux rien affirmé sans l'avoir prouvé, mais normalement ça devrait le faire (je sais, le "normalement" est pénible Casual Play T5 - Photos en action Enerve ).

Maintenant peut-être trouveras-tu réponse dans un magasin qui distribue Play ('Autour de bb' par exemple) ... ça vaut le coup de les appeler Casual Play T5 - Photos en action Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:28

Cake j'ai une question pour toi, est-ce que ta T5 a été livrée avec une pompe au cas où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:30

ça me fait penser, j'ai une copine qui va gonfler ses pneus de PowerTrack dans une station d'essence ... paraît que les mecs qui attendent derrière avec leurs bagnoles allucinent complet Casual Play T5 - Photos en action IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:30

Casual Play T5 - Photos en action Blink_g2 MDR Casual Play T5 - Photos en action Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:06

Sancho :
Oui, elle est livrée avec sa pompe, qui est d'ailleurs une pompe a velo tout ce qu'il y a de plus bete, embouts standards, ce qui est bien pratique au cas ou tu l'as oubliée Casual Play T5 - Photos en action Blink_g2

Pour la coque RCS et la compatibilté, desolée, mais avec un peu de temps, je serai allée avec plaisir dans un magasin pour faire des essais, mais la, avec monsieur Jules qui fait pas encore ses nuits et qui laisse assez peu de temps libre, cava pas etre possible. Casual Play T5 - Photos en action Ouin_gi2

Mais si je dois y aller pour faire une course, je comparerai les deux au niveau systeme de fixage...
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Jacq
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:40

Merci à tous pour vos infos
Je crois que je pourrai répondre moi-même d'ici peu
Je reçois normalement la T4 d'occas et sa prima mercredi !!!! Casual Play T5 - Photos en action Bis_gif
Encore trop tôt pour faire des essais avec le bébé mais je pourrai m'entraîner à vide ;-)
... et aussi essayer de fixer la coque RCS d'une amie quand on se verra
Je vous dirai bien sûr ce que ça a donné au cas où
J'ai appelé un magasin censé vendre la T4-5, mais qui ne l'avait jamais eu en rayon, et ils m'ont expliqué que cela pouvait poser des prb de responsabilité au cas où la coque se "détacherait", qu'on ne pouvait pas savoir car il n'y avait pas eu d'essai de ce type... Personnelement, je n'ai pas voulu prendre le risque (à vide pourquoi pas mais avec le seigneur bébé dedans, je n'imaginais pas trop)...
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:49

veinard moi ma T5 devrai arriver le 28... super comme cadeau d'anniversaire Casual Play T5 - Photos en action Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyVen 21 Jan 2005 - 14:03

Bon, vu que j'ai eu droit a 7h30 de sommeil consecutif cette nuit Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2 , je suis passée avec la T5 chez Aubert.
J'ai jeté un coup d'oeil aux coques RCS presentées, et deja, j'ai eu la surprise de constater que le modele avait changé depuis la derniere fois que je les avait regardées.

sur l'anse, il y a un levier en plastique qui n'y etait pas avant. Bon, c'est tout ce que j'ai pu constater comme nouveauté paske le truc etait en hauteur et que je voulais pas tout sortir.

J'ai surtout essayé de comparer le systeme de fixation entre la RCS et la PRIMA et les resultat est......

(roulement de tambour)

... Ben c'est pas les memes. Il manque sur la RCS les petits trous de fixation ou s'enclenchent les "bitonios" de la T5 (voir photos premier post)

A partir de la, j'ai plus trop regardé parce que si deja il manque ca, la coque ne peut pas tenir bloquée dans la poussette.

Voila... Desolée...........


Dernière édition par le Ven 21 Jan 2005 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Jacq
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 6

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:03

Merci Cake pour cette démarche complémentaire
Au moins comme cela : plus d'ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:38

Coucou !

Je viens d'aller relire ton post avec les photos et je comprend mieux cette histoire de bitonios alors. J'avais pas bien capté que c'était pour fixer la coque, je croyais que c'était pour attacher les adaptateurs Casual Play T5 - Photos en action Boulet2_. Je sais je suis stupide, et fatiguée qui plus est cette semaine, ça n'arrange pas les chose.
Effectivement la coque red castle n'a pas ces espèces de bitonios à fixer dessus une fois sur la poussette. L'encliquetage sur la poussette est automatique un peu comme pour bébé confort. on pose la coque sur la poussette, on met l'anse en arrière ça fait clic et le tour est joué. Pour la retirer on releve la anse, ça deverouille tout, c'est parfait, plus qu'a tirer !
Les bout de plastiques noir sur les côtés, tu parles des trucs qui permettent de changer la position de la anse??
merci d'avoir vérifié en tout cas et je m'excuse donc d'avoir dit que cela me semblait être vraiment les mêmes.
Est ce que pour la nacelle c'est pareil ou bien on peut interchanger à ton avis? (bon je pense que si ça marche pas pour al coque ça marchera pas pour la nacelle, mais sait-on jamais !)
:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:22

Les "bitonios" sont en fait sur les adaptateurs, je n'ai pas pensé a faire une photo de la poussette sans ces adaptateurs (les grosses pinces de crabe noires". Casual Play T5 - Photos en action Boulet2_

Sur la coque, tout ce qu'il y a en fait, c'est un trou, pour que ces machins la s'enfichent dedans.
Pour la RCS, peut etre qu'avec une ptite perceuse...heu... Casual Play T5 - Photos en action Devil_gi Casual Play T5 - Photos en action Wink_gif

Quand tu veux enlever la coque, tu les declipse en tirant dessus, il se bloquent en les tournant a peine, et tu peux soulever la coque par l'anse, d'une main (je prefere quand meme tenir la poussete de l'autre).

Pour la nacelle, la, j'avoue mon incompetence totale... Desolée
Revenir en haut Aller en bas
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action EmptySam 22 Jan 2005 - 10:54

Alors la c'est du grand art!!! Merci Cake, je suis fachée avec les modes d'emploi alors si ca peut m'éviter d'y passer la journee :)

Alors comme ca Sancho tu as enfin une date? C'est bien fin janvier comme prévu à ca que je vois. Ne nous oublie pas on attend tes sublimes photos Casual Play T5 - Photos en action Clap_gi2

Pour le sac je ne sais pas si on peut l'avoir en option. Tu l'as demandé toi Sancho?

Moi j'attends des nouvelles de Lyon pour savoir quand mon bijou arrivera, a priori pas avant un bon mois je pense.

Je constate que nous serons 2 annéciennes avec la playXtrem, on devrait se reconnaitre dans la rue comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casual Play T5 - Photos en action Empty
MessageSujet: Re: Casual Play T5 - Photos en action   Casual Play T5 - Photos en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual Play T5 - Photos en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caual play
» casual play où trouver la s4
» Vintage de Play
» Poussette pour le Petit de Sancho...
» Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: