Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bondolino ou ergo????, avis aux pros

Aller en bas 
+5
mamoure45
choupie
carty
Kalista
vl33-33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bondolino ou ergo????, avis aux pros   bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:04

merci choupie!

oui on peut le voir déjà à l'épaisseur des bretelles. A réfléchir...mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de choix couleur. Enfin...de toute façon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bondolino ou ergo????, avis aux pros   bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:22

si çà intéresse quelqu'un j'ai mis des photos de l'ergo performance vs manduca ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty
MessageSujet: bondolino, ergo ou storchenwiege babycarrier   bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:48

Je vais avoir un bébé d'été (début août) et du coup je réfléchis à des solutions de portage qui ne tiennent pas trop chaud ni au porteur ni au porté. J'ai une écharpe longue Hoppediz que j'ai déjà utilisé en kangourou et je pense en acheter une courte pour porter avec un noeud coulissant. Le papa est disposé à essayer l'écharpe mais je sais que pour mes parents/beaux-parents/ belle-soeur se sera porte-bébé. Il faut que ce soit simple d'installation sinon le petit se retrouvera dans un babybjorn et j'aimerais éviter. J'ai déjà un ergo et le cousin réducteur, mais je crains que ça tienne vraiment trop chaud au petit.

Du coup j'hésite à prendre en plus un bondolino ou un babycarrier de storchenwiege. J'ai vu que le 2ème tient moins chaud (merci Choupie pour le comparatif), mais lequel est plus adapté pour un nouveau-né?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bondolino ou ergo????, avis aux pros   bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:16

Sans hésiter le storch pour un nouveau-né. Le bondolino est trop large pour un nouveau-né donc il faut rentrer les jambes à l'intérieur et trouver un bon nouage pour stabiliser les bébé, j'ai peur que ça refroidisse un peu tes éventuels porteurs.
Sinon il y a aussi le BBTaï de babylonia qui fonctionne bien pour un nouveau-né, avec le reducteur, et qui ne tient pas trop chaud. Je trouve juste que c'est un peu énervant de glisser le bébé dans le réducteur, mais ça peut être rassurant aussi pour des porteurs peu à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bondolino ou ergo????, avis aux pros   bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:14

Choupie, merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais donc guetter les occasions de porte-bébé Storch et regarder le BBTaï de babylonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bondolino ou ergo????, avis aux pros   bondolino ou ergo????, avis aux pros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bondolino ou ergo????, avis aux pros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Bondolino ou manduca?
» Bondolino d'Hoppediz
» Nouveautés portage 2011
» Avis aux pros red castle ou jpmbb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: