Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:01

Oh c'était moins pire que d'habitude!  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 54258  Tu nous a habituées à bien pire  ah ah 

Mais beau boulot quand même!! high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:04

En ce moment j'ai pas pire dsl  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:05

BBL, comment tu arrives à rattrapper les tâches "piquées" sur le siège ??

pFFFF moi ça part pas totalement à chaques fois  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:13

Quand la matière le permet comme ici je met la javel pur j'ai à peine a frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:30

merci pour cette astuce monbebelou , plus aucune trace d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:46

monbebelou a écrit:
Quand la matière le permet comme ici je met la javel pur j'ai à peine a frotter.
Ha donc là tu as mis de la javel??

Ca à pas décoloré ??

J'en utilise jamais, j'ai trop peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:32

J'ai pensé à toi Monbebelou j'ai vu une poussette aux encombrants en région parisienne!! Mon mari m'a dit en blaguant "tu veux t'arrêter?". Il n'a pas compris que ma réponse était sérieuse  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:53

ah ah  ah ah Meugleu!

Tu ne lui as pas fait faire demi tour?

Nous aussi on a ramassé des poussettes aux encombrants... Les enfants s'en servent pour leur poupon...
Et dernièrement, on a ramassé ça:

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 20131214_124349%20%28Small%29

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 20131214_124400%20%28Small%29

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 20131214_124451%20%28Small%29

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 20131214_124457%20%28Small%29

Oui oui, complet!
Très sale, et le système d'inclinaison avait besoin de WD40 mais c'est tout!
Ben le poupon est bien installé  maintenant!  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:58

Trop cool! Ici aussi si je vois qqch, je m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:19

Meugleu fallait lui faire demi tour!

Ici monsieur ne voit rien c'est moi qui hurle régulièrement "poussette! poussette!"  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Mdr_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:45

ah ah Vous me faites bien rire les filles ! Mais bon je fais pareil hihi..sauf qu'ici c'est monsieur qui dit quand il en voit une...je déteins sur lui... high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:27

Laetti992 le poupon était avec ? Non parce que là je m'arrête de suite  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Dentenm2  (c'est une blague j'ai bien compris qu'il n'y était pas hein ! mais je le trouve tout mimi).
Ici il n'y a pas d'encombrants, donc c'est réglé... déchèterie et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:42

Choupie:  eh eh  Ah  non, il n'était pas avec, sinon je le ramasserais de suite aussi!!!!
C'est une poupée Zapf Creation ( un modèle Chouchou.. 1ere et 2nde éditions, pas le " 1ere dent ") , habillée avec de vrais habits pour bébé, suivant l'humeur des enfants. Ce modèle ne se fait plus depuis longtemps!
Mais merci, je le dirai aux enfants, ça leur fera plaisir  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Wub_gif2  ( Dès qu'on leur ramasse un nouveau truc, ils me tannent pour que je mette des photos sur "mon" forum  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:54

J'ai un Snap N go Babytrend que je trouvais trop moche en bleu marine, un petit décapage et un coup de bombe et voila tout beau en all black!

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Img_3324
high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Img_0610

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Img_3613
high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Img_3614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:25

Tu as pris de la bombe peinture particulière ou pas ? Je me tâte à le faire sur une épave que j ai ramassée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:27

C'est une bombe normale résistant a l'extérieur.
C'est une épave de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:00

ok, à l'occasion je regarderai au mag alors. C'est une vitamin1 j'ai pu ravoir l'assise, les roues sont en etat correct après un bon décrassage, faut que je trouve de la mousse pour refaire les poignées aussi. Et un nouveau canopy, ils l'ont défoncé l'autre...j'ai jamais vu ça. Et j'ai changé un morceau du harnais qui etait destroy...sinon l'ensemble fonctionne.

J'ai décapé le chassis mais je me tate à le noircir...tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:05

C'est pas étonnant le canopy c'est les meme trucs que le Loola. Moi j'avais vendu les trucs rond pour des Loola. Et refait les arceaux comme d'hab avec les ceintres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:23

En ce moment je suis encore sur une épave que j'ai acheté.
On voyait quelques points de rouille mais en déhoussant la peinture était complètement attaqué a cause du tissu qui à macéré!
J'ai gratté ce que je pouvais et passé mon galvanisant.
high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Img_3615
high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Img_3616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:41

Pas mal du tout !

Bon, j'ai trouvé mes nouvelles poignées en mousse, je suis contente. Reste plus qu'à les fixer avec un point de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:19

Re! Après le week end j'ai toujours mon souci de roues avant de Beebop qui dansent la Lambada. Obligée de les passer en fixes pour les lignes droites... Que faire?

J'adore voir ce que vous arriver à faire de vos poussettes! Chapeau high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:21

Ca m'est arrivé 1 fois apres que j'ai trop lubrifié la Beebop, un coup de chiffon et c'était réglé  high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:22

Pareil! Ca me faisait ça à vide après le graissage, j'ai enlevé le surplus de graisse et c'était reglé
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:09

Merci les filles. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas apparu juste après mon utilisation du W40. Je vais mettre un coup de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:21

J'ai eu le même soucis avec une roue avant de ma beebop, sans avoir graissé ni rien. J'ai contacté le SAV, ils me les ont remplacé. Apparemment c'est un problème récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   high trek - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: