Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tricycle Zooky

Aller en bas 
+10
fleurs08072010
sylvie005
Kéliane
Kumonosu
christonio
mimine49
nini
Piapiapiano
sarahdelph
zora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:17

Moi j'ai le smart trike pour ma fille de 17 mois et c'est génial pour nous les parents (canne directionnelle) et la petite adore ! Tricycle Zooky - Page 2 Wink_gif Biensûr le dossier est raide, mais bon en même temps ce n'est pas une poussette, je ne vois pas l'intérêt d'un tricycle avec un siège incliné !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:50

Chez nous le tricycle est indispensable car mes enfants passés 16 mois refusent la poussette et puis quand les grands sont à vélo le petitvt à vélo aussi.
Je me sers des 2 actuellement poussette ou tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:35

ok je vais de toute facon lui en acheter un mais ceux qu il font pour les bebe sont en plastique et pas tres beau alors je me disait qu a 10 mois peu etre que c etait juste un gadget et qu il en aurais vraiment l utilisation plutot vers 15 mois et a ce moment la je pourrais en prendre un plus sympa en metal et surtout plus costaud!

d ou mon questionnement sur l utilité d un tricycle a l age de 10 mois ou il va plus servir de poussette ou plutot vers 15 mois ?
je ne suis vraiment pas sur qu a 10 mois ca les eclate d etre la dessus par contre vers 15 mois je n en doute pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:11

Un en métal style Zooky je ne recommande pas avant 2 ans, avant d'acheter (il y a deux mois) le Smart Trike, j'avais un Zooky et franchement c'est bien trop tôt, bon ok la petite tenait dessus sans tomber, mais bon vraiment pas top si jeune ! Par contre vers 2 ans ça doit être sympa ! Tricycle Zooky - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mela87
Tient sa tête
mela87


Nombre de messages : 2

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:36

petite question chyrianne:

Je voudrais quelques renseignements sur le tricycle smart trike car nous voudrions prendre un tricycle a notre petite louloute pour noel mais nous ne savons pas dans quelle direction aller... il y en a trop... en feuilletant un catalogue de jouet j'ai flashé sur un smart trike ''vache'' mais je voudrais savoir ce que tu en penses et ce que tu en penses niveau utilisation...merci bcp pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:57

@zora, au final as tu pris un zooky ?
je pense en prendre un d'ocacs pour ma minette, la poussette elle n'aime pas et pour las balades avec son frere qui lui est en velo cela pourrait être tres sympa .
j'aurais préféré une draisienne mais je pense qu'elle est trop petite elle commence tout juste à avancer avec son WB!
Bref je pense lui prendre en draisienne durant l'été et un tricycle zooky des maintenant quitte à le revendre plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:22

alors je viens de zieuter les tricycles on trouve aussi le judez qui est un peu moins cher est ce quelqu'un connait cette marque ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Attrape ses pieds
Pitchoun


Nombre de messages : 17

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:49

Pas de réponse ? Je me penche sur la question du tricycle, car j'aimerai en acheté un pour les 2 ans de mon fils. Vos avis ? Les vélos Judez m'ont l'air pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:34

Je remonte ce post à l'approche de Noël, j'hésite entre le zooky et les modèles ci-dessous des marques Kettler et Puky:

Tricycle Zooky - Page 2 Cat_1s10

Tricycle Zooky - Page 2 Startr10

Les 2 ci-dessus ont l'air similaire, j'en cherche un qui n'a pas des roues en plastique, mais celles du zooky en "mousse" sont peut être mieux.

Le kettler est moins cher que les puky/zooky mais je ne sais pas si l'une de vous le connait et si les pédales à l'avant sont vraiment un problème.

J'ai fait essayé le zooky à mon fils de 16mois et il touche à peine les pédales, alors il est pas prêt de s'en servir Tricycle Zooky - Page 2 Sueur_g2 , et vu l'investissement j'espère ne pas regretter même si en grandissant ça ira, mais d'ici là je prévoit aussi l'achat d'une draisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:00

les tricycles avec les pédales sous la selle sont plus simples à utiliser que ceux avec des pédales sur la roue de devant
les enfants ont plus de force en poussant vers le bas qu'en position de pédalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricycle Zooky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricycle Zooky   Tricycle Zooky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricycle Zooky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tricycle - votre avis ?
» Tricycle à partir de 6 mois
» Quel tricycle évlutif choisir?
» Petit quizz pour choisir le bon tricycle...
» Pour les 2 ans de ma fille: vélo 10/12" ou tricycle zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: