Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!

Aller en bas 
+9
Elodie
veroherry
babymaya
beatrice
Caribou
liloubzh
choupie
Cuinou
zora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:35

voici l'annonce de la mienne, tu la verras mieux que celle de l'annonce que je t'ai mise
VIT MIMINE
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:37

tu as déjà un acheteur?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:41


oui, une dame m'a envoyé un chèque pour la réserver et on descend chez mes parents ce WE j'ai normalement rendez vous avec elle demain après midi
et j'ai 3 autres personnes à contacter si jamais la 1ere se désistait.
ceci dit, si la 1re se désiste au dernier moment, je ne la ramènerai pas ce WE je te la garderai.


Dernière édition par mimine49 le Ven 8 Avr 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:44

ah oui, t'en a des contacts lol! J'ai vu une vit sur Rennes, mais à 79 euros. Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Sueur_g2 C'est sympa en tout cas...bon je vais réfléchir à tout çà, y a pas d'urgence non plus... Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:46


tu veux que je voie si je peux récupérer celle à 30€ près de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:39

chez aubert Ya une canne fixe formula baby, elle est à 49 euro (moi je l'avais acheter 35 euro en promo). elle fait 4 kilo,canopy et panier,les roues sont bien, pas comme les roues lisse des poussette de carrefour à 25 euros. elle est assez maniable d'une main. elle me dépanne beaucoup, et malgré que je l'ai beaucoup maltraité en la chargeant et en descendant les escalier avec les roues arrière,et bien elle est toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:19

bon bah après avoir regardé un petit peu tout, j'ai envie d'une petite VIT d'occas à moins de 50 euros..donc y a plus qu'à trouver! Dommage mimine que la tienne soit partie!!!! Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 432701

Sinon y a en effet la chicco canne light...quelqu'un l'a vu en vraie et manipulé? La qualité est bonne??? Les roues semblent supporter les chemins de sables, non? Elle semble pas mal car l'assise inclinable 2 positions et un pare-soleil qui semble efficace.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:45

il y a une volo à 20€ avec quelques petits défauts...

ici
une volo à 45e avec canopy

il y a une vit à 45€

Sinon tu as essayé d'appeler le magasin d'usine à Troyes? car ils en ont et pas cher il me semble... et ils font des envois: 03 25 80 72 27

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:19

ah, je vais appeler le mag de Troyes tout à l'heure! Merci pour l'info! Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:29

ils ne l'ont plus à Troyes, depuis au moins 2 ans m'a dit le gentil monsieur... Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Tongue_g

Alors, est-ce que j'achète la chicco ou j'attends une occas...j'ai un peu peur avec les envois postal de particulier, car j'ai reçu l'autre jour une barrière de sécurité cassée par la poste...çà a été tout un bazar pour me faire rembourser par le site. (mais au moins on y arrive, pas avec un particulier)

Quand c'est quelqu'un du forum, je sais que l'envoi est soigné et bien protéger!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:16

la vit elle est cher car il n'y a pas le canopy...
j'ai vendu la mienne 50 avec canopy et quasi neuve.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:06

çà y est j'ai surement trouvé mon bonheur:

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 7696832819

Elle est belle hein! Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Tongue_g Je l'aurai samedi! Mon petit gars voyagera de temps en temps dans un carrosse rose, et alors Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Mdr_gif A 50 euros, çà vaut le coup! En plus on pourra l'emmener en vacances dans 3 semaines avec notre explorer (si on a suffisamment de place ....comme çà tout le monde sera à son aise :)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:10

Vouii elle est belle comme ça!!
50 euros ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!   Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche poussette pas trop chere
» poussette canne pas chere
» Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy
» poussette pas chere pour la nounou
» Poussette réversible pas trop chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: