Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emission les Maternelles

Aller en bas 
+2
mana111
romandine
6 participants
AuteurMessage
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:55

Je suis entrain de regarder l'émission ayt pr thème "comment accueillir bébé sans se ruiner" et on pt entendre qu'on se sert à peu près 6,7 mois d'un cosy, affirmation confirmée par la pédiatre présente sur le plateau. Il y a longtemps que je ne regarde plus cette émission. Je suis svt agacée par ce qu'on pt entendre mais qd il s'agit de sécurité je pense qu'il pourrait contrôler leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:57

ola!!!moi qui aimais beaucoup cette émission... Emission les Maternelles Box_gif ils pourraient faire attention a ce qu'ils disent!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:15

si c'est l'épisode que j'ai vu avec cette débile de pédiatre pfff Emission les Maternelles 480210

J'ai à peine écouté que j'ai entendu que le babycook servait à rien car un cuit vapeur basique fait pareil (ce qui est VRAI, SAUF que le cuit vapeur est plein de BPA!!! alors super le conseil hein!)

Pas de chauffe bibi le micro onde c'est pareil, certes c'est vrai mais elle oublie de parler des spots de chaleur qui sont dangereux tout de même Emission les Maternelles Carton_r

Bref, c'était assez lamentable l'intervention de cette abroutie
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:58

je n'aime pas cette émission qui n'apporte rien. du débat pour faire du débat, du blabla qui pour moi intellectualise bien trop de choses, des conseils dont on se passerait bien, et une certaine verve consensuelle entre les invités et les animateurs qui m'agace au plus haut point !!! Emission les Maternelles Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:13

Je ne sais pas si c'est dans celle ci qu'ils disaient que la table à langer était inutile, qu'on pouvait changer un bébé sur un lit...

(ils ont des enfants ces gens là??!!)

ça fait un baille que je ne regarde plus cette émission, depuis que j'ai été enceinte de Philoée il me semble (bin ouai je me levait à 11h30 Emission les Maternelles Mdr_gif )
Mais quand j'ai de nouveau zappé dessus après la naissance de Philoée j'ai vite lâcher car pour blablater des choses toutes dictées ça sert à rien....

et je ne suis jamais d'accord alors...

je me souviens aussi il y a très longtemps d'une émission qui parlait de l'amniocentèse, en gros elles disaient toute qu'elle ne préféraient pas la faire car trop peur de perdre leur bébé...
J'y ai repensé quand il a fallu que je passe la mienne, mais jamais je ne me suis posé la question, pour moi c'était clair qu'il fallait la faire...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:14

si chacune a été choquée par ces propos envoie un mail, ils diront peut-être quelque chose sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:20

franchement sur le coup je me suis connectée à leur forum pour incendié la soit disant pédiatre de ses propos, à mon sens, dangereux et inconscients... puis bon j'ai eu "la flemme" Emission les Maternelles Sleep_gi et j'ai regardé que 5-10 minutes l'emission vite fait en faisant d'autres choses (d'ailleurs ils conseillaient la BeeBop lol)
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:36

Je suis comme toi coconut, je l'ai pas mal regardée qd je n'étais pas encore maman. Cela faisait des mois que je n'ai plus la télé mais je vois que les sujets st toujours aussi survolés. Les exemples st svt caricaturaux et ne ft pas avancés le débat, comme sur l'allaitement ou le maternage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Emission les Maternelles   Emission les Maternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission les Maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maternelles emission du 30/5/13
» Y a t-il des assistantes maternelles ici?
» Bravo " Les maternelles"
» Transport scolaire pour les maternelles
» Les maternelles parlent de siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: