Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?

Aller en bas 
+5
kikabebe
Sunny
LiseE
chokini
BBenroute
9 participants
AuteurMessage
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:04

Bonjour,

je pense prendre la coque Aton 2 pour ma puce prévue en juin, cependant j'ai lu ici qu'il faudrait un réducteur mais lequel choisir?
Y en aurait il un qui irait particulièrement sur cette coque pour un nouveau né?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:45

Il y a déjà un réducteur sur l'aton
A mon avis c'est au cas ou bébé est vraiment tout petit, mais ce n'est pas obligatoire
Je n'en ai pas eu besoin pour ma poulette pourtant petit gabarit

Je te conseillerai d'attendre vers la fin de ta grossesse, voir l'estimation du poids
Mais perso je ne l’achèterai pas d'emblée
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:58

Bonsoir,

merci beaucoup chokini pour ta réponse!
Je verrais en fonction du poids de bébé alors! : )

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:36

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 846519 l'aton est venu avec son reducteur, il n'y a pas besoin d'en ajouter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:26

Juste pour être rassuré Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 777476...

Le réducteur du aton 2 fourni avec la coque cale bien la tete d'un nouveau né? Pas de risque de ballottement? Comme je sais que la coque est plus grande et large que d'autre (c'est le but de cet achat afin que bébé soit à son aise pour grandir), je voudrait etre sur qu'il n'y aura pas nécessité de prendre un réducteur mieux ajuster?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:04

le reducteur c'est le truc violet plus pale sur cette photo :
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 1012306_0

rien besoin de rajouter, il reduit bien la place pour le stous petits... Plus grand tu l'enléve pour libérer de la place. il y a aussi une cale sous les fesses sous la house que tu enléve pour faire plus de place aux plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:07

J'ai mis mon bébé dans l'aton dés la sortie de la maternité je peux t'assurer qu'il n'y a besoin de rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:25

Ca dépend du bébé !
Mon bébé pesait 2,3 kg à la naissance et j'avais prévu le réducteur JJ cole bonhomme avec l'aton. Mais ça n'était pas top car ça faisait trop serré sur les côtés. Sans rien il était quand même un peu trop au large. Si on avait dû faire plus de voiture j'aurais investi dans un autre réducteur plus adapté, qui cale plus la tête.

Le réducteur babymoov a l'air bien, on en parle ici




édité car j'ai ajouté un lien


Dernière édition par grenouille le Ven 24 Mai 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:35

Alors perso, je suis pas convaincu par le réducteur de l'aton. Je le trouve vraiment chouette pour un bébé de qqes mois, mais pas pour un nouveau né... J'ai eu un maxi-cosi citi, et j'ai adoré le réducteur avec un coussin sous les fesses. Je trouve que le bébé est trop "assis" dans l'aton.
Je vous mets des photos que j'ai faite avec un poupon de 48cm:

Juste le réducteur de l'aton:
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Dsc_1210
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Dsc_1211

Et mnt avec un réducteur Chicco (je crois celui qui va sur le siège Eletta, pareil que celui de l'Iseos):
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Dsc_1212
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Dsc_1213


On voit bien qu'il a un coussin supplémentaire sous les fesses:
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Dsc_1214
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:57

vi c'est pas le maintient du corp en soit, ca je pense que ca ira, mais c'est la tete ballotante au tout début (avant3 mois) qui me pose soucis). Je peux évidemment pas tester puisque bébé est pas né et il est annoncé de petit gabarit (3kg). Comme mon premier etait un petit dodu de 4kg et qu'il faisait déjà petit je trouve dans sa coque, j'ai peur que ca soit trop large. Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 22707
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:51

Alors...j'ai un bébé (de plus de 4kg), un aton 2 et un réducteur babymoov.

Je peux te faire des photos pour que tu voix un peu mieux. Moi le réducteur babymoov je ne m'en sert pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:15

Ma fille pesait 2kg390 à la naissance donc petit gabarit. Elle était installée dans l'Aton 2 avec le réducteur Aton + une chancelière JJ Cole Bundleme et ça la calait parfaitement, sa tête ne bougeait pas et elle était dans un vrai petit cocon douillet. Par contre avec seulement le réducteur ça aurait été trop juste je pense.
Maintenant qu'elle a 2 mois 1/2, le réducteur serait suffisant (mais la chancelière est encore nécessaire vu le temps! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:14

Mon ptit bonhomme est prévu mi juillet, donc je pense que la chancelière ca risque de faire un peu chaud Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Wink_gif.

Je veux bien les photos kika si ca t'embete pas. ce qui me fait beaucoup hésité c'est le prix et le temps d'utilisation en fait des réducteur. Au final ca sers vraiment les 3 premiers mois max et apres plus du tout Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 651904
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:53

Même problème pour mon bébé d'août, il faisait très chaud... donc pas possible d'utiliser une chancelière.
C'est sûr que de toute façon quand ils sont très petits rien ne dure !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptySam 25 Mai 2013 - 15:18

Le mannequin dort mais je te fais ça aujourd'hui ou demain...

Pour le réducteur, trouves en un d'occaz Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 409422Le mien par exemple Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptySam 25 Mai 2013 - 21:59

pourquoi pas faut voir le tarif avec l'envoi (et les photos Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Wink_gif).

Finalement j'ai pu voir la coque en réelle cet aprem, elle est plus étroite que ce que je pensais. Mon fils de 11.5kg, 84cm et22 mois etait a l'étroit (bon j'avais pas enlevé la cale polystyrene pour les fesses non plus par contre) alors que la hauteur ca allait encore largement et pareil pour le poids Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 651904.

Pour le réducteur, finalement je l'ai pas trouvé si terrible quand j'ai pu le manipulé. Il a l'air pas mal finalement je trouve. Apres aucune idée du poids de bébé a la naissance donc dur de prévoir d'avance si cela serait suffisant ou pas Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? 22707
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:14

bon finalement la tete ballotte trop a mon gout. Je pense qu'on va prendre un reducteur bebemoov. kika si tu a l'occaz d'une photo dans le aton je veux bien. sinon j'irai tester en magasin si possible
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? EmptySam 28 Sep 2013 - 23:16

A la sortie de la maternité mon fils faisait 2kg100. Très bien dans son Aton2, pas de réducteur en plus...
Alors il aurait peut être été encore mieux, mais ça le fait !
1 une semaine de vie, trajet de 4h (avec une bonne pause bien sur), il a dormi tout du long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?   Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réducteur polystyrène cybex aton
» Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?
» Compatible Cybex Aton Q encombrement mini
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: