Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ca vaut le coup?

Aller en bas 
+5
sofinette
choupie
chiryanne
mimine49
mana111
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:04

je suis tombé sur cette annonce
j'ai téléphoné, et elle est vieille, poussette trophy (pas de précision) acheté par sa soeur en 99, utilisé pour 2 enfants et demis(en landeau seulement pour le 3eme)
pas de disfonctionnement, frein et roue qui fonctionne, pas de tache ni sur le hamac ni sur la windoo...
a votre avis je me déplace demain pour allé la voir?qu'est qu'il faut regarder pour ce modele?la revente seras facile?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:10

Heu c'est impossible qu'elle soit de 1999!
Ni le chassis ni la windoo ni le hamac!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:13

oui, impossible à moins d'avoir changé les roues du chassis, car ces roues avec un chassis bleu marine ça m'ettonne
mais le hamac et la windoo me semblent récents
c'est une bonne affaire saute dessus.

je viens de revendre ma windoo de 2003 (les 1eres avec la coque nue et seulement l'habillage de dessus, intérieur et canopy) pour 80€ en revanche elle est comme neuve et avec le kit auto... donc oui, tu arriveras à revendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:14

ah c'est ce qu'elle m'a dit, mais acheté par sa soeur, qui lui a donné...tu pense qu'elle est de quelle année?
ca tient la route une vieille trophy?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:15

c'est bien ce que je pensais pour la revente, car j'ai deja une windoo...
et vous pensez que le chassis et les roues ont été bidouillé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:15

C'est la couleur Bobby bleu de 2005.

Un chassis de 1999 ca ressemble a ca, avec les trucs jaune sur les cotés:
ca vaut le coup? Ef528dab18cbd838795f0b84d58c37bb

C'est louche de se planter d'année dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:15

une trophy, c'est increvable!
regarde juste si l'axe des roues n'est pas tordu.. c'est tout, mais elles n'ont pas l'air usées...
déjà rien que pour la revente de la windoo ça vaut le coup et tu rentres dans tes frais...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:17

on dirait qu'il manque les harnais sur le hamac, mais ça s'achète à part....
elle est un peu crado, mais un bon coup de machine à laver pour le panier et un coup de nettoyeur vapeur et de lubrifiant pour le chassis, elle sera rutilante!

pour info j'ai passé entièrement ma nacelle windoo à la machine sauf la capote lavée à la mains 2 fois dans la baignoire... et tout est ressorti nickel chrome, même le matelas de la windoo...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:19

en tt cas, si les roues ont été changées elles ont été remplacées par des pièces originales, car ce sont bien des roues de trophy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:21

A l'époque on avait le choix de couleur, en 2005 il y avait chromé ou gris, c'est fort possible qu'en 2004 il y avait bleu.
Mais c'est comme les Loola bleu, c'est rare.

Edit: selon le cata 2005 la trophy existait bien en Gris velour, marine, chromé marine, chromé gris. La bonne époque ca vaut le coup? 777476


Dernière édition par monbebelou le Mar 1 Mar 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:24

Le chassis est le même que celui du reportage de Choupie ICI. Si elle passe par là, elle pourra nous dire de quand il date ! ca vaut le coup? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:25

ok donc elle serait plutot de 2004?je ne pense pas qu'il y ai une arnaque la dessous, j'ai eu la dame, elle ne se perdait pas dans ses propos...
alors j'y vais si j'ai bien compris je saute sur l'affaire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:29

Celle de la photo c'est 2004/2005 sur. Mais est ce que c'est celle de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:44

moi je dirais vas y au pire, si c'est pas celle de la photo t'es pas obligée de la prendre une fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:52

bon ben maintenant j'ai hate!!!!!mais la dame ne répond plus, j'essayerais de la recontacter ce soir pour y aller demain matin! ca vaut le coup? Bounce3_ ca vaut le coup? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:12

Le chassis de mon reportage photo date de fin 2004 début 2005 (faudrait que je vérifie à l'occasion quand je verrai ma soeur), il a été vendu fin 2005 mais c'était sorti du stock qui ne se vendait pas car le coloris marine ne plaisait pas vraiment apparemment...

le coloris bobby bleu de la photo est sorti en 2004 mais était encore dans la collection 2005, donc difficile de dire précisément à quand ça remonte, à moins de regarder directement sur le n° de série sur le chassis.
La question étant donc de savoir si les photos sont les siennes ou si elle en a pris qui ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:14

Au passage j'étais prise d'un doute et je viens de refeuilleter mes catalogues: la trophy est sortie en 2000 et non en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:15

oui, pace qu'il y a des gens peu scrupuleux qui vont prendre les photos d'objets ressemblant aux leurs pour faire leurs annonces...
c'est comme ça que j'ai retrouvé MA High Trek dans MON jardin sur une autre annonce...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:18

très bien, j'essaye de l'avoir au tel, et puis bon, ce n'est pas loin, alors j'irais voir l'état directement!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:21

Dans ce cas là, qui ressemble vaguement en 1999 ça pourrait être une rando trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:21

yes ce sont bien ses photos, et j'ai rdv demain matin^^
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:22

choupie a écrit:
Dans ce cas là, qui ressemble vaguement en 1999 ça pourrait être une rando trek.
je n'ai pas compris, ce n'est pas une trophy???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:24

non, je disais que si ce ne sont pas ses photos, un chassis de 1999 qui pourrait vaguement ressembler, ça pourrait être le rando trek. Mais si tu es sûre que ce sont ses photos, oui sur les photos c'est bien un chassis trophy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:31

très bien donc c'est une trophy!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:34

tu nous diras demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vaut le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela vaut il le coup ?
» Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?
» les échanges: ça vaut le coup?
» Booklet vaut elle le coup ????
» annonce pliko p3... ça vaut le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: