Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:36

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une poussette pour chez mes parents qu'ils utiliseraient pendant les vacances avec ma fille de 11 mois. J'ai repéré la vitamin d'Aubert Concept. Elle me semble être un bon rapport qualité prix.
La connaissez vous et surtout l'avez vous déjà testée?

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Pousse14

Je voudrais éviter qu'elle achète ce type de poussette IMPRATIQUABLE à côté de ma bugaboo (selon moi)! J'ai renoncé à pousser la poussette tellement c'était pas possible ! Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Wink_gif
Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:55

J'ai testé les 2 et pour moi c'est du pareil au meme, pas maniable et vieilli mal.

Je suis anti-canne, la seule que j'ai apprecié c'est la Chicco liteway, en plus on la trouve a peine + cher.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:59

Ah, zut. Faut peut être que j'oriente mes recherches vers un autre modèle alors. Disons que mes parents ne peuvent pas forcément mettre 200 euros dans une poussette et qu'ils ne gardent pas la petite chez eux assez souvent pour que ça vaille le coup de mettre cher (pour une fois en matière de poussette, je suis réaliste Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Tongue_g). Sinon, je vais tester chez Aubert car je suis pas forcément anti canne sous réserve qu'elle soit maniable.
Cela dit, ce type de poussette me semble plus confortable qu'une poussette type mirage, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:03

Le siège de la Mirage a plus de "tenue" pour l'enfant, et niveau maniabilité c'est le jour et la nuit Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:06

je préfère la mirage, ma voisine a la vitamin c'est une horreur à pousser, elle a 1 an et elle est tout destroy...
je crois que j'en ai vu une sur les petites annonces du forum à un super prix Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:11

oui celle d'Arnoux mais je la prends Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:14

Lol, je l'ai vue tout à l'heure en effet, merci mais il y avait déjà des options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:18

ah, désolée, j'avais raté un épisode Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:20

En tous cas, merci pour l'info et pour ton avis sur la vitamin. C'est trompeur car elle me paraissait hyper bien! J'ai bien fait de demander des avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:50

c'est pour quel usage ? Ville, campagne?
Tu veux vraiment une canne? En ce moment avec les soldes tu peux faire de bonnes affaires, cdiscount a un arrivage de graco avec des quattro à 175€ au lieu de 399 par exemple, tu as aussi des poussettes type mila en solde sur plusieurs sites...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:26

Béatrice,

Mes parents habitent à la campagne mais vont faire très peu de forets ou promenade de ce genre.C'est essentiellement pour faire des ballades sur la route et aller en ville. J'avais pensé à une poussette tout terrain d'occasion mais trop lourde pour mes parents qui sont un peu âgés. Et puis, ça leur prendrait tout le coffre quand ils iraient faire les courses.

La mila, c'est vraiment trop pour les centres commerciaux et le macadam urbain je trouve. EN revanche, j'ai vu une chico liteway mais à mon avis les roues avant sont trop fragiles pour la campagne car même si mes aprents s'en servent sur routes, il peut y avoir de la terre ou ce genre de chose. Déjà la bee+ c'est limite. Non? Qu'en penses tu?
Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Pliko_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:18

c'est une bonne idée la liteway, Monbébélou l'a bcp aimée, c'est une référence, lbnc6 l'utilise au Maroc et elle est en est contente, elle à l'air plutôt polyvalente, va voir le reportage et les avis LA
Si elle te plait on t'aidera à trouver le meilleur prix, apparemment ce serait en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:21

Ok merci, je vais plutôt partir sur ce modèle alors Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:30

par contre si je peux me permettre, comme c'est la poussette des grands parents elle risque de servir à d'autres enfants...peut être à tes enfants suivants ?? Donc je choisirais un coloris mixte même si j'aime bcp le rose.
Je l'ai trouvée à 94e sur babymarkt.de
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:32

moi je l'ai eu en main, et j'ai bien aimé son dossier qui s'allonge complètement, ainsi que la capote bien couvrante puisqu'on peut l'orienter. Je pense que la Vitamin est plus adaptée sur des terrains difficiles, mais la liteway doit passer sur chemins un peu sableux (ou gravillons) Les roues sont assez grosses quand même par rapport à ma Volo (qui se débrouille pas si mal car légère) Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  777476

Je l'avais commandé à 104 euros sur Verbaudet lors d'une promo Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:32

un avis svp mon bébé a horreur noire de la Volo il se sent pas soutenu dans le dos la Chicco est elle rigide un peu? et s'allonge t'elle? je peut pas trop faire mes recherches la je suis chez mes beaux parents en pleine campagne et ça rame :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:19

Le dossier possède une armature et elle s'allonge a plat, voir LA
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:49

Merci les filles pour vos retours. Vous m'avez convaincue donc je vais aller la voir en boutique e j'ai dit à ma maman d'aller également la tester de son côté pour voir ce qu'elle en pense. je l'ai vue à 99 euros sur les 3 suisses et 104 euros sur pixmania donc si on opte pour celle là, y'a en effet moyen de la trouver en promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:15

Béatrice, en effet je ne la prendrai pas rose c'est juste que j'aimais bien cette couleur et cette photo mais en effet elle va servir pour d'autres petits enfants :)
Sinon, je me suis rendue aujourd'hui à Aubert et ADBB.
J''ai vu la lite way qui me semble très bien (dossier un peu léger mais bon c'est une canne) : le seul truc c'est que je tilte sur la robustesse des roues.
La vitamin m'a plutôt fait bon effet mais j'ai gardé en tête vos remarques et en plus je suis tombée sur un avis sur l site infobébé qui disait que la vitamin avait rouillé. Donc à la campagne, j'ai un peu peur surtout qu'elle n'est aps donnée non plus vu qu'il faut rajouter tous les accessoires y compris l'habillage pluie.

Maman a été voir de son côté et a repéré la babylux de babybus. Elle semble avoir des roues plus grosses (celles de devant) que la liteway. Donc à voir. De toutes façons, elle m'attend avant de l'acheter :)
La voici :
Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Babylu10
et voici son descriptif
• Poussette canne
inclinable multiposition
• Châssis aluminium
• Pliage à une main
• Harnais de sécurité 5 points
• Freins centralisés sur roues arrière
• Roues avant directionnelles
• Manette de fermeture automatique
• Allonge totale
• Habillage pluie
• Canopy
• Panier
Informations complémentaires :
Poids : 8 Kg
Dimensions : ouverte L 87 l 49 H 103
pliée L 115 l 320 H 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:45

moi j'ai vu la babylux en vrai et c'est une horreur les poignées...
elles ne sont pas assez éloignées de la poussette et moi qui fait 1,65m avec de petites jambes je butais dans les roues en roulant...

oubli celle ci...

par contre j'avais vu une pericles, elles avait l'air bien, robuste avec des roues assez larges...et confortable pour une canne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin    Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?
» Poussette pour grands
» une poussette pour chez mes parents
» Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi
» Vos accessoires pratiques pour poussette et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: