Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 loola up !!bon choix?

Aller en bas 
+29
venus801
Artémis
sierramike
lonie
nanou92700
TF
titboutchoux2
choupie
christonio
Kalista
babymaya
louanie
emma56
caro34
CoCoNut
camomille
sofinette
nini
eldaviken
mimine49
maman les p'tits bateaux
Damedepique
Krevêt'
sylvie005
carty
Apo
Caribou
Eve
lili64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:36

lili64 a écrit:
oui c vrai!!!
tu la acheter combien ta solo?quel colorie?

Je l'ai réservée sur le bon coin pour 289 avec le cosy compris. C'est le coloris moonlight, elle date de cette année. Reste à le dire à zhom, il ne va pas être ravi loola up !!bon choix? - Page 4 Wink_gif
Je pense la revendre rapidement mais j'avais trop envie de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:43

coucou!!
pfffffffff ça me soule je cherche des loola up d'occase (car bon ça me fait c*** de mettre 383.20 euro ) enfin 333,20 puisque j'ai déjà paye 50 euro chez aubert loola up !!bon choix? - Page 4 Mdr_gif
bref vous pensez que ça craint d'en prendre une d'occase?
ça fait combien d'enfants en moyenne une loola up?
c assez costaux pour l'envoie?
bon allez je vous laisse répondre au lieu de vous harceler loola up !!bon choix? - Page 4 Dentenm2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:31

Perso j'ai acheté la mienne neuve pour éviter les déconvenues car les châssis de loola peuvent vite souffrir si la personne n'en a pas pris soin.Ou alors à une fille du forum, ce que j'ai fait pour la High trek et là pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:42

bonjour les dingue de poussette!!bien dormit loola up !!bon choix? - Page 4 609923

sofinette: c exactement ce que je me disait hier soir!!!
donc mon homme ma dit "que ce soit une personne du bon coin ou de ton forum c pareil?"
et la loola up !!bon choix? - Page 4 2269 bon je lui expliquer que je préférais les filles du fofo car plus soigneuse
les poussette sont tjrs nickel je vous parle tout les jour donc a force ont prend confiance!!bref tout ça pour dire que l'occase ça craint pour une loola up sauf si c vous loola up !!bon choix? - Page 4 54258
peut être que je me trompe et que ça craint pas plus qu'une autre poussette !! loola up !!bon choix? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:28

je suis tjrs dans la réflexion les filles neuf ou occas loola up !!bon choix? - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:05

Moi une loola je n'achète que neuf.... sauf à quelqu'un du forum...

Une loola ça s'abime trop vite si on en prend pas soin... et comme la plupart des gens la balance dans leur coffre ou charge le panier comme des bourricots, bin le châssis est rayé et les roues font la tronche....

Moi même en l'achetant neuve j'ai trouvé que les roues partaient de traviole en reculant alors....
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:04

Une amie a acheté la sienne d'occaz (un prix fou en plus!!) et franchement l'état est plus que moyen. En gros, le chassis abimé, les roues semblent partir dans tous les sens quand tu conduis, un des guidons a du jeu et enfin le tissu de la coque et du hamac bouloche vachement (bon ça c'est peut-être l'usure "normale"). Je lui avait déconseillé mais elle a voulu suivre la mode par ici qui veut que les mamans aient une loola......pathetique....bref, le pire c'est que la poussette avait seulement 1 an et a donc servit pour un seul enfant...ça craint lol, je pense aussi que la vendeuse était vraiment la pire des sabraques loola up !!bon choix? - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
emma56
Tient sa tête
emma56


Nombre de messages : 6

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:13

comme je te comprend!!!!
moi je doit accoucher en juin et pourtant ca sera mon 4eme donc j'en ai essayé des poussettes mais là il y a tellement de critères a prendre en compte que moi aussi j'en revais la nuit loola up !!bon choix? - Page 4 Mdr_gif
j'ai beaucoup hésiter avec une loola mais d'occas et c'est vrai que j'avais peur de l'état et surtout des roues!!!
donc j'ai choisi de me fixer sur la solo reverse loola up !!bon choix? - Page 4 Tongue_g
d'ailleur EVE l'annonce que tu décrit est la poussette que j'avais réservé mais la personne a couper la communication sans me dire pk loola up !!bon choix? - Page 4 54258
du coup j'ai commander la poussette neuve sur oclio il me reste a trouver un cosy strata!!
moi qui ne voulait pas mettre cher car pour un 4eme !!!!!
donc voila pour en revenir a la loola si tu peut trouver une d'occasion près de chez toi ca serait mieux!!où alors revend ta solo pour financer ta loola neuve!

bon courage loola up !!bon choix? - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:42

ohhhhhhhhhhh pourquoi tu est pas venu!!!! j'en est une solo reverse!!pfffffffff decidement je n'y arriverais jamais moi loola up !!bon choix? - Page 4 Ouin_gi2
je vais la prendre neuve!!c décider!!mais faut que je vende ma solo
la black
http://www.oclio.com/poussette-loola-up-full-total-black-r-29468.html?ofrom=305&ectrans=1&utm_source=cherchons-com

ou steel grey
http://www.oclio.com/poussette-loola-up-full-steel-grey-r-29474.html
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:48

tu es vraiment fixée sur ces coloris?
parce qu'elle est à un super prix ici
et c'est un site de toute confiance, j'ai déjà commandé chez eux une poussette, reçue en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:51

ben si les couleur sont encore plus belle sur ton site mais c anglais
donc je prefere pas!!!(comprend rien)et paye pas part carte bleu
tu me la commande et je te paye loola up !!bon choix? - Page 4 Mdr_gif çà fait combien en français ça? 240?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:56

je rêve ou ça a changer de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:26

ça fait 224 euros, et de mémoire j'avais payé dans les 17 livres de port, donc grosso modo 240 fdpc.

POur l'anglais c'est pas un problème, on est plein à pouvoir t'aider ici. Mais c'est sûr que si en plus tu ne veux pas payer par carte bleue, ben t'as aussi vite fait d'aller chez Aubert et de payer le prix fort loola up !!bon choix? - Page 4 Wink_gif d'ailleurs en ce moment, elle est moins chère chez Aubert que sur Oclio.....
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:13

Bonjour, je m'incruste dans le post car je suis en pleine reflexion poussette...et pourquoi pas une loola up... j'ai vu celle du site anglais mais j'ai une question pour celles qui en aurait eu une : ce coloris creme c'est pas tout moche au bout de quelques utilisations ? le hamac se lave facilement ? et la capote ?
Sinon sur oclio j'arrive à 302€ sans frais de port avec leur code qui donne 10% de reduc en plus...et plus de choix de couleurs....je n'ai pas trouvé moins cher sur Aubert...Suis pas douée ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:23

chez Aubert elle est a 389.20!!
moi je veux pas la prendre sur oclio c’était juste pour vous montrer les colorie loola up !!bon choix? - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:29

moi j'ai eu les 2 version guidon et sans euh plus jamais de loola le premier au bout de 3mois il branlé tellement que j'avais peur d'y mettre ma fille et on mas dit ces tout a fait normale et le avec le guidon ba j'ai pas vue la différence de tout façon ma fille l'aimé pas mais les suspension son la mais le panier il est pas avantageux super petit et plus accessible si ces allongé trop cher pour ce quel vaut réellement après les gout et les couleur loola up !!bon choix? - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:06

mea culpa, chez aubert c'est la loola "normale" qui est à 300.
Et c'est déjà bien cher pour ce que c'est, mais bon, des goûts et des couleurs en effet....
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:07

bon c pas tout mais je vais faire une balade avec mes grenouille!!
ont va faire roulé ma jané loola up !!bon choix? - Page 4 355952 et puis du coup j'aurais plus envie de la vendre!!! ça me fait ça a chaque fois que je la voit!!!
mais bon la loola up est bien aussi enfin son hamac!!
donc une fois la jané vendu je l’achète
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:09

Damedepique a écrit:
mea culpa, chez aubert c'est la loola "normale" qui est à 300.
Et c'est déjà bien cher pour ce que c'est, mais bon, des goûts et des couleurs en effet....
333 euro au aubert (loola simple)a coter de chez moi!!ils ce font pas ch****
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:39

en promo à 299 sur leur site, donc en principe même prix en boutique, il ne m'a pas semblé que c'était une exclusivité internet.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:00


tu a le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:20

oui j'y suis allez comme une grande je sais pas pourquoi je t demander :sage:
mais merci miss!!
j'ai regarder pour la loola up elle est plus cher sur le site Aubert que dans le magasin et c'est l'inverse pour la loola simple loola up !!bon choix? - Page 4 Wink_gif
bon je vais donner le bain je suis pas en avance ce soir
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:27

Moi je dis te precipite pas.
Vends déjà la tienne.
Et une skate? Ça te dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:06

de perego?
et ca?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/192589541.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola up !!bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loola up !!bon choix?   loola up !!bon choix? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola up !!bon choix?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loola 3 ??
» loola - loola up ou chicco trio living
» Loola or not loola?
» Loola et adaptateurs
» j'en ai plus que marre de ma loola!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: