Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage Graco Mirage + 2011

Aller en bas 
+6
lilidoc
mamoure45
Kumonosu
Eve
mimine49
Arnoux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:46

Mexa, quel était ton usage de la poussette et qu'est-ce que tu lui reproches exactement ? C'est important aussi de savoir les défauts ! ;) Est-ce que tu avais un siège à adapter dessus ? Parce que j'imagine que cette poussette à la naissance, sans rien adapter dessus, elle doit pas être très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:50

Je l'ai utilisée dès 10j de mon 1er donc c'est possible dès la naissance.
Par contre c'était un modèle avec le coussin amovible, encore un truc qu'ils ont a nouveau retiré sur la 2013 on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:56

Ah d'accord, ben tant mieux alors ! Je n'arrive pas vraiment à différencier la 2012 de la 2013... Je trouve les deux sur internet et elles me semblent identiques... Est-ce qu'il vaudrait mieux en prendre une 2012 ?


Et est-ce que l'une d'entre vous l'a testée avec le siège logico adapté dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:56

Au niveau de l'usage, la base comme poussette principale vu que c'est la seule que j'avais.

Pour ce qui est des défauts, je la trouvait hyper hyper lourde et pas pratique, malgré le gros coffre que l'on a, elle prend pas mal de place, le design ne me plaisait pas non plus... Ce qu'il faut que je précise aussi c'est que je n'ai pas vraiment eu le choix, en cadeaux c'était celle là et pas une autre donc bon... Je trouve aussi qu'elle fait ce fameux bruit de "chariot" et le fait de devoir laisser le côté "poussette" pour y mettre le cosy n'est vraiment pas top! Pour moi c'était un tank qui ne roulait pas forcément bien. Combien de fois je me suis prise la tête avec en seulement 20 jours! Après c'est sûr je ne pouvais pas m'attendre à du grand luxe avec une poussette à ce prix là, mais bon vraiment déçu...

J'avais bien le cosy avec, heureusement, sinon je n'aurais jamais mis ma petite puce dedans...

Je n'ai vraiment vu que du négatif avec cette poussette, désolé pour les mamans qui en sont dingues, mais cet avis n'engage que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:03

C'est marrant de voir que selon les vécus différents on dirait qu'on ne parle pas de la même poussette mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 777476 Et c'est vrai pour des tas d'autres choses, d'ailleurs !

Bon, je retiens que je devrais essayer de la voir en vrai avant de la commander pour savoir si j'aurais le point de vue de Mexa ou de monbébélou mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 22707 Cela dit, Mexa, si tu as eu de nombreuses occasions de te prendre la tête avec en 20 jours c'est sûrement que tu l'utilisais beaucoup plus que ce que moi je l'utiliserai, donc peut-être que pour mon usage elle sera amplement suffisante ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:00

Oui moi il faut prendre en compte que je sors pratiquement tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:38

Coucou,

Quelqu'un pourrait il me dire si la Mirage rentre dans un coffre de Twingo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Graco Mirage + 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage Graco citisport
» Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !
» coque compatible avec poussette graco mirage plus?
» reportage photos GRACO FUSIO
» Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: