Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre avis sur une poussette

Aller en bas 
+2
math35
marjorie83340
6 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:55

voila depuis quelques temps j'ai envie d'une buzz j'ai tenté de résister votre avis sur une poussette 609923 mais depuis ce week end ou je suis tombé sur une annonce qui m'a attiré votre avis sur une poussette 54258

je vous mets le lien leboncoin sachant que j'ai pu la négocier et que je dois la voir aujourd'hui ou demain

poussette buzz


a votre avis ca vaut le coup? car je pense que c'est un modele 2009!
une barre repose main ca se trouve ou? et combien en moyenne?

tous les avis sont les bienvenues!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:40

Alors moi j'ai eu une buzz: 1mois.
Je dirais que ça dépend franchement de l'utilisation que tu veux en faire! On l'avait acheté neuve à troyes à 199euros.
Points -: les roues s'abiment à une vitesse!!!!! j'ai jamais vu ça, à part si tu fais que du bitume. Nous l'avons utilisé pour de la ville et un peu en forêt.
Sur les chemins caillouteux/forêt, elle n'est pas stable à notre goût.
points +: hamac nouveau né confortable.
Pour l'annonce que tu as mise, il n'y a pas l'air d'y avoir le 2nd hamac prévu pour les enfants plus grand, je vois pas du tout un enfant d'1an 1/2 dans le hamac en mousse! Donc attention!
Ce n'est pas une poussette que nous conseillons pour des gens qui veulent faire autre chose que de la ville (sans pavés!!), les roues ne sont pas assez résistantes, après 1mois d'utilisation j'aurais du faire des photos! Le prix de la roue avant tout terrain était exorbitant et au vu de notre satisfaction générale de la poussette plutôt médiocre, nous l'avons revendu en 24h le prix que nous l'avions achetée!
Nous avons acheté une mura4, certe encombrante, mais niveau confort, stabilité et roues, elle est parfaite pour ce que nous faisons!
Tu trouveras surement des adeptes, mon avis était le + objectif possible!
oups: j'édit: je n'avais pas vu qu'il y avait le hamac 2ème age! S'il est neuf demande à la personne pourquoi elle revend déjà sa poussette si l'enfant est en bas age!! La roue avant à l'air bof bof niveau état!

Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:53

J'ai eu une Buzz pendant très peu de temps, c'était ma première poussette. Elle est très large, 67 cm si je me souviens bien, et elle ne passait pas la porte de mon immeuble! Pour les boutiques c'était toujours un problème. Une fois elle s'est coincée à la caisse à Monoprix et j'ai du faire reculer tout le monde dans la file derrière pour sortir... je l'ai revendue toute de suite après....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:58

alors la buzz je connais j'en ai eu une déjà votre avis sur une poussette 54258 pour l'avis c'était surtout pour l'état du modele, sinon de toute façon pour les balades j'ai une high trek toute neuve votre avis sur une poussette Big_sour ,

la dame l'a revend apparememnt car elle a acheté une poussette canne maintenant que sa fille a 15 mois

le truc c'est qu'elle me fait envie et en meme temps je sais qu'elle ne fera pas long feu a coté de ma high trek que j'adore votre avis sur une poussette 777476

bon je pense que je vais aller la voir en "vrai" et que je me ferai plus facilement un avis, sinon oui la dame me la laisse a 90 euros donc mon mari me dit de toutes facons elle repartira aussi vite que les autres votre avis sur une poussette Mdr_gif !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:03

alors c'est sur qu'à 90euros tu le revendras trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès vite!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:15

Alors moi je vais contredire tout le monde lol!!

Moi la buzz je l'ai eu 3 fois, une fois quand ma fille avait 5 mois (je l'ai utiliser avec la dormicoque et le cabriofix puis avec le hamac) et une fois quand elle avait 1 an.

A chaque fois je l'ai revendu pour acheté une high trek pour le coté tout terrain, mais finalement je reviens à chaque fois à la buzz car du tout terrain j'en fait pas lol!
Le hamac rembourré est super confortable, le hic est que c'est un hamac inclinable et allongeable (c'est pour ça que la première fois j'avais changé...)
Moi j'aime pas le hamac pour les "grands", je le trouve moche mais avec une chancelière l'hiver on le voit pas...

Pour les roues, oui la roue de devant s'use un peu vite quand même... il y a la roue tout terrain qui est pas mal mais moi la buzz je la trouve plus jolie avec la roue classique...
J'ai la roue tout terrain (que je n'utiliserai certainement pas...) mais mon mari l'adore lui...

Là c'est la troisième buzz que je reprend votre avis sur une poussette 777476 , j'ai choisit celle ci pour la hauteur des éléments sur le chassis, la nacelle dreami (que j'adore) et pour le style (henrik vibskov) de toute façon il n'y a pas de poussette parfaite, j'ai finit par me faire une raison lol!!

Concernant l'annonce je dirait que 90€ c'est une bonne affaire, il me semble que la barre s'achète séparement par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:20

merci coralie pour ton avis !

ce qui me fait un peu hésiter c'est que j'aime bien le neuf lol! les occasions j'ai toujours peur d'aoir de mauvaises surprises!

j'irai la voir et je me ferai une idée en la manipulant un peu
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:49

attention sur ton annonce il n'y a pas le hamac 2eme age....
mais elle a l'air en bon état.

perso je suis plus que satisfaite de mienne même si elle va repartir...
je la préfère avec le modèle fourche 2 roues à 'lavant
bien que j'aie aussi le module une roue simple.
et je fais du tout chemin avec et je la trouve encore impeccable au niveau des roues.


Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:58

si si le 2eme siege est compris!

si je peux me permettre pourquoi revends tu la tienne? craquage pour une autre ou quelque chose qui ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:07

A ce prix-là tu ne risques rien et elle l'air en bon état. Moi je suis de l'avis de Coconut, la Buzz, j'ai adoré mais ça dépend de l'usage que tu vas en faire. Si c'est pour faire des sentiers caillouteux ou du bois, oublie! Sinon, elle est vraiment sympa, confortable et le pliage est chouette à plat.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:15

marjorie83340 a écrit:
merci coralie pour ton avis !

ce qui me fait un peu hésiter c'est que j'aime bien le neuf lol! les occasions j'ai toujours peur d'aoir de mauvaises surprises!

j'irai la voir et je me ferai une idée en la manipulant un peu

J'étais pareil, maintenant j'achète soit neuf ou d'occas à une personne du fofo votre avis sur une poussette Rolleyes

Avant je voulais toujours tout en neuf, puis quand on voit les occas qu'il y a sur le forum ça vaut largement le coup!
Quand je vois ma buzz racheté à Emi, elle avait moins de 6 mois et la nacelle est neuve, j'ai pas hésité, surtout qu'entre membres on commence à se "connaitre" un peu.

Ma mila je l'ai racheté à Kalista, elle l'avait acheté en Janvier et me l'a revendu mi février...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:32

mon mari m'a dit on va la voir si elle te plait on la prends pour que tu la "teste" quelques jours et puis quand la prime a la naissance arrive on en prend une neuve si tu veux, mais pour lui je ne la garderai pas plus de 15 jours votre avis sur une poussette Big_sour

bah oui on l'a déjà eu ! mais pour ma défense c'était l'ancien modele avec le siege en béton votre avis sur une poussette 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:23

avec le hamac mousse, c'est un vrai cocon!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:28


votre avis sur une poussette 846519
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:31

mon p'tit père de 11Kg s'y endort les 3/4 du temps, tu ajoutes une bonne chancelière, je suis sure qu'ils s'y sentent comme dans le ventre de maman... c'est vraiment un des meilleurs matériaux que j'aie trouvé avec toutes les poussettes que j'ai testées.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:35

mimine49 a écrit:
mon p'tit père de 11Kg s'y endort les 3/4 du temps

C'est le poids de ma fille... votre avis sur une poussette 432701

La mienne c'était dans la cam qu'elle s'endormait à chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:52

merci pour vos avis et... mon fils ne fait pas 11kg encore votre avis sur une poussette 777476

c'est un géant ce bonhomme votre avis sur une poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:54

oui oui, j'ai eu une aventure avec géant vert....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:58

votre avis sur une poussette Mdr_gif

Moi c'est bien a fille de son père lol, c'est la première chose que le pédiatre a dit le lendemain de la naissance "vous pouvez pas la renier Monsieur!"


Ouf! votre avis sur une poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:06

ici même combat, mes 2 énergumènes sont le portrait craché de leur père
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:22

le mien aussi c'est tout son pere!!!

d'ailleurs a la naissance ca m'a choqué car je retrouvais son pere sur les photos de sa naissance votre avis sur une poussette Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:14

bon juste pour vous dire que j'ai pris la poussette votre avis sur une poussette Big_sour elle est en tres bon état c'est le coloris midnight de 2009 j'aime beaucoup la couleur, le hic... mon refuse de monter dedans votre avis sur une poussette Devil_gi il ne veut plus de poussette depuis janvier, d'ailleurs la compa'city part aujourd'hui votre avis sur une poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur une poussette Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une poussette   votre avis sur une poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur une poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double pour enfants rapprochés
» poussette vos avis
» avis sur cette poussette
» Avis poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: