Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des idées déco pour une chambre garçon ?

Aller en bas 
+9
Cuinou
melicieuse
Krevêt'
piline
choupie
Kumonosu
Ana91
Bina
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:22

J'ai un gris très clair dans le salon, ça peut être très joli dans la chambre de Thomas. Tu peux peindre en vert le mur du fond, là où se trouve le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:24

moi j'adore le vert anis en plus tu peux trouver plein d'accessoires sympas!
Le gris ira super bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:24

ok !

donc le mur du lit vert et tous les autres en gris clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:27

Oui, ou même tous les murs gris, mais si tu veux faire un mur de couleur différente c'est celui là que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:29

J'aime beaucoup les meubles choisis.
Le bleu est "too much" pour moi aussi. Pour moi toute la partie en pente et le plafond devraient être blanc.
Après j'aime beaucoup le vert anis, mais il peut venir uniquement en guise de déco. Je pense que je ferai des murs gris clairs et/ou blancs. A la rigueur un mur coloré mais ça ne me paraît même pas obligatoire. Et je mettrai la couleur dans des accessoires/étagères parures de drap.

A cet âge, ses goûts risquent de rapidement changer. Et perso, j'ai eu 2 fois dans ma vie une chambre aux murs blancs avec du parquet au sol et j'ai adoré.

J'aime beaucoup les propositions de Kumonosu aussi comme style.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:31

oui un gris clair et le vert des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Very_ver


et comme je te disais des petis accesoire orange ça pepserait le tout des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:33

Comme krevet le mur de la fenetre je le ferais blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:41

donc pour l'instant j'ai flashé sur un agencement de chambre le dernier lien de Kumonosu

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Eis50810

l'idée du canapé lit avec ce coin lecture vraiment j'adore !

les couleurs, j'aime beaucoup le gris clair et le vert anis.

merci beaucoup pour vos idées, vous êtes supers !

et merci Kumonosu pour tes liens, car vraiment les chambres sont magnifiques, j'ai enfin la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:59

en cherchant les meubles j'ai l'impression que su la photo ce sont 2 lits collés ?

je cherche aussi d'ou viennent les 2 bibliothèques aux murs.

mon fils va aussi adorer les avions papier accroché façon mobile ! c'est montré dans la chambre que tu aimes bien Kumonosu.

bon j'ai hâte de lui faire sa jolie chambre des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:01

Kumonosu tu l'as tiré d'ou cette photo stp ?
des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:09

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 846519 pour le gris clair et l'anis !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:18

tu as celui-là

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 74210

ici


plein de modèles ici

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:24

Pas le même prix que chez ikéa hélas :(
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:27

y'en a un pas cher chez Confo
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:36

La photo vient de .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:53

Il y a aussi ce lit AMPM:

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Nocta10
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:08

Et celui ci (Lien).

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Odda-cadre-litrangement-blanc__0106427_PE254547_S4

Il y aussi le module "coin de lecture" de la même collection... mais en rouge. Tu pourras peut être, avant d'assembler, recouvrir les parties rouges avec du papier autocollant gris (ou anis des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 513135 ).

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Odda-tete-de-lit-avec-rangement-blanc__71566_PE187158_S4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:46

vos idées sont toutes chouettes mais je me permet juste de faire une remarque sur l agencement de la chambre avec le lit et les étagère au dessus (sur les cote j aurais du montre avec la photo) faire gaffe que les étagères sont drôlement mal foutues quand on se relève du lit (de la position couchée)......

S'est la grosse mode du moment les lit ou on met des coussins pour faire canapé dans les chambre d'enfant/ados s'est pas mal car gain de place .

Par contre le gris clair, a moins qu'il ne soit très clair ne va pas rétrécir et assombrir tout pareil la chambre ? (j'ai du gris clair dans mon living et sa rétrécit la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:31

merci pour vos liens les filles !

je me demande si au final je ne vais pas acheter une planche et mettre des tiroirs en dessous que j'ai repéré chez ikea ils font 90cm de long, en prendre donc 2.

ça irait d'un mur à l'autre.

pour les couleurs, l'ideal serait une simulation pour visualiser le rendu des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Wink_gif

en tout cas avec vos propositions je sais ou je vais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:19

il me semble que dulux a un site sur lequel on peut tester des associations de couleur;
la chambre qu'occupe actuellement lucie était grise avant et on a juste peint un mur pour égayer et "féminiser" sa chambre; après c'est déco, rideaux...

ici
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:27

hier je devais être fatiguée, je ne me suis même pas rendu compte que je ne pouvais pas faire la configuration qui me plait tant !

le mur étant en sous pente c'est impossible d'y mettre une étagère comme sur la photo c'est dommage ....

je me demande maintenant comment ou mettre

- un coin lecture

- l'espace bureau

- et pour finir son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:27

Tu n'as pas un plan avec les mesures? C'est plus facile de se faire une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:49

Kumonosu a écrit:
Tu n'as pas un plan avec les mesures? C'est plus facile de se faire une idée comme ça.

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Plan_t10

longueur : 4.22

largeur : 3,00

sous pente depart 60cm

a 1,80 m hauteur a 2.5m
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:00

est ce que vous pensez que cette configuration est possible ?

le bureau avec cette séparation me plait, qui plus est avec du rangement.

ce qui me plait

- le coin lecture
- le coin dodo
- et le bureau non collé au mur

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Sans_t10

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Sans_t11

là je parle agencement de la pièce, une fois d'accord on pourra voir pour les couleurs

alors qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:05

j'adore mais le lit tu veux le mettre ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour une chambre garçon ?   des idées déco pour une chambre garçon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées déco pour une chambre garçon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour chambre fille/garçon
» Idées déco pour chambre " chalet "
» deco de chambre idees et conseils svp
» Idées cadeau déco chambre
» idées déco/aménagement chambre enfant a partir de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: