Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?

Aller en bas 
+7
christonio
Cuinou
Artémis
Sys
mimine49
beatrice
veroherry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 10:09

il va falloir que je trouve des sandales a evan, et ça c'est la galére pour chaque chaussures a trouver!

il a les pieds de plus en plus fins, c'est affreux, je doit faire une dixaine de magasins pour trouver eventuellement une paire qui convient!

l'été dernier j'avais trouver une paire a gemo qui allait a peu pres mais ce n'etait pas encore parfait! les nu pieds a scratch ne lui vont pas car meme si on peut regler de partout, je n'aime pas voir la semelle 3 cm plus large que son pied ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 54258

pfff c'est vraiment galére, deja cet hiver on a ramer, du coups on lui a pris des baskets style puma qui taille fin

auriez vous une idée, sachant que c'est pour un garçon de presque 4 ans et qui baroude beaucoup, donc pas de semelles trop fines mais pas trop dures non plus ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 13:45

des birkenstoks ?? Elles sont réglables et existent en pied normal ou pied fin

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 431433sk
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 13:52

le bout totalement ouvert me fait peur, son pied est tellement fin qu'il a tendance a passer par devant, il faut que ce soit un peu retrecit sur le devant au moins!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:11

chez kickers, toute leur gamme ayant cette semelle est faite pour les pieds très fins, j'avais eu (et j'ai toujours) ce soucis avec Mathilde.

voici le dessin
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 33481-01-06
ils font des petites sandales dans cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:12

c'est relevé au bout, le pied ne peut pas glisser du tout ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 206981
je ne porte que ça l'été, c'est super confort et on transpire pas.

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Photo
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:15

je pense nottament à ce modèloe là, il allait très bien au pied tout fin de Mathilde, rembourré derrière elle n'a jamais eu mal au pied, elles sont bien aérées et bien souple.
modèle Boan
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 0000018423_27055_09

ne pas confondre avec celles ci (je me suis faite avoir) elles sont raides derrière et c'est le modèle pied large
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Chaussures-enfants-sandales-bebes-kickers-wooping-violet-1



le modèle bouba convient bien aussi on les a eues en couleur fille
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Bouba%20grand

le modèle bonbec également
j'ai pris exactement celles ci pour le printemps semelle que j'ai montrée avant
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 5091_260_A

à ne pas confondre avec le modèle babystar pour pied large que voici (semelle différente)
ça c'est la semelle pied large
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Bottines-bebes-parc-kickers-babystar-marine-6




Dernière édition par mimine49 le Sam 2 Avr 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:22

merci, faudra que j'essai de les trouver pour lui essayer!

c'est dingue, je trouve des chaussures pour pieds fins mais c'est des modeles fille, pas pour mec!
mod'8 fait bien les choses en indiquant pour chaque modele le pieds correspondant mais pour les pieds fins, aucun modele garçon! grrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:26

Pareil pour mon fils qui a le pied très long et très fin, je lui prend des birkenstock!!

Tu en as de plusieurs style!!

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 55202310
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:26

j'ai complété avec des photos, ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:28

Mimine, c'est des chaussures de bébé, il a 4 ans Evan, c'est un grand ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:31

p'têtre, mais toute la gamme bonbon, boan et bonbek, ça va jusqu'au 28!!!!
Mathilde en a encore, elle va sur ses 4 ans et elle a des grands panards.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:34

Au temps pour moi, je pensais que ça s'arretait au 24 ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 644737
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:36

merci mimine, dommage elles sont fermées a l'arriére!

je vais voir pour trouver des birkenstock, si vous en etes si contentes c'est qu'il doit bien avoir une raison!
si je tente une commande sur le net (parce que je doute en trouver en mag) elles taillent juste?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:36

je t'en prie, c'est ce que disent beaucoup de chausseurs, alors qu'en magasin d'usine je les ai encores trouvées en 27 les bonbek et les boan... y'avait plus les bonbek en 28 mais ils les avaaient en Boan :)

en revanche la ligne au bonbon donc comme les bonbel mais montantes à lacets s'arretent au 27 elles :)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:39

par contre pour la mi saison j'adore les bonbec ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? IconLove ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? IconLove

par contre cote pratique, les boucles ce n'est pas ce qui est le plus pratique pour lui sachant qu'a l'ecole il doit se debrouiller seul pour enlever et remettre ses chaussures ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 20:06

Les birkenstok taillent grand!
Je fais un bon 39 et je prends du 38!!

J'en ai acheté plusieurs fois sur ce site

Pour les boucles tu peux en défaire qu'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 21:01


rhoooo il y en a des sympa sur ton site!!!!!!

pour la boucle, oui on en defait qu'une seule moi ça ne me derange pas, mais il faut que j'apprenne a evan a defaire la boucle et la refaire, car a l'école ils doivent le faire seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 21:08

Du coup à cause de toi lol! j'en ai repéré des troooop jolies... Pas bien!!!!!

En plus les prix sont corrects sur ce site!

Allez Evan (c'est joli ce prénom j'aime bcp!) au boulot! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 21:13

sur ce modele:

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 332663lk

ou celui là:

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 332803lk


ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 334103lk


on dirais bien qu'il y a un bouton pression sur la tige arriére, ça pourrais etre pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptySam 2 Avr 2011 - 23:51

C'est drôle que vous trouviez les birkenstok idéales pour pieds fins. Moi qui ai les pieds extrêmemnt fins, je flotte dedans, c'est systématique!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:26

Tu as la version pieds "fins" ou standart?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:19

J'ai essayé les deux et impossibles c'est trop large. Kickers c'est presque tout le temps pareil. Seuls quelques modèles me vont et pas à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:37

sinon il y a les sandales fermées de geox elles sont ouvertes mais avec un bout mon fils les adore je prends ca chaque été
par contre je ne sais pas pour quelle type de pied elles sont faites .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:54

j'y repense seulement maintenant il y a un modèle qui allait super bien au pied fin de Mathilde chez décath, ça tient bien le pied, c'est super résistant et c'est super pas cher pour la qualité que c'est; c'est celles ci, avec des scratchs
10€

elles sont l'air super larges comme ça, mais ne t'y fie pas ça va jusqu'au 28
cuir dessus, cuir dedans, et doublées d'une matière un peu néoprène donc ça ne blesse pas le pied le modèle s'appelle SAbly je crois
je prend une paire tous les ans à ma bichette
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Big_41542827
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:12

rien a faire les chaussures et sandales decathlon ne lui ont jamais été, deja tester ce modéle l'année derniére ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 36644 ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 206997

merci

j'ai ressorti les sandales addidas d'herry dans ce style:
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 2124230-l

eh bien meme si en 25 il n'y a que 1.5 cm de trop (donc d'ici cet été j'espére que ce sera bon) en largeur la semelle est hyper trop large ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? 36644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?   ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sandale fille pied tres fins !
» sandales birkenstock pour fillette !
» chaussures pour pieds fins
» chaussures hivers pour pieds fins
» quelles sandales pour petite fille en 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: