Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Idées DECO!

Aller en bas 
+23
minipouce
la_puce
Sys
ze boulet
piline
Damedepique
Titebelette
Ana91
choupie
Kéliane
Piapiapiano
youzilenn
nanou92700
Bina
Sof
carty
TF
Caribou
Cuinou
titounou
lillycléo
Kumonosu
zora
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:19

la préparation de chambre de "grands" avance plus vite que prévue... lol!

J'ai profité des soldes pour commander 2 couettes 200*200 + 2 oreillers + 4 alèses (tout ça pour 106 euros au lieu de 455) Idées DECO! - Page 5 513135

Restera donc lit 90*190, sommier et matelas pour chacun...aux soldes d'été sans doute Idées DECO! - Page 5 483667

Je regarde déjà les lits voir ce qui pourrait nous plaire.

J'aime bien celui-ci mais un peu cher quand même Idées DECO! - Page 5 Sueur_g2

Dans la même gamme de prix, celui-là est aussi sympa : ICI

Mon coup de coeur c'est celui d'Alinéa le lit-banquette à 169 euros. Le problème, c'est que je me demande si avec la couette ça ne va pas être galère côté dossier justement Idées DECO! - Page 5 651904 Le deuxième problème est que le magasin est à 1h de chez nous, comment ramener 2 lits 1 personne?

Edit: livraison possible pour 75 euros (mais peut-être la possibilité de trouver un code réduc au moment voulu)


Côté pas cher, les lits empilables de la redoute = 2 pour 150 euros! Ce qui est sympa c'est qu'ils sont bas pour l'enfant au début, mais la grande couette va traîner par terre du coup Idées DECO! - Page 5 Sueur_g2

Celui-ci chez Verbaudet pour le côté sobre et petit prix:

Idées DECO! - Page 5 3X_70501_3752_6349

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:03

J'ai reçu le tapis de la puce, et j'en suis ravie! Il est vraiment joli et "réveille" la chambre (couleur tonique)...Il est plus sympa en vrai qu'en photo et doux au toucher. A 20 euros au lieu de 79, ça valait franchement le coup!!!

Idées DECO! - Page 5 3X_61014_3130

Je prendrai une photo si ça vous intéresse. Il est dans la nouvelle collection mais avec des fleurs à la place des papillons.

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:07

Ça doit être très sympa :)
Je n'avais pas vu ton avant dernier message mais si tu as besoin pour Alinéa, je veux bien te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:07

oui Idées DECO! - Page 5 Dentenm2 je veux voir le résultat Idées DECO! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:21

Idées DECO! - Page 5 Pict2412

Idées DECO! - Page 5 Pict2413

Idées DECO! - Page 5 Pict2414

Idées DECO! - Page 5 Pict2415

Voici la chambre à ce jour...reste des petites choses à faire, mais c'est mieux qu'avant. Photos prises de nuit avec flash, donc ce n'est pas l'idéal Idées DECO! - Page 5 Sueur_g2

J'ai eu en plus un mal de chien à les prendre car les enfants n'arrêtaient pas de mettre le bazar à chaque fois que je rangeais la dînette lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:29

C'est super joli Idées DECO! - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:47

C'est la chambre des 2 ou que de E.?

J'aime beaucoup les associations de couleurs en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:18

seulement de la puce. J'ai reçu le meuble de A., il faut encore trouver le temps de le monter! Idées DECO! - Page 5 Wink_gif

Le truc avec les coeurs pour mettre des photos, il faut que je vois où le fixer. Reste à acheter une ou deux petites étagères pour la déco, des Stickers et un plafonnier...

Celui que j'avais pris pour E. ne va pas, du coup je vais le mettre chez A. (ça passe niveau couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:32

Le tapis est vraiment joli!
Ca fait une bien mignonne chambre, douce et pétillante à la fois Idées DECO! - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:30

Elle est toute jolie la chambre de ta fille Idées DECO! - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:08

J'aime beaucoup car j'aime pas quand ça fait "bébé" et là c'est une vrai chambre de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:56

Ca rend vraiment bien avec le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:19

C'est très joli, j'aime aussi beaucoup les couleurs. Idées DECO! - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:22

Idées DECO! - Page 5 371806 je suis vraiment contente de ce tapis, car il permet aussi de jouer au sol sans avoir froid...ils peuvent s'y allonger, ils ont même fait des galipettes dessus. Chez A., j'ai reçu un GRAND tapis circuit à Noël...pratique pour jouer dessus aussi, mais moins esthétique. Idées DECO! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:00

me voici avec une grosse hésitation! Je pensais prendre finalement 2 lits malm chez ikéa mais le lit junior sundvik me plaît pas mal....

Idées DECO! - Page 5 Sundvik-cadre-litsommier-lattes__0124900_PE282085_S4

J'ai bien le côté cocoon, sans rajout de barrière pour ne pas tomber. Avec quelques stickers pour le décorer, c'est sympa.
Côté prix, le lit avec sommier 131 + un bon matelas junior 109 = 240 chacun

Le lit malm 89 + sommier 39 + matelas 199 = 327 chacun + éventuellement barrière 30/50 euros

Idées DECO! - Page 5 Malm-structure-de-lit__0132193_PE286973_S4

Si je prends directement un lit Malm, ils le garderont plus longtemps mais en même temps, ne doit-on pas changer la literie au bout d'une 10e d'année???

Si j'opte pour le lit junior, je changerai vers 7/8 ans je pense.

Ce qui me pose soucis, c'est que j'ai des couettes 200*200, et là, çà risque d'être un peu galère sur un lit junior dont le matelas fait 70*160 Idées DECO! - Page 5 651904 (en même temps, je peux peut-être mettre une bonne partie de la couette sous le matelas, le lit étant contre le mur) Idées DECO! - Page 5 651904

Quelqu'un a acheté ce lit junior?
Les draps housses pour lit junior ikéa sont-ils bien?

Edit: la nuit portant conseil, je vais rester sur le grand lit... :) (mais il est sympa ce lit junior!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:40

ça y est, nous avons retiré un côté de leur petit lit ikéa et mis la petite barrière à la place. Cela se passe bien.

Nous avons profité des soldes pour acheter 2 matelas 90*190...du coup, on ne va pas prendre les lits Malm.


J'aime bien ce modèle de chez Fly, mais je ne sais pas à partir de quel âge l'utiliser:

Idées DECO! - Page 5 77717744

Pensez-vous qu'à 3 ans, ce soit trop juste, dangereux?

Est-il préférable de rester sur un lit bas:

Idées DECO! - Page 5 77717738

Idées DECO! - Page 5 77706954_6

par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:56

J'aime bien le dernier, le 1er fait combien de hauteur ? Tout dépend si tu trouves tes enfants "dégourdis" Les miens n'auraient eu aucun souci, ce sont des cascadeurs lol!
Vous allez refaire la déco ? J'ai hâte de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:10

bien réveillés, ce n'est pas un problème, ils sont cascadeurs aussi...ce qui me fait peur c'est s'ils se lèvent la nuit par la suite pour pipi ou autre...

Il fait d'après le site internet 80cm de haut.

Le dernier n'est pas cher du tout, c'est pour ça qu'il m'intéresse. Je pourrai y fixer la petite barrière ikéa. Il faudra acheter le sommier.
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:37

Personnellement je trouve mieux les lits bas tout simplement parce que quand j'étais enfant, ma grande sœur (qui avait pourtant environ 11ans) qui était au dessus de moi dans un lit mezzanine a eu de la fièvre pendant la nuit, elle a voulu se lever pour prévenir mes parents, et à cause de la fièvre elle a fait comme un malaise en descendant et du coup est tombée en arrière, se cognant en plus le tête sur le mur. Cela ma vraiment fait très peur du coup je sais que les lits ne serais ce qu'un peu en hauteur c'est non. Mais bon les accidents cela arrive comme cela n'arrive pas...En tout cas les deux sont jolies!
Petite question sinon, je regardais de nouveau les photos de la chambre, et j'adore deux jouets en bois que l'on voit (le cube sur la table et la table d'eveil sur le sol en forme de lune), te rappelle tu la marque stp?

edit: c'est bon j'ai trouvé c'était la marque Janod!


Dernière édition par krazykittys le Mar 10 Juil 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:28

Idem je préfère également les lits bas, pour les mêmes raisons que Krazykittys d'une part, et aussi parce que les enfants adorent jouer, bouquiner sur leur lit, et c'est beaucoup plus facile lorsqu'il est bas! En plus, un lit à mi-hauteur, comme le orange de la photo, ne permet semble-t-il pas de gain de place comme un lit mezzanine, et on ne profite donc pas de cet avantage, ce qui est plutôt dommage pour moi Idées DECO! - Page 5 Wink_gif
En tous cas j'aime beaucoup la déco de ces deux chambre, c'est très mimi sans faire trop bébé ou enfant!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:24

Moi j'aime bien le premier, qui ne m'a vraiment pas l'air haut. Y'a qu'un barreau à l'échelle, donc c'est qu'on vite le pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:24

bon ça y est enfin, je viens de passer une commande pour le lit des loulous. Il était en promo mais s'est pris déjà +10 euros en 2 jours, alors j'ai eu peur que ça continue, donc c'est fait Idées DECO! - Page 5 Sueur_g2

Ce sera celui-ci pour les deux:

Idées DECO! - Page 5 324276906-8c50554b-4cfb-4a76-a1fb-2b6b92bdca98_1200

Photo en situation sur le site de la redoute:
Idées DECO! - Page 5 324276906-4ad511f7-ede7-4b3c-a285-2f4b3ffa909f_1200

Idées DECO! - Page 5 324276906-5a112eb0-a824-4cf6-9be4-47389b0bca9d_1200

J'espère ne pas être déçue car je ne peux pas juger de la qualité puisque c'est un achat en VPC. Les avis sont plutôt bons donc on verra bien.

Chez Fly, il fallait 1 mois de délai pour avoir le lit souhaité (le Tootsie bas) et j'avais peur de me lasser d'un lit en couleur.

Au moins, avec du blanc, aucun soucis pour coordonner les parures de couettes, et je pourrais au besoin rajouter des Stickers.

Il est sobre et durera longtemps je l'espère.

Il me reste à acheter les barrières de lit (indispensable je pense pour mon loulou surtout)

Je n'ai qu'une chose à dire, je suis contente que tout soit acheté, car X2, cela fait un sacré budget!!! (et pourtant j'ai tout pris en solde)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:29

Sacré budget effectivement!

Tu vois, pour une fois, je les trouvais plus jolis et plus abordables chez les 3 suisses!
Je suis fan du lit barrière ( là ) mais moins facile à coordonner, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:34

C'est très sobre, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:01

Elédaria a écrit:
Sacré budget effectivement!

Tu vois, pour une fois, je les trouvais plus jolis et plus abordables chez les 3 suisses!
Je suis fan du lit barrière ( là ) mais moins facile à coordonner, c'est sûr!

j'avais déjà acheté des matelas 90*190 lorsque nous avons acheté le notre alors je ne pouvais plus opter pour des lits junior! Idées DECO! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées DECO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées DECO!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» deco de chambre idees et conseils svp
» Idées cadeau déco chambre
» des idées déco pour une chambre garçon ?
» Idées déco pour chambre " chalet "
» idées déco/aménagement chambre enfant a partir de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: