Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle différence entre loola, et loola full ?

Aller en bas 
+8
lili64
Caribou
melicieuse
lonie
Apo
sofmeca
sofinette
nanou92700
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:59

Bonjour à tous !

En allant jeter un oeil chez aubert, j'ai vu qu'ils avaient des modèles de loola, et loola full... je les ai comparé, et pas trouvé de différences...
Vous savez où se cachent ces différences, et laquelle est mieux? En sachant que la loola avait l'air plus récente (en plus y avait 5 ou 6 modéles exposés contre 2 pour la full)

Et je ne parle pas de loola full up, mais bien de loola full !

Merci pour vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:25

Bonjour
Pourquoi veux-tu prendre une loola?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:59

Dans mon esprit (mais il faut attendre l'avis des "pros" pour être sûre) :

- loola = chassis à cannes + hamac
- loola up = chassis à guidon + hamac
- loola full = chassis à cannes + hamac + habillage loola protect (donc capote + habillage pluie zippé)
- loola up full = chassis à guidon + hamac + habillage loola protect

D'après moi c'est juste pour avoir un prix "promotionnel" (sachant que des gens préfèrent adapter la capote de la nacelle sur le hamac et d'autres préfèrent avoir une capote pour chaque).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:10

Mais la Loola tout court se fait encore ? Je pensais que maintenant il n'y avait plus que des "Full", de base, de série quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:10

oui a aubert en tout cas, il y a plus de modèles de loola que loola full... Après, ça n'a pas l'air différent...

sofinette, je vais prendre une loola, car elle répond bien à nos besoin, et entre toutes celles qui y répondent, c'est la seule qui plait à mon mari... j'ai bien essayé de le convaincre pour d'autre modèles, mais rien y fait...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:46

je ne l'ai pas eu, mais toutes celles qui l'ont acheté l'ont revendu vite fait; elle a l'air lourde et peu maniable... Quelle différence entre loola, et loola full ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:07

ça dépend des avis, j'ai plusieurs de mes amies qui l'ont eu et beaucoup aimé... Ca dépend surement de l'utilisation dont on a besoin... En tout cas, je n'ai pas trop le choix, car déjà proposé à mon mari tout ce qui rentrait dans nos conditions... mais rien y fait !
La seule chose que mes amies lui reproche, c'est d'être large...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:10

Je viens rajouter mon grain de sel Quelle différence entre loola, et loola full ? Diablocl
Même la Oyster il n'aime pas ??!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:10

Te pose pas de questions, si ça se trouve tu vas aimer Quelle différence entre loola, et loola full ? Wink_gif

Moi je l'ai eue... mais je l'ai revendue vite. Je la trouvais large, lourde, peu maniable... et puis j'ai jamais compris pourquoi les pieds s'écartaient quand je reculais Quelle différence entre loola, et loola full ? 651904 (je précise c'était pas un problème d'entretien ou de mauvais traitement puisqu'elle a fait ça dès la sortie du carton).

Maintenant c'est comme tout, y en a qui accrochent d'autres pas. Et puis si ton mari a eu le coup de coeur pour celle-là... Quelle différence entre loola, et loola full ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:11

non il n'aime pas ! Il est assez compliqué... Je lui ai proposé car moi je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:12

Raa dommage car elle est vraimen top !
Après les loola je les trouve très jolies, je n'en ai jamais eu entre les mains à part dans les magasins mais la seule chose qui me rebutte c'est de la voir partout malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:13

melicieuse a écrit:
Même la Oyster il n'aime pas ??!

non il n'aime pas ! Il est assez compliqué... Je lui ai proposé car moi je l'aime bien...

edit : j'ai rajouté la citation car Apollinette a répondu en même temps
Re-edit, j'ai dû me trompé de case et cliquer sur "citer"...dsl ! Quelle différence entre loola, et loola full ? Boulet2_


Dernière édition par nanou92700 le Ven 22 Avr 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:14

Quelle différence entre loola, et loola full ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:16

Apollinette a écrit:
Te pose pas de questions, si ça se trouve tu vas aimer Quelle différence entre loola, et loola full ? Wink_gif

Moi je l'ai eue... mais je l'ai revendue vite. Je la trouvais large, lourde, peu maniable... et puis j'ai jamais compris pourquoi les pieds s'écartaient quand je reculais Quelle différence entre loola, et loola full ? 651904 (je précise c'était pas un problème d'entretien ou de mauvais traitement puisqu'elle a fait ça dès la sortie du carton).

Maintenant c'est comme tout, y en a qui accrochent d'autres pas. Et puis si ton mari a eu le coup de coeur pour celle-là... Quelle différence entre loola, et loola full ? 609923

Je l'aime bien esthétiquement, après je ne sais pas ce qu'elle vaut pour mon utilisation...
Mais je voudrait juste savoir la différence entre les deux modèle, car c'est quand même pas donné, et vu que c'est quasiment pareil, je veux pas me tromper sur le modèle !
Et je pense comme toi, les goûts sont différentes pour toutes, et là où certaines détesteront, d'autre adoreront !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:31

Si je puis me permettre un conseil, toutes les personnes que je connais qui ont eu la Loola "classique" (avec poignées) ont regretté de ne pas avoir de guidon. Peut-être devrais tu envisager de la prendre avec guidon Quelle différence entre loola, et loola full ? 651904

Bon après je dis ça mai je n'ai jamais vraiment eu cette poussette entre les mains donc à toi de voir. Quelle différence entre loola, et loola full ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:48

Monsieur n'aime pas non plus celle avec guidon Quelle différence entre loola, et loola full ? Sueur_g2 quand je dis qu'il est très difficile....
J'ai encore un peu de temps pour le convaincre de prendre autre chose, mais je crains que ce soit mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:08

Alors la loola:
ici bien que j'ai lu les commentaires des filles ici...
J'aime bb confort pour ses nacelles.
Donc j'ai pris une loola pour son châssis ( y mettre une coque ou une nacelle)
je précise donc loola achetée en janvier au 1 mois de poupette.
Elle est jolie, tissu de qualité, hamac confortable, suspensions correctes, pliage châssis nickel et compact. Elle est réversible et s'incline presque. Le crochet ombrelle est sympa.
Habillage pluie sympa aussi.
Sauf que sauf que... Les roues bougent bcp, limite vrillent ( et je soigne bien mes poussettes), la gomme s'use à une vitesse impressionnante ...
Le châssis vascille grave...
On m'avait prévenue mais comme toujours on ne veut pas y croire...
Ensuite en mars j'ai commencé à vouloir mettre louloute dedans en version poussette.
Me voilà donc partie avec en courses.
Là premier choc, la poussette pour la plier en face parents faut tout détacher, dans l'autre sens c'est facile mais c'est un tank ma pauvre!!!
Autant le châssis seul ça va mais avec le hamac ça prend de la place et pire encore elle est très très trop lourde... Je te passe le fait qu'il pleuvait ...
Bref pas contente du tout après coup de mon achat.
Autres trucs que j'aime pas, la capote qui laisse passer le jour ( qd bb veut dormir bof bof) , le panier pour y accéder Bof et il est vite plein...
Voilà après tu vois...sachant que tu perdras en revendant si tu n'aimes pas...



Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:38

oh làlà tu ne me rassure pas sofinette!!! Quelle différence entre loola, et loola full ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:38

En fait je pense que beaucoup, beaucoup de gens prennent Loola (BB Confort en général) parce qu'ils ne connaissent pas (encore) autre chose. Bébé Confort, on connaît la marque depuis combien de temps ? Mes poussettes à moi bébé étaient déjà du Bébé Confort, c'est dire ! (et déjà groupe Dorel).

Donc voilà, on est en France, on achète français (cocorico, on peut pas non plus blâmer), mais peut-être aussi parce qu'on ne sait pas forcément ce qu'on peut trouver ailleurs... d'ailleurs en mag de puer, on trouve quoi ? Bébé Confort, Peg, Chicco, Quinny... Inglesina rarement. Pis on a fait le tour... depuis que je fréquente le forum, j'hallucine sur le nombre de poussettes génialissimes qu'on peut trouver partout à l'étranger, mais qu'on ne connaît pas en France...

Donc voilà : à mon avis, une fois qu'on a connu autre chose que la Loola... ben on lui trouve bien tous ses défauts, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:44

Je vais être un peu pénible mais qui va se servir de la poussette le plus souvent? Toi? Si tu préfères avec le guidon prends avec le guidon! Moi j'ai la loola up full (avec le guidon, hamac Canopy et habillage pluie). Pour mon usage (pas de transport en commun, de la ville en camapgne), je l'adore. Pas de soucis de panier, j'adore tout. Je ne la trouve pas si penible à manier mais mon Loulou de 2 ans ne pèse pas ses 10kg, ca doit jouer! Maintenant j'avoue avoir une maclaren dans le coffre car j'en avais marre de tout le temps mettre et enlever la poussette de la voiture.
Pour la marche arrière, j'ai eu le soucis sur le châssis de 2008 (bébé né e
2009). Bebe confort me l'a échangé en 2010 contre un châssis 2010 et cela ne me le fait pas. J'ai adoré la nacelle windoo, j'aime les coloris, son hamac réversible et sa forme. Si tu as possibilité de prendre celle avec le guidon c'est vraiment mieux (j'ai eu la loola classique lorsque bébé confor avais repris le châssis et j'ai eu beaucoup de mal à la manoeuvrer, je n'ai pas du tout aimé). Je me sers de la poussette presque tous les jours et je l'adore toujours autant!


Dernière édition par san1drine le Ven 22 Avr 2011 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:49

Ah oui par contre j'ai une Windoo aussi et je l'aime beaucoup Quelle différence entre loola, et loola full ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:34

bon je laisse mon avis aussi tu m'en voudras pas ? Quelle différence entre loola, et loola full ? 609923

si ton mari lit les commentaires il va pas être déçu lol!

j'ai eu la loola up avec guidon donc ! elle est peu maniable mais toujours plus qu'en version poignées Quelle différence entre loola, et loola full ? Wink_gif

les roues s'écartaient à l'arrière une horreur, je suis allée en magasin la vendeuse me répond que sur une neuve c'est la même chose ! preuve en vrai.

le panier est petit mais comme bcp de poussettes citadines.

le guidon se raye ultra vite.
les roues s'usent à une vitesse hallucinante, s'il faut racheter des roues tous les 2 mois Quelle différence entre loola, et loola full ? Sleep_gi

bref je l'ai aussi vendue car j'en étais pas super contente, surtout au prix de vente affiché, tu as envie d'un minimum de qualité !!

après je ne sais laquelle vous proposer Quelle différence entre loola, et loola full ? 483667 sinon je n'aime pas non plus le fait d'avoir une poussette que l'on croise à tous les coins de rue sauf la zapp Quelle différence entre loola, et loola full ? Dent_qui


est ce que ton mari aura souvent l'occasion de la prendre ? car c'est important qu'il teste la conduite, si c'est toi il ne comprendra pas tous les inconvénients de ladite poussette cités au dessus Quelle différence entre loola, et loola full ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:48

Le problème c'est ça, mon mari l'utilisera autant que moi puisqu'il déposera bébé tous les matin...
Je lui ai lu vos messages, mais bon, ça ne le convainc pas quand même... Je lui ai montré des modèles, rien à faire !
Donc à moins que je trouve LA poussette, je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de solutions....

ah les hommes.... Quelle différence entre loola, et loola full ? Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:15

c'est dommage de dépenser beaucoup si vous êtes déçus, c'est juste ça !

allez miss tu as encore un peu de temps devant toi Quelle différence entre loola, et loola full ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:36

C'est pas grave elle va tester hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence entre loola, et loola full ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir entre la streety et la loola
» Photos de la Loola
» votre avis entre la loola et la carrera pro
» nacelle sttreety et loola full up
» echange entre for me et loola kid art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: