Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poussette double maniable/lègére

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:14

Poussette double maniable/lègére 266271

J'ai besoin de vos précieux conseils pour trouver THE poussette, j'ai regardé partout et je ne trouve pas grand chose qui colle avec mes critères

Je vous explique :

J'ai récemment acheté une stadium duo au début ça allait, je la trouvais top, mais là avec n°1 de 13 kg et n°2 de 10 + le poids de la poussette + sac a langer etc, ça monte très vite et ça devient vite une horreur a pousser, lourde, pas maniable, obligée de braquer comme une folle dans les virages, résultat un kyste au poignet qui me fait de plus en plus souffrir. Et je sais que ma poussette en est la cause, donc j'aimerais changer pour plus léger ou plus maniable.

En sachant que j'ai déjà pensé a une marche mais la grande s'endort encore sur de long trajet et j'ai une petite marche sur ma peg perego elle ne veut pas y aller, elle n'y reste pas...

Mes critères :

* peu importe si c'est une simple qui fait double ou double l'un derrière l'autre, en dessous ou côte a côte

* maniable !!

* d'occasion ou petit budget 300 € environ


merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:21

J'ai cette Bambisol elle est super maniable avec 13kg devans.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:01

tu m'en apprend là, je n'aurais pas cru qu'une poussette de ce genre aurait été maniable, comme quoi c'est nul d'avoir des aprioris.

j'ai fait quelques recherche, j'ai pensé a une maclaren cote a cote, mais je doute qu'elle passe partout, deja avec la double c'est juste pour passer les portes d'entrée de la garderie Poussette double maniable/lègére 651904

sinon j'ai vu ça :

Poussette double maniable/lègére Large1_18_37

mais 13,7 kg Poussette double maniable/lègére Blink_g2

sinon j'avais pensé aussi a une phil & teds...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:09

la bambino est top pourrie, je l'ai eue, j'ai fait un reportage même, elle n'est pas maniable, lourdissime, gigantesque pliée, passait qu'en diagonale debout dnas le coffre de mon scenic LOL et le siège avant est minuscule! Poussette double maniable/lègére 480210
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:16

moi aussi j'ai un scenic ^^

merci de ton avis, c'est sur que là autant garder ma mienne Poussette double maniable/lègére 54258

nooooon ! veut pas !

vite besoin de changement !

tu as des idées pour moi Kalista ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:22

suis un légume sur patte, je suis vidée, essorée, épongée, les poussettes me font souffrir en ce moment lol!

toi t'as pas besoin de tout terrain hein ?

du light et du compacte c'est tout ? et ils sont grands tes loulous ?


j'aurais dis twin triumph, légère, très compacte, maniable, se faufile partout, je l'ai adorée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:36

oui j'ai vu ton post, tu as l'air d'en baver toi aussi dans tes recherches, pas fastoche !

je me laisserais bien tenter par une maclaren par contre je visais une twin techno, je voudrais quand même qu'elle s'incline et qu'elle ai un repose jambe, une fenêtre de surveillance...

mais niveau poids je sais pas s'que ça donne. Sinon sur le bon coin j'ai vu la twin traveller qui me semble être la même mais le modèle avant peut être...

Sinon les loulous en question ont 2 ans et demi et 1 an.

Ha oui ! la grande question par contre c'est est ce qu'on passe réellement partout avec ce genre de poussette ?
parcque même avec ma double dans l'ouverture de porte de mon ascenseur c'est juste...

Et est ce que ça ne fait pas trop mal au bras de les avoir écarté autant (lol, question bête)

(Je sens que je vais aller faire un tour a bebe9 demain Poussette double maniable/lègére 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:44

je te upload une vidéo de la twin triumph, l'inclinaison était impec' ! Poussette double maniable/lègére Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptySam 12 Fév 2011 - 0:48

une photo déjà Poussette double maniable/lègére Wink_gif

Poussette double maniable/lègére 444uw

et la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:37

Merci pour la photo et la vidéo !

Par contre je veux pas faire ma chiante mais je n'aime pas trop le système d'inclinaison.

là pour l'instant je suis + sur une maclaren traveller ou techno, qui parrait plus confortable et mieux resistante au chemin avec gravier/cailloux

reste plus qu'a aller tester avec les petits et prendre les mesures de la porte de mon ascenseur Poussette double maniable/lègére Le_fou_j


Dernière édition par Wildcherries le Mar 15 Fév 2011 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:48

moi j'ai la techno c'est celle qui me convient le mieux.

La petite a 2 ans et le petit 10 mois et c'est impec, je prefere largement aux poussettes en ligne ou je me cassait le dos en 5 min.

Et avec la barre de main c'est top
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:54

et est ce que tu passe partout avec ta poussette ?

une barre de main pour maclaren, excellente nouvelle ! je préfère carrément quand il y'en a une ! ou a tu déniché ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:05

Wildcherries a écrit:
je veux pas faire ma chiante mais je n'aime pas trop le système d'inclinaison.

là pour l'instant je suis + sur une maclaren traveller ou techno, qui parrait plus confortable et mieux resistante au chemin avec gravier/cailloux

reste plus qu'a aller tester avec les petits et prendre les mesures de la porte de mon ascenseur Poussette double maniable/lègére Le_fou_j


mais de rien au fait pour la vidéo et la photo uploadées... Poussette double maniable/lègére Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:37

A part dans les vieux bus je passe partout Poussette double maniable/lègére Diablocl tout ce qui est au norme handicapé on passe.
J'ai la chance d'ahbiter une ville ou tout est aux normes.

La barre de main c'est arnoux qui me l'a vendu Poussette double maniable/lègére Big_sour

on la trouve sur le net pour 25/30 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:14

j'ai eu la twin techno et j'ai beaucoup aimé pour le fait que l'on puisse allonger les sièges et la maniabilité sur le bitume...après, sur chemin, moi çà ne m'a pas convaincu...çà passe, mais s'il y a trop de sable (c'est le cas chez moi), les roues se bloquent et elle devient dur à pousser. Moi ce qui me fatiguait c'est la position des bras et le fait de ne pas pouvoir pousser à une main.

Dans le même style il y a les poussette cosatto, avec en plus, une poignée au milieu qui permet de pousser d'une main quand c'est nécessaire...mais je n'ai pas comparé + que çà.

Moi je préfère la Phil and teds pour la maniabilité par rapport à la twin techno... mais là, pas possible d'allonger les hamacs en mode duo donc çà ne te conviendrait pas.

Ah oui, je passais partout ou presque avec la techno...

Poussette double maniable/lègére Wink_gif

Lorsqu'on a connu les poussettes côte à côte en premier, les poussettes en ligne paraisse trop longue et lourde Poussette double maniable/lègére Dentenm2 La Phil and teds est l'intermédiaire pour moi car compacte en longueur mais du coup a des inconvénients...

Je vais pouvoir tester le wk prochain la twin club que j'ai acheté pour l'occasionnel en complément, je pense que çà va me faire bizarre... Poussette double maniable/lègére Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:15

Kalista ayé c'est rectifié Poussette double maniable/lègére Sueur_g2

Merci piline et zora pour les précisions...

Pour moi mon histoire avec la twin club fut rapide, je l'ai acheté je l'ai amené a la maison j'ai fait un essais dans mon couloir et je l'ai revendue... je la trouvais très peu maniable, mais y'en a qui aime, je connais une dame qui l'a encore et s'en sert tout les jours pour ses jumeaux de 1 an environ donc bon...

Bon par contre je pense que je vais réellement avoir un réel problème avec mon ascenseur... j'ai regardé tout a l'heure l'ouverture de la porte est légèrement plus large que ma zapp, je dirais environ 10 centimètres.... Poussette double maniable/lègére 36644
Revenir en haut Aller en bas
laured69
Tient sa tête
laured69


Nombre de messages : 7

Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:18

Bonjour,

Je remonte un vieux post mais Piline a parlé d'une barre de main pour poussette cote à cote et ça m'intéresse beaucoup.

J'ai une twin Techno et les poignées ne sont pas pratiques, un peu trop écartés.

En étais tu cotente et est ce que tu peux me dire le modele?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double maniable/lègére Empty
MessageSujet: Re: Poussette double maniable/lègére   Poussette double maniable/lègére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double maniable/lègére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... poussette maniable, légère ...
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère
» 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: