Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ma fille...

Aller en bas 
+13
manued
TF
choupie
Boubouche
Krevêt'
Hinaiti
titounou
marlotte
piline
liline
Caribou
Ana91
Sys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:00

Appeler le chien ... Quels ingrats ces petits bouts quand mm Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Wink_gif
Et bravo pour les progrés Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:00

Citation :
Sauf pour le chien Cortex qu'elle prononce Tortet, elle a bien assimilé que c'est pour l'appeler! (un peu vexant ;-) )
ohh je te comprends, la nôtre fait que des bisous au chat ! la pestouille Aujourd'hui ma fille... - Page 2 22707 des mégas câlins et tout, nous rien de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:04

Thomas_Flora : ah Aujourd'hui ma fille... - Page 2 651904 ben moi les petites filles que j'ai pu rencontrer parlait en moyenne à 12 mois, mais elle avait déjà un grand frère ou une grande sœur alors je ne sais pas si ça y fait ou non...

Sys : lol! si ça peut te rassurer, mon fils c'est la même chose avec notre chat Cacahuète ("kète" ou "Kaète") en le montrant du doigt !
Et en prime le chat a eu droit aux premiers calins !!! Il ne voulait en faire qu'au chat ! Maintenant il commence à nous en faire mais le chat a eu ses faveurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:09

J'ai pas trop à me plaindre parce que j'ai droit a pas mal de calin Aujourd'hui ma fille... - Page 2 2677 et ce matin des bisous, bon après elle s'arrêtait plus mais c'était trop mimi!!

Et pour le langage mon fils a parlé beaucoup plus tôt qu'elle, d'ailleurs il a très bien parlé et très vite, il était impressionant avec un vocabulaire très riche...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:37

Félicitations à ta petite princesse Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Wub_gif2

Une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:01

Bravo à ta poucinette Aujourd'hui ma fille... - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:36

Je remonte ce post parce qu'aujourd'hui j'ai eu le droit à mon premier "ze t'aime maman", Aujourd'hui ma fille... - Page 2 240648 comme ça spontanément Aujourd'hui ma fille... - Page 2 403489225
Elle a bien choisi son jour, elle m'a fait le plus des cadeaux d'anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:09

Ils sont vraiment top quand ils veulent nos petits ingrats Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Wink_gif
Joyeux anniversaire a toi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:26

Oh c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:24

Bah moi j'attends encore Aujourd'hui ma fille... - Page 2 22707 profites bien des ses doux mots Aujourd'hui ma fille... - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:28

Ça doit être trop bon d'entendre ces mots ! Aujourd'hui ma fille... - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:00

Tu as le plus joli des cadeaux d'anniversaire, c'est vraiment trop mignon Aujourd'hui ma fille... - Page 2 644737

J'en profite pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE Aujourd'hui ma fille... - Page 2 192615
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

Merci les filles!!
C'est vrai que ça a été LE cadeau!! J'étais toute émue...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:42

Quelle évolution ! Pour un final en beauté en plus Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Wub_gif2

Bon anniversaire Sys Aujourd'hui ma fille... - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:52

Merci Thylane!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:05

Je ne me souviens pas t'avoir souhaité ton anniversaire Sys06 Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Wink_gif Je te souhaite un très bon anniversaire mais il l'a été Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:38

Merci TF Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ma fille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus ma fille
» Ma fille de 4 ans boude son RF
» Ma fille malade :(
» Ma fille enlève son harnais...
» Prénoms fille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: