Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coque du trio easy 1st

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28

Je voudrais savoir si cette coque est bonne? Il s'agit de la coque du trio easy 1st de safety first. La nacelle c'est la Dormicoque. J'ai utilisé la fonction recherche j'ai pas trouvé, mais désolée d'avance si déjà citée.

Coque du trio easy 1st 500_999_2659_5792

Coque du trio easy 1st 500_999_2659_5964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:31

C'est la meme que la Streetyfix, très faible charge en frontal et moyenne en latérale.
Par contre avec la base ca passe a médiocre en latéral, voir ICI
et ICI
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:41

Mouais, c'est ce que je pensais c'est loin d'être top. des amis l'ont (les BP l'ont offert en trio) et dire qu'ils m'ont dans leur réseau et que j'ai pas arrêter de dire que je m'y connaissais! Coque du trio easy 1st 432701 J'espère qu'ils ne mettrons pas bébé dans la nacelle! Je ferais une alerte la prochaine fois que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:01

La coque est loin d'être mauvaise, c'est le même score qu'une Römer Baby Safe + ou Cabriofix en utilisation avec ceinture 3 pts. Coque du trio easy 1st 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:04

Ah? bah j'ai buggé! merci cuinou! Bon ça va alors! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:14

Par contre, banir la base et la nacelle (en voiture évidement) ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:21

le seul inconvenient que j'ai à lui reprocher c'est qu'elle n'est aps très spacieuse auy niveau des épaules, elle est assez large pour les fesses, mais étroite pour les épaules je trouve...
et le dossier n'est pas très haut, mon petit en a dépassé plus vite que le cabrio.

sinon, question sécurité, Cuinou a tout dit Coque du trio easy 1st Wink_gif

je rajoute que sur les dernières versions elle ales moulures modulo clip, donc adaptable à tous les chassis bb confort....
et les anciennes versions elle a les moulures cabrio, donc adaptable à toutes les quinny et cybex, et toutes les bb confort avec les adaptateurs0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque du trio easy 1st Empty
MessageSujet: Re: Coque du trio easy 1st   Coque du trio easy 1st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque du trio easy 1st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?
» coque RC2 avec isofix / coque musty traveller
» taille des coques coque spacieuse grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: