Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couche lavable bas de gamme

Aller en bas 
+17
Kéliane
Ln Thai
marjorie83340
Ana91
boulie
grenouille
Bibette
Pimoussette
lillycléo
michel
fée-néante
Kry
Bina
Sys
*m0rgane..
Emedy2003
mana111
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:28

Voila j'avais commandé des couche "babyland" (copie bumgemius) sur ebay pour 41 euros environ les 10, et bien figurez vous qu'elle sont tout simplement géniales!!!!pas une fuites!meme pour toute une nuit!!!le top nous sommes ravis!alors si des personnes comme moi ne veulent pas mettre toute une paye dedans des couches lavable (pourtant je voudrais bien...il y en a tellement des superbes!!!) et bien n'hésitez pas, ça va nikel pour mon garçon de 2 mois (4.500kg) et ma fille de 27 mois (13 kg) des te1.
j'ai acheté d'occasion des kushies, mais pour l'instant nous pensons qu'elles sont grandes (4-10kg) car ça baille aux cuisses, on verras, nous sommes en plein test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:32

couche lavable bas de gamme 846519 Je n'ai que des Babyland et des Naughty baby et j'en ai été ravie!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:35

ah oui j'ai été trop surprise!!!chéri n'était pas trop lavable, donc ne voulais pas se saigner pour ça, et la il aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:40

couche lavable bas de gamme 846519 j'en ai pris une pour essayer a abc je sais plus quoi sur ebay et tip top mais pas encore teste car elles me paraissent encore un peu grande pour bebe! j'ai pas ose essaye avec lana 15 kg pour la nuit car c'est une si grosse pissouilleuse la nuit que seules les pampers babydry en jetable tiennent la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:31

Ah tiens, je vais regarder ça *siffle*
C'est bien des TE1 alors ?
J'en prendrais bien pour tester du coup car c'est vrai que c'est vraiment pas cher et que... j'ferais bien des économies sur les couches surtout avant de vouloir être écolo :D

Ton p'tit bout fait combien en poids/taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:13

Emedy2003 a écrit:
couche lavable bas de gamme 846519 j'en ai pris une pour essayer a abc je sais plus quoi sur ebay et tip top mais pas encore teste car elles me paraissent encore un peu grande pour bebe! j'ai pas ose essaye avec lana 15 kg pour la nuit car c'est une si grosse pissouilleuse la nuit que seules les pampers babydry en jetable tiennent la nuit...
oui c'est bien celle de abc mamanfashion, j'avais aussi acheté le faux ergobaby il y a un moment et nikel aussi!!! pour mon fils meme 12h elles ont tenu!!!incroyable!
*m0rgane.. a écrit:
Ah tiens, je vais regarder ça *siffle*
C'est bien des TE1 alors ?
J'en prendrais bien pour tester du coup car c'est vrai que c'est vraiment pas cher et que... j'ferais bien des économies sur les couches surtout avant de vouloir être écolo :D

Ton p'tit bout fait combien en poids/taille ?
Melvyl fais 4.580kg et 54 cm et oui des te1.
je cherche juste du coup des insert suplémentaire car pour la nuit je prefere prévenir que guérir!!! couche lavable bas de gamme 777476
et je vais très vite recommander 16 couches du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 18:11

J'ai une petite question mana, y'aurai possibilité de voir ce que ça donne une couche sur ta crevette ?
Je viens d'aller acheter les premières couches de bébé, j'ai faillit m'évanouir au vue du prix mdr, ce qui me donne encore plus envie d'utiliser des couches lavables xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 18:14

mana a mis des photos de son bb couche lavable bas de gamme Wub_gif2 en couche
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 18:50

Merci ;)

Mais pas sure que ce soit celle dont elle parle sur ce post ?
Elles parraissent énormes :D (ouais j'aime pas l'effet gros cucul des couches lavables j'avoue couche lavable bas de gamme Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:00

Je viens d'en commander une sur ebay! la tête de mon mari quand je lui ai dit... couche lavable bas de gamme 54258

Ca fait un moment que j'ai envie d'essayer... et puis là il me semble que ma fille commence une allergie aux couches...

Vu que je suis super extra novice en la matière est ce qu'il faut acheter autre chose ou c'est bon comme ça? (un papier protecteur ou autre couche lavable bas de gamme 651904 )

c'est celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:04

Tu peux l'utiliser direct comme ca (laver plusieurs fois l'insert pour qu'il atteigne son niveau max d'absorbtion), le papier c'est un extra perso j'en vois pas l'interet ca gache un peu le coté écono/écolo et le caca se décolle très bien tout seul.
Pour la suite quand les pissous deviennent important prévoi un insert de +.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:16

Je viens de regarder la vidéo sur Ebay, ils mettent l'insert sur la couche et non dedans,il n'y a pas de poche?
Il est en quelle matière? en microfibre?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:19

ok merci monbebelou!

là elle a 12 mois, tu penses que j'en mets 2 direct?

et sinon si je décide de prendre que ça, il en faut combien pour rouler tranquille? ce qui m'inquiète c'est que louloute fait caca 4/5 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:21

si ce sont les meme couches, celles de ebay, et non elle ne font pas trop "gros popotin" car elles sont mol comme couches, donc s'adapte aux vetements.moi je met une feuille de sopalin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:27

J'ai retrouvé une photo de Loulou à 6mois en Babyland a pressions (a savoir pour un bébé marcheur j'ai préferé les scratch)
couche lavable bas de gamme Photo_10

J'ai mis 2 inserts vers 1an je crois.
Pour le nombre je sais plus, deja moi j'en ai jamais mis la nuit, j'en avais qu'une dizaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:30

couche lavable bas de gamme 371806
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 19:38

Merci beaucoup pour la photo !
Et oki pour les vêtements, j'avais peur de devoir changer plus vite de taille à cause de CL.
Bon, j'vais en commander une dizaine, et si ça nous conviens, j'en reprendrais après la naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 20:24

Bon, 10 couches commandées, je testerais et si ça me plait, j'en racheterais à ce moment là !

Et pour te répondre Sys, moi on m'a dit une vingtaine si on veut pas faire une machine tout les jours. Moi je pense en prendre une bonne 30ène pour etre sur, vu que j'suis pas régulière dans mes machines mdr, puis à ce prix là... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 20:37

les filles j'ai vu que la couche que vous vouliez commander coûte 0,99 euros, elle est aux enchères et a 3,99 euros de frais de port. Donc 4,98... sachant que l'enchère peut augmenter...

Vous l'avez à 4,99 euros, frais de port gratuit. Et en plus vous avez le choix des coloris... y'en a beaucoup en plus
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 20:53

J'ai acheté le lot de 10 à 34e moi, FDPC ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 21:01

couche lavable bas de gamme 371806 *m0rgane..
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 22:18

*m0rgane.. a écrit:
J'ai acheté le lot de 10 à 34e moi, FDPC ;)
ou tu les as acheté a ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 22:27

Ici ;)


Et le vendeur fait aussi les 20 pour 67e (par contre y'a que le nombre d'insert par rapport aux couches et pas le double mais j'aurais le temps d'en acheter après :D)

(après au vue de l'interface de l'annonce, c'est le même vendeur que toi je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptySam 26 Fév 2011 - 22:50

Voila les Naughty que j'avais repris apres pour les scratchs, elles sont fournit direct avec double d'inserts couche lavable bas de gamme Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:00

Je viens de voir celles-là aussi, tentation! couche lavable bas de gamme 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche lavable bas de gamme Empty
MessageSujet: Re: couche lavable bas de gamme   couche lavable bas de gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche lavable bas de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bumgenius : le must de la couche lavable !!!
» couche lavable dès la naissance ?
» Couche lavable et crèche.
» personaliser couche lavable
» Couche lavable type TE1 ou TE2 de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: