Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 housse d'ete kiddy energy pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

housse d'ete kiddy energy pro Empty
MessageSujet: housse d'ete kiddy energy pro   housse d'ete kiddy energy pro EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:09

bonjour,
voila, j'ai un kiddy energy pro pour ma petite qui est super mais je voulais savoir si quelqu'un du forum a essayé d'adapter la housse éponge de l'infinity pro sur le energy pro car meme sur le site de kiddy ils disent pas que cette housse s'adapte sur l'energy pro (kiddy becool) alors qu'il me semble qu'ils ont la meme forme...
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

housse d'ete kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: housse d'ete kiddy energy pro   housse d'ete kiddy energy pro EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:55

d'après ce site
ce n'est pas compatible.
L'energie pro n'a pas tout à fait la même forme, à mon avis ça n'ira pas housse d'ete kiddy energy pro Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

housse d'ete kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: housse d'ete kiddy energy pro   housse d'ete kiddy energy pro EmptySam 14 Mai 2011 - 14:29

salut lilou34,

merci pour ta réponse. j'avais abandonné l'idée d'une housse sur ce siège et par curiosité je suis retournée sur le site de kiddy aujourd'hui et je viens de voir qu'ils ont modifiés la housse;

maintenant elle est compatible avec l'energy pro...... pour ceux que ca interesse;

voila
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

housse d'ete kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: housse d'ete kiddy energy pro   housse d'ete kiddy energy pro EmptySam 14 Mai 2011 - 15:43

:)
ah ben c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housse d'ete kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: housse d'ete kiddy energy pro   housse d'ete kiddy energy pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
housse d'ete kiddy energy pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Kiddy energy pro 2
» Kiddy Energy pro ?
» Kiddy energy pro
» installation kiddy energy pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: