Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 installation kiddy energy pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotus
Tient sa tête
charlotus


Nombre de messages : 2

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptySam 21 Avr 2012 - 12:24

Bonjour,
je viens de commander et recevoir un kiddy energy pro pour ma fille de 19 mois. Ma question est la suivante : je n'ai pas encore installé le siège dans la voiture et contrairement à notre ancien siège avec sangles, le dossier du kiddy ne tient pas tout seul. Le dossier reste droit seulement si on l'appuie contre quelque chose. Est-ce normal ? Une fois fixé dans la voiture ne risque -t'il pas de glisser petit à petit et de se retrouver complètement incliné ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:57

ici j'ai 2 kiddy energy pro, et je n'ai pas ce souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:13

C'est pour s'adapter à la forme de la banquette.

Comme tout réhausseur il peut bouger quand il n'est pas attacher, il faut faire attention avant de l'utiliser ou l'attacher avec une sangle. Sangle
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:13

Chez moi ils sont attachés avec une sangle isofix snap concord.
c'est nckel.
Revenir en haut Aller en bas
charlotus
Tient sa tête
charlotus


Nombre de messages : 2

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:42

Merci pour vos réponses. Je l'ai effectivement installé dans la voiture et utilisé avec ma fille et une fois sanglé rien ne bouge !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:30

christonio a écrit:
Chez moi ils sont attachés avec une sangle isofix snap concord.
c'est nckel.

Je ne connaissais pas ce système! Je trouve ça génial! Du coup j'hésitais entre plusieurs sièges mais certains n'étant pas isofix ont été écartées... Au moins avec ça, même si ça ne remplace pas l'isofix, on n'est pas obligé de rattacher le siège quand il n'y a personne dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:40

Heu ...

Moi j'ai toujours mis que la ceinture et ça roule ça bouge pas hein et vu que j'ai pas de voiture j'ai toujours utilisé une voiture différente.

Vous le sanglez automatiquement ??? installation kiddy energy pro 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:41

Le fait de le sangler permet juste d'éviter d'avoir à attacher le siège "à vide", c'est plus un usage pratique qu'autre chose. Tu peux parfaitement laisser le siège dans la voiture sans le sangler mais en l'attachant avec la ceinture de sécurité. Le tout est qu'il soit retenu même quand il n'est pas utilisé afin de ne pas se transformer en projectile en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:59

Ha merci beaucoup Caribou j'avais pas compris d'accord !

Et sinon félicitations pour ta montée en grade j'étais pas venue depuis longtemps désolée installation kiddy energy pro Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





installation kiddy energy pro Empty
MessageSujet: Re: installation kiddy energy pro   installation kiddy energy pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation kiddy energy pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Kiddy energy pro
» Kiddy Energy pro ?
» Kiddy energy pro 2
» housse d'ete kiddy energy pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: