Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..

Aller en bas 
+3
CoCoNut
Cuinou
solalio
7 participants
AuteurMessage
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:57

Pourriez vous m'aider? Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Rolleyes

Ma puce a eu 6 mois samedi, pour l'instant j'utilisais ma Streety mais je ne la trouve pas top du tout, quand je descends les escaliers de mon immeuble, elle se met en diagonale, j'ai peur qu'elle se casse, et pour monter les trottoirs (j'habite à Paris) un vrai casse tête !!

Du coup je recherche une poussette qui soit très confortable (car elle n'a que 6 mois), qui se mette face à la maman (ça c'est impératif), qui soit tout de même légère (j'ai repéré la peg perego pliko switch mais elle fait 11kg je trouve ça énorme??), qui monte bien les trottoirs et qui soit quand même assez costaud?

Je n'aime pas trop les graco, je ne sais pas pourquoi, mais je vous écoute pour toutes vos propositions !
Merci à vous :)

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:03

ça dépend vraiment de ton budget... mais moi je dirais Bugaboo Bee +.
Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Bugaboo_bee_denim
C'est comme la streey mais en mieux: plus légère, moins large, plus maniable Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Rolleyes

Je pense que tu peux dénicher une version Bee (avant 2010) pour pas trop cher d'occasion. La nouvelle Bee+ coute 550€ neuve... je ne sais pas combien ça vaut d'occasion.



Dernière édition par Cuinou le Ven 11 Mar 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: merci    Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:06

c'est vrai que j'ai repéré la Bee depuis pas mal de temps mais question budget ça fait quand même beaucoup.

mais bon.. pourquoi pas je pourrais me laisser tentée...

par contre est qu'elle est assez confortable, molletonnée pour un bébé de 6 mois?

j'en ai vu dehors et l'assise me paraît assez dure?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:08

Tu sais, la perception de confort est vraiment très personnelle...
Moi oui je la trouve suffisamment confortable telle quelle. Mais plusieurs personnes trouvent que non donc rajoutent un un coussin confort bugaboo ou une peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:09

Moi aussi j'aurai dit la bee+, pour l'assise il suffit juste de rajouter l'assise bugaboo et c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:09

Sinon, en moins cher il y a aussi la Phil and Teds Smart.
Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Smart-verso-reclined
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: merci beaucoup !   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:12

je vais étudier la Bee de plus près et jeter un oeil sur la Phil and ted's smart :)
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:05

alors j'ai regardé mais je trouve que la Bee est trop chère, donc si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, merci Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:13

Tu as quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:16

Je peux mettre jusqu'à 300 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:44

une zapp xtra?
légère résersible...mais je ne l'ai pas testée moi meme
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:51

C'est une bonne idée mais je la trouve vraiment large (presque 60cm)
mais merci Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. 371806
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:55

La Jané Solo Reverse??
Niveau confort du hamac, les Jane sont vraiment top.
Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Images?q=tbn:ANd9GcRAJGXDR958T_MdjqbuTYb6pI7ENIGiORnnZxf_2sbyU27ABUoy
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:21

oui j'avais une jané nomad pour mon grand et elle était top, trop large et trop encombrante mais niveau maniabilité et confort elle était top !
pourquoi pas la solo reverse, mais je crois qu'il n'y a pas de recouvre jambes comme sur la peg perego par exemple..

je sais je suis pénible lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:07

hihi je vois que tu est tjrs avec les poussette!!
finalement tu va devenir aussi folle que nous Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Mdr_gif
une dame ma contacter pour la switch mais je pense qu'elle n'etait pas sur d'elle donc je m'en mefie un peu Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Wink_gif
donc pour l'instant elle est là si tu veux!!
tu a refait des photo de la tienne pour le bon coin?
biz
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:34

oui j'ai refait des photos !
2 personnes m'ont contacté mais bon, elles n'ont pas l'air sûres d'elles.
si je vois que dans une semaine toujours rien, je la baisserais à 250 euros...
je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty
MessageSujet: Re: Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..   Déçue de ma streety je recherche une autre poussette.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: