Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:16

ici je suis en pleine prise de tête avec ces chaussures !!! pire que les sieges auto !!! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 2371801052

J'avais vu ta marque luna mais je me demandais ce que ça vallait ( ton fils met des chaussures ? )
pour l'instant le loulou est en chausson souple et ne fait que se mettre debout et longe un peu les meubles .
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:50

bah ecoute pour l'instant titou est en chaussons cuir à la maison et à l'exterieur il a des robeez start ride . il est tres bien dedans . il marche le long des meubles aussi . j'ai trouvé une paire chez orchestra qui semblait bien souple mais c'est trop rigide en fait , il arrive pas , je pense que c'est pas adapté pour l'instant . cet ete je lui prendrai les meme que sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:39

luna56 a écrit:
bah ecoute pour l'instant titou est en chaussons cuir à la maison et à l'exterieur il a des robeez start ride
Tu veux dire les stride ride de robeez non...?
Ici j'ai utilisé des start rite (marque anglaise) modèle pré-walker et j'ai vraiment bcp apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:52

nessie , tu les as acheté sur le net ou en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:02

oui ce sont les robeez ! j'ai un peu mélangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:59

eden67 a écrit:
nessie , tu les as acheté sur le net ou en magasin ?
ni l'un ni l'autre j'ai acheté d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:33

Je suis bien tenté par tester des little blue lamb... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Wink_gif

Celles qui en ont, pouvez-vous me dire comment taillent les chaussons?
car d'après les mesures données, il faudrait que je prenne du 18-24 mois alors qu'en général pour les chaussons cuirs (robeez, carozoo ou autre) ma puce est un cran en dessous (là à 16 mois elle est encore au 6-12 mois et va passer sous peu au 12-18 mois)

D'autre part, pour les chaussures, j'ai l'impression qu'elles taillent larges, ma fille a un pied très fin et les chaussures larges ne lui vont pas... quelles sont vos impressions à ce sujet? à quelle marque pourriez-vous comparer ces chaussures?

D'avance merci! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:04

comme nessie je suis bien tentée par les little blue lamb, mais ma fille a les pieds très fins, donc même question, comment taille t'il ?

En général, quelles sont les marques les plus adaptés pour les pieds fins ?
j'ai relu tout le post, et retenu les rileyroos, les pediped, et les preschoolians.
et pour les chaussons ?
ma fille a des pololo dans lesquelles elle commence à être juste au niveau longueur, je lui ai pris des shoezoos ( en profitant des 50% sur kadolis) mais grosse déception, la longueur va, mais ils sont trop larges pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:15

Ma mini a des pediped et je ne trouve pas qu'elles soient pour des pieds fins; je les trouve même larges pour le pied de ma mini qui est normal. Après selon les modèles, il peut y avoir des différences; là elle a des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:19

merci pour ton avis.
c'est un vrai casse tête ces histoires de mini chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:37

En effet les pediped sont plutôt pour les pieds larges.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:50

les little blue lamb sont assez larges aussi ; je pense qu'elles sont meme plus larges que son pied mais elle ne trebuche plus du tout avec cette paire ! alors qu'elle avait des bottes de la halle aux chaussures et elle tombait sans arret . par contre elle taille un poil plus grand car j'ai pris la meme taille que celle de la halle et elles lui vont !

pour les chaussons, j'ai essayé pololo, shoeshoos (ceux de kadolis), robeez, et shoeszoo !
effectivement les plus larges ce sont les shoeshoos mais à part l'esthetique ca ne change rien à la marche je trouve .
mes preferes restent les pololo en terme de couleurs, d'usure de la semelle et tenue de l'elastique !
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:30

merci !
j'ai du me mélanger les pinceaux à force de lire des avis ... donc j'exclue les pediped de la liste.
et c'est bien des shoeshoos que j'ai pris chez kadolis. Ma puce ne marche pas encore, elle commence juste à se déplacer un peu le long des meubles, et j'ai l'impression que la largeur des chaussons la gêne .
La solution la plus simple reste de lui reprendre des pololo dans la taille au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:34

ici on a testé que les robeez et carozoo et franchement ça va très bien...mis à part que les robeez vieillissent bcp mieux mais le prix n'est pas du tout le même non plus...! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Sueur_g2

Par contre pour les chaussures, ça me gène un peu que ma fille ait le pied qui flotte.. après une paire de botte mise ponctuellement pas de soucis mais pour une paire de chaussures je préfère que la forme de la chaussures soit adaptée au pied...

thebiket, ici pour un pied très fin et des semelles souples (premiers pas) les start rite modèle pré-walker (marque anglaise) ont été très bien... maintenant qu'elle marche bien, il y a des marques comme gbb ou catimini qui sont très adaptées à son pied (mais même si la semelles est assez souple pour moi elle convient pour un bébé qui maitrise la marche mais pas pour les premiers pas) après dans certaines marques il y a des modèles qui vont pour les pieds fins (ex modèle bonbon de chez kickers)... une fois qu'on a l'habitude ça se repère assez facilement à vue d’œil Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:11

merci beaucoup pour tes conseils.

je viens d'aller voir les start rite sur petitpasdegeant ça correspond au stride rite early c'est bien ça ?

en fait, je commence à lui chercher des chaussures pour le printemps afin qu'elle ait les pieds bien protégés du froid/et de l'humidité chez mamie.
Les chaussons dans le jardin, ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:35

Est ce que vous pensez que ces chaussures sont souples?

http://www.zalando.fr/adidas-originals-panda-baskets-basses-rose-ad113a014-802.html
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:33

ça m'étonnerai beaucoup que ce soit souple... la semelle semble épaisse et dans le decriptif ils parlent d'une tige...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:19

Bonjour, je fais à mon tour remonter ce post car malgré tous vos bon conseils je n'arrive pas à trouver la paire pour mon bébé de 12 mois.. :( Il a déjà une paire de chausson souple (pour moi ça suffit  :) ) il ne marche pas encore seul, il se met debout et longe les meubles, il commence juste à trouver (quelques fois) son équilibre mais il a aussi fait du trotteur malgré ma désapprobation  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Devil_gi donc il commence à marcher sur la pointe des pieds et là la famille et l'entourage me disent c'est surtout parce qu'il n'a pas de chaussures !!  ou alors à son âge il devrait déjà avoir des chaussures !! 
Mais je n'arrive pas à trouver cette paire de chaussures, pour moi il faudrait qu'elle soit
  semelle le plus souple possible
  pas de maintiens de cheville ou alors vraiment très très peu
  pas de voûte plantaire
  si possible en cuir car mon p'tit gars transpire déjà un peu... :(

 J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai peur que dans les magasins on me vende une "paire de ski"  eh eh 
Merci bcp pour votre aide future malgré que vous soyez sûrement en vacances...  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Very_ver 
 Ah et aussi j'avais des vu sur les stride rite early walker mais il n'y en a plus chez PPDG.. :( Bref je suis perdue :(
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:02

Ma pauvre! Bon courage pour la pression familiale. Tu peux regarder chez Tati j'avais trouvé des chaussures assez souples sans renforts ni voute plantaire. Sinon j'avais longtemps pris des chaussons Robeez avec la semelle en plastique parfait pour aller dehors. Ca faisait illusion.
Regarde chez Little Blue Lamb aussi mais c'est pour pieds très dodus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:35

Merci bcp !! Pour les mini Robeez je viens de voir sur PPDG et il ne reste qu'un seul modèle dans la taille qui je pense être la bonne (oui il faudra que je vérifie  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 651904 ) donc est ce qu'on peut les commander ailleurs ? Sinon merci bien pour Tati je ne connais pas ce magasin ms déjà entendu parler donc je verrai si il y en a un proche de chez moi... et pour les Little Blue Lamb je crains qu'elles ne soient pas bonne dans le sens où il ne se déplace qu'à 4 pattes et j'ai peur que ça abîme le bout ? non ? Et pour les pieds je pense qu'ils sont "normaux" en fait je n'arrive pas à voir vraiment....  
En tout cas merci bcp pour ton aide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:23

ici, on avait eu comme première paire des see kai run, poulette avançait encore beaucoup à quatre pattes, et elles ont fini bien râpées sur le dessus, même si dans mon souvenir elle les a pas porté très souvent.

Pour les stride rite, j'adore ces chaussures mais c'est galère pour en trouver ! (j'en ai pris des paires sur couffin-privé ou amazon.co.uk) Dans les différentes marques que poulette a porté, ce sont celles qui ont le mieux résisté. 

tu as aussi des mini shoes sur le site de spartoo, là
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:28

As-tu regardé les pediped original sur le site petits pas de géants. J'en ai acheté une paire pour ma fille lorsqu'elle a commencé à marcher et j'en suis totalement satisfaite. Elles sont très souples, ma fille veut les mettre même à la maison.

Petit hic : ma fille transpire également des pieds et effectivement sent des pieds avec ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:16

Les Roobez dont je parlais sont de ce type ICI ou   LA


Elles sont rangées avec les chaussons, il faut juste regarder sur les photos que la semelle est bien en plastique pour l'étanchéité mais il est fin donc ça reste aussi souple que les chaussons en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:27

Merci thebiket et honna ! Alors pour les pédiped original je pense qu'il a déjà à peu près le même système à la maison car ce sont des chaussons souples ;) mais merci bcp car je les avais regarder avant ;) Sinon je suis bien déçu pour les strite ride early walker elles sont vraiment trop compliquées à trouver et pourtant je suis sûre que ce sont celles là qui iraient le mieux !!!  Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Devil_gi 
 Bon je vais continuer mes recherches ;) merci pour tout et si jamais vous avez des tuyaux pour en trouver je suis preneuse !!!  :)

Meugleu merci c'est donc les bonnes que j'avais vu sur PPDG mais pas au même prix à ce tarif là, si je ne trouve pas les strite ride...je vais commander à ton lien ;) dommage qu'elle ne soit pas tte en cuir... merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:42

moi mes mini shoez je les ai prise la
mais elle était en solde il y a encore peu
ici

 j'en suis tres contente mais je ne lui mets pas ts les jours car il fait chaud et il est aussi bien pieds nus je trouve
 il a un an et ne fait que du 4 pattes pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: