Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaussures hivers pour pieds fins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:12

Coucou,

Alors voilà, chaque fois que je repère une paire de chaussure pour cet hivers à prix raisonnable , c'est pour les pieds larges style Cie'kid, Little blue lamb....donc j'ouvre un post pour celles qui recherchent des chaussures pour cet hivers pour des pieds fins à prix abordables.


Perso, j'aimerais beaucoup trouver une paire de bottines avec un revers avec de la fourrure et bien fifille, si jamais vous trouvez ça , pensez à moi  :) 

je suis preneuse de tout vos bons conseils  chaussures hivers pour pieds fins  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:52

Coucou, 

En cherchant des clarks pour ma poulette, j'ai vu Ça et j'ai pensé à toi ! 
les ballerines que ma poulette a eu étaient nickel pour des pieds fins mais je sais pas comment sont coupées les chaussures fermées. 
Après, c'est peut être pas assez girly !!  chaussures hivers pour pieds fins  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:53

merci thebiket chaussures hivers pour pieds fins  Wink_gif 

C'est vrai que j'aimerais un peu plus girly, mais par contre j'adore les ballerines, elles sont super jolies chaussures hivers pour pieds fins  Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:35

Je déterre le post pour savoir si vous aviez une idée de marque proposant des bottes filles pour pieds très fins (on peut rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:55

Ma fille a les pieds fins et les chaussures Superfit lui conviennent bien. Mais je ne sais pas si ça se trouve facilement, et elles ne sont pas données...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:28

les GBB sont bien pour les pieds fins chaussures hivers pour pieds fins  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:05

Ici c'est les aster que j'aime pour les pieds fins !
VP aujourd'hui sur cette marque , j'ai rechaussé ma loute, total 2 paires = 49€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures hivers pour pieds fins  Empty
MessageSujet: Re: chaussures hivers pour pieds fins    chaussures hivers pour pieds fins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures hivers pour pieds fins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures pour pieds fins
» Chaussures pieds fins
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures pour pieds dodus
» ou trouver des sandales pour peids fins voir trés fins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: