Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ca vaut le coup?

Aller en bas 
+5
sofinette
choupie
chiryanne
mimine49
mana111
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:37

oui, bon maintenant j'aimerais une barre de jumellage twin club! ca vaut le coup? - Page 2 609923 bah oui c'est ca de voir toutes les magouilles du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:43

on devrait appeler ce forum puériculture, magouilles, bidouilles and co :D
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:46

ca vaut le coup? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:04

Mdr mimine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:32

mimine49 a écrit:

c'est comme ça que j'ai retrouvé MA High Trek dans MON jardin sur une autre annonce...

Oui, il faut faire gaffe. Sur CETTE ANNONCE, c'est aussi ma photo, ca vaut le coup? - Page 2 Box_gif ca vaut le coup? - Page 2 Box_gif ca vaut le coup? - Page 2 Box_gif ca vaut le coup? - Page 2 Box_gif ca vaut le coup? - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:37

pétard, moi j'ai envie de les boxer les gens!!! je trouve que c'est irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:42

c'est bon j'ai la trophy, sont etat n'était pas top duu tout, mais j'ai pris quand meme, la windoo nikel sauf un clip de la capote cassé, mais ca tient et ne se voit pas, le hamc tout est bon,le chassis le frein ne reste pas bloqué si on roule.je lui ai fais une beauté car très très sale, et pour le frein, comme ils ne savaient pas, il m'ont dédomagé en me donnant un transat "babydeal" mais que je trouve super!!!lavé il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:06

Et les photos????
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:15

choupie a écrit:
Et les photos????

ca vaut le coup? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:21

super, vivement les photos
et du coup, le frein à l'arret? il marche?
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:24

choupie a écrit:
Et les photos????
ca vaut le coup? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:39

demain je vous met ca, je rentre ce soir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:46

Ha ça le coup des photos c'est ce que je disais sur le post High trek, je suis tombée sur des annonces avec des photos flateuses et qd on arrive c'est bien le même modèle mais pas le même état, donc pas la bonne poussette.
Ça m'énerve aussi ça, les gens se croient tout permis!!!...
Voler les photos et en plus pour vendre un autre objet, c'est du dole!
du coup j'ai fini par demander d'autres photos si doutes, et la qd il y a tromperie, generalement vous n'avez bizaarement plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:24

Oui mana les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:00

mimine49 a écrit:
oui, pace qu'il y a des gens peu scrupuleux qui vont prendre les photos d'objets ressemblant aux leurs pour faire leurs annonces...
Et ya des gens pas doués à ce "jeu"-là, qui vendent un objet mais sur les photos c'est pas du tout le même ! ca vaut le coup? - Page 2 480210

Voir ici avec une poussette.



Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:40

Effectivement sur cette annonce c'est vraiment flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:08

c'est clair!!!
ce que les gens peuvent être c....
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:56

ca vaut le coup? - Page 2 Mdr_gif
Surtout que franchement, ça prend pas 3 plombes de sortir sa poussette et de faire une ou 2 photos... ca vaut le coup? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:23

dites la windoo est vendue, mais je veux maintenant vendre le reste...(soit je garde la HT soit la trophy dixit chéri!!!)
mais a votre avis c'est mieux ensemble ou bien la hamac et le chassis séparé?et a combien ensemble ou séparé?merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:36

Il faut vendre l'ensemble car les hamacs Opéra ne se revendent pas du tout. Pour le prix tu dit que le frein déconne ca vaut le coup? - Page 2 651904 tente 50€.
Par contre tu peux séparer le canopy bavolet, j'en ai recemment vendu un 15€, il faut instister sur ses multiples compatibilités dont la Loola et que c'est carrement mieux qu'une ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:38

ok, mais du coup ca me parait peu, car (je te croit que ca ne se revend pas!) je voit sur lbc des opera a 40 e et des chassis defaillant a 20 euros...par contre bonne surprise pour le canopy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:42

Le hamac j'en ai un magnifique violet je l'ai mis des mois a 30€ et aucune touche, là il traine a force j'ai meme pas republié l'annonce ca vaut le coup? - Page 2 Rolleyes
Ca s'explique simplement car les gens ont souvent des ensemble nickel avec chassis HS donc ils rachetent des poussettes juste pour le chassis, il reste beaucoup plus de hamacs que de chassis en vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:19

encore une question, celle la ca vaut le coup non?!
frein pas cassé mais ne reste plus enclenché, siege bon
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:21

j'ai eu du mal à faire partir la mienne de HT avec ce même problème de frein. elle s'est finalement vendue 100€ hier soir sur ebay.
faut savoir si la roue avant tourne bien et si'il y a la capote aussi...

enfin bon 30€ tu ne risques pas grand chose.
au pire tu la revends en pièces détachées, barre repose mains, hamac, roues, panier
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:41

oui c'est cce que je me dit! la capote y est bien.je vais convaicre chéri!!!peut etre iras t'elle chez sa mamie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vaut le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca vaut le coup?   ca vaut le coup? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vaut le coup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela vaut il le coup ?
» Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?
» les échanges: ça vaut le coup?
» Booklet vaut elle le coup ????
» annonce pliko p3... ça vaut le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: