Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 compatibilité avec le cybex aton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:31

Deux de mes amies sont enceintes et si tout va bien d'ici quelques mois je vais les rejoindre compatibilité avec le cybex aton Wub_gif2
je leur parlais du aton mais bon pour les poussettes compatibles mis à part celles de la marque et celles acceptant le maxi cosi

peut on faire un post recap avec les poussettes compatible avec le aton
(si possible avec vos photos)

cybex callisto
Onyx
topaz

quinny mais les quelles toutes ???

bb confort toutes ???

autres ??

si le post existe déjà merci de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:51

En utilisant la fonction "Recherche" située en haut de ton écran entre FAQ et Membres, tu aurais trouvé ce sujet.

Je supprimerai ton message dans l'après-midi, dès eu tu auras vu le lien.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:57

merci je veux bien mais c'est des poussettes doubles mais ce n'est pas grave merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:01

Zut j'ai pas copié le bon lien ! J'avais les deux fenêtres ouvertes. Regarde ICI, LA, LA également, et enfin LA.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:50

merci ça repondu à une partie de mes questions apres les recherches sont fastidieuses sur les quatres sujet j'en avais lu deux
ne serait serai t il pas possible de faire un post it ? pour plus de facilité de recherche ?

merci en tout les cas pour les deux liens que je n'avais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:31

On ne va pas faire un post-it pour ça. Caribou a trouvé ces sujets en utilisant la fonction Recherche qui est très simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:46

Salut Eden!
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse.
Je veux bien participer avec toi à cette discussion.
Comme toi je me renseigne sur le cybex aton, j'ai déjà regardé la oyster que je trouve sympa et bien adapté à ce que je recherche comme poussette.
J'ai aussi lu sur un autre post qu'une fille allait essayé de mettre le aton sur une rider, alors là je suis très curieuse du résultat.
Cette poussettte m'interesse beaucoup mais je n'en trouve pas en occas, elle est souvent vendue en lot avec le matrix et neuf aïe c'est assez cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité avec le cybex aton Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec le cybex aton   compatibilité avec le cybex aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité avec le cybex aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord
» Compatibilité chassis Safety first et Cybex Aton 1
» Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?
» Vidéos de l'installation de cybex aton, avec et sans base.
» cosy ATon Q Cybex avec la quinny Zapp Xtra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: