Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compatibilité châssis Trophy

Aller en bas 
AuteurMessage
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Compatibilité châssis Trophy Empty
MessageSujet: Compatibilité châssis Trophy   Compatibilité châssis Trophy EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:54

Bonjour les mamans et futures mamans et les papas pour ne vexer personne au cas ou lol!
Voilà j'attends bébé 3 pour avril et lasse d'attendre la prime bébé ,j'ai commencé mes achats hi hi!
Je suis tombée sur une poussette Trophy aux puces il y a 1 semaine, et pour l'instant même si je la trouve encombrante ,elle répond à mes besoins,surtout aux puces justement ,lol je suis une puces addict et j'ai trouvé les suspensions superbes,(le terrain est caillouteux et des fois boueux quand il a plu),le panier est grand et accessible ,la grande capote bb protect est top pour le vent et elle loge d'un côté du coffre de la 405 ,en largeur,enfin voilà je suppose que tout le monde connait,je l'ai acheté à 25 € ,je voulais pas me ruiner sachant que je vais surement beaucoup le porter en écharpe...Ma question essentielle était quelles sont les compatibilités en matière de siège coque et nacelle, parce que je ne veux pas me tromper et aussi de hamac,parce que si je pouvais y mettre un hamac streety qui est plus compact que le opéra pour le mettre à l'arrière si encombrement du coffre ça serait top,j'espère n'avoir rien oublier ... ah si je vous lis tout le temps ,je serais bien une poussette addict moi aussi mais mes 2 premiers n'y ont plus été après 18 mois dans la poussette,donc selon mon homme, c'est de l'argent jeté par les fenêtres gggrrrrrr lol...Je me contente donc de regarder vos reportages et j'aime trop toutes les compatibilités et assemblages que vous faites !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité châssis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Trophy   Compatibilité châssis Trophy EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:02

Il y a deja les réponses a tes questions sur le forum, ICI Compatibilité châssis Trophy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Compatibilité châssis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Trophy   Compatibilité châssis Trophy EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:43

Ah OK merci pour les liens effectivement je n'avais pas tout lu,vous êtes trop bavardes lol!
Donc si je comprends bien pour les nacelles j'ai le choix qu'entre la windoo,qui est lourde et que je ne trouve pas dans mes prix, la prélude dont je n'aime pas les coloris ( enfin si y'en a qui me plaisent mais c'est dur à trouver d'occasion dans mon coin...) ou la streety dont je n'aime pas du tout le design (sinon je risque de vouloir redesigner la capote et le tablier humpf)
Personne ne sait si la dreami de maxi-cosi serait adaptable? On peut y mettre les coques Maxi-Cosi alors pourquoi pas la nacelle? J'aime trop leur forme et les couleurs et il y en a des pas chères sur lbc
Mais j'ai aucune idée de la forme des modulo clips comme ils sont cachés dans un renfoncement, quelqu'un pour m'éclaircir? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité châssis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Trophy   Compatibilité châssis Trophy EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:48

Les adaptateurs du Cabriofix ne sont pas assez long pour aller s'enclancher dans la Dreami.
Le tablier de la nacelle Streety 2011 a été redessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité châssis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Trophy   Compatibilité châssis Trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité châssis Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» windoo ou prelude ??
» chassis trophy et hamac loola
» encore des questions!!! Chassis trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: