Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle différence entre loola, et loola full ?

Aller en bas 
+8
lili64
Caribou
melicieuse
lonie
Apo
sofmeca
sofinette
nanou92700
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:08

Oui pis tout le monde n'est pas déçu ;-) tout dépend de l'utilisation de chacun. Peut etre que les derniers modèles n'ont plus ces soucis ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:16

moi vu que j'ai vendu ma solo reverse je vais allez chercher la mienne (loola up)
debut mai j'hesite encore sûr le colorie et vu que c une promo il y a pas beaucoup de choix sur les colorie il y en a de fin 2010 et de 2011
je crois que sur mon bon de reservation c celle ci que j'ai prit
CE COLORIE
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:20

san1drine a écrit:
Oui pis tout le monde n'est pas déçu ;-) tout dépend de l'utilisation de chacun. Peut etre que les derniers modèles n'ont plus ces soucis ;-) ?

peut être ! moi je suis globalement mécontente de bebeconfort, j'ai essayé plein de chassis chez eux et toujours déçue sauf la high trek mais c'est tout, les autres plus que bof.

je suis très déçue de leur marque !

Nanou j'espère que toi tu en seras ravie Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:30

la trophy avenue était un très bon châssis!!non?
moi j'ai adorer !!même si c'etait un vrai tank Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:13

On avait une Loola up pendant les 1er mois de la belette. Lors de l'achat de la poussette on avait une contrainte liée au coffre de la voiture d'alors, une 1007, pas immense. ça a guidé notre choix, et le fait qu'on voulait un hamac réversible (+ une méconnaissance presque totale de ce qui se faisait ailleurs qu'en magasin ou sur les sites habituels). Les soldes étaient intéressantes, on a eu la nacelle à l'oeil (sinon on ne l'aurait pas achetée).
Au final, on a utilisé le Creatis pendant 4 mois à peine : trop lourd malgré le mini-poids du bébé, pénible à attacher dans les voitures autres que la nôtre où on avait la base etc. On a pris un cabriofix rapidement et ça a été le jour et la nuit. La nacelle n'a quasiment pas servi, trop lourde, pas adaptée niveau sécurité pour la voiture, ne rentrait pas dans l'ascenseur si fixée sur la poussette, et très compliquée pour prendre le tram avec.

Sur la poussette en elle-même, je n'ai pas de gros reproches à faire. Je l'ai trouvée assez maniable, j'ai fait pas mal de km avec, même dans la neige (pas évident à piloter quand même). J'aimais bien le guidon qu'on peut driver à une main. Utilisé avec la coque, le châssis est vraiment compact une fois plié et pas trop lourd je trouve. Avec le hamac, ça devenait un peu plus sportif pour la mettre dans la voiture et du coup, on préférait retirer le hamac plutôt que de plier le tout avec parce que c'était vraiment lourd je trouve. J'ai bien aimé le canopy aussi, qui n'est pas fixé à l'arrière et peut donc être rabattu vers l'avant sur le bébé si on se retrouve vraiment face au soleil (avec la zapp qu'on a maintenant, c'est plus difficile, même en ouvrant les velcros à l'arrière, parce qu'il a tendance à tomber je trouve).
On l'a gardée 10 mois puis on a pris une canne Esprit, qui s'inclinait. Le rude hiver et l'utilisation dans la neige l'ont achevée et on a une zapp depuis 2 mois, qui est bien pratique en ville. Elle tourne toute seule ou presque, on peut se faufiler presque partout, est compacte une fois pliée (on la met dans la profondeur du coffre - entre temps, la voiture a changé et les contraintes ne sont plus aussi fortes) bref, elle convient bien à une utilisation très citadine.
En bref, la Loola nous a bien correspondu pendant les premiers mois mais je pense que maintenant elle ne serait plus adaptée à nos usages et à l'âge de notre poupette, qui adore la zapp parce qu'elle est vraiment face au monde, plus assise quand dans la Loola je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:05

Apollinette a écrit:
Te pose pas de questions, si ça se trouve tu vas aimer Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Wink_gif

Moi je l'ai eue... mais je l'ai revendue vite. Je la trouvais large, lourde, peu maniable... et puis j'ai jamais compris pourquoi les pieds s'écartaient quand je reculais Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 651904 (je précise c'était pas un problème d'entretien ou de mauvais traitement puisqu'elle a fait ça dès la sortie du carton).

Maintenant c'est comme tout, y en a qui accrochent d'autres pas. Et puis si ton mari a eu le coup de coeur pour celle-là... Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 609923

En marche arrière, les roues s'écartent effectivement et ça a tendance à ralentir la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:23

vous me faite peur vous tous là!! Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 777476 j'en est réserver une chez A*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:31

Selon moi le soucis marche arrière est règlé depuis les châssis 2010 puisque mon premier châssis datant de 2008 le faisait (renvoyé à bb confort) et mon châssis de 2010 (celui echangé contre l'ancien) ne me
le fait plus du tout...essaye en magasin c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:17

c’était quoi ce souci marche arriérer et pourquoi les roue arriérer perde souvent leur parallélisme !!ont voit souvent des photos (poussette d’occase où les roue sont vachement écarter)vous me suivez :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:38


A vérifier, mais selon moi, il s'agit des modèles datant avant 2009 et plus particulièrement ceux de 2008. A priori, les croisillons se desserraient rapidement (moins d'un mois dans mon cas et BB9 me disait que tout était normal! Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Big_sour ), la poussette prenait du jeu et surtout ne pouvais pas reculer...très gênant avec la nacelle lorsque l'on veut bercer Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Mdr_gif

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:30

petite question Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Rolleyes
ils sont comment les adaptateurs de loola up pour la coque cabrio?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:14

j'ai pu voir comment ils étaient part contre j'en est pas trouvez un seul sur le bon coin Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:23

lili64 a écrit:
petite question Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Rolleyes
ils sont comment les adaptateurs de loola up pour la coque cabrio?
merci

Si tu as la notice de la Loola, vers la fin, ils indiquent que tu peux utiliser la poussette avec la coque Streey et les adaptateurs qui vont bien. Ceux du cabrio lui ressemblent beaucoup (voire sont les mêmes ?)

ça ressemble à ça

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Adapt_10

Source ici

J'avais trouvé les miens sur Amazon l'an dernier, fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:39

Les adaptateurs du cabrio sont effectivement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:42

j'ai pas encore ma loola up Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Diablocl
donc pas encore de notice!!
et oui je crois que pour le cabrio ce sont les même :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:44

merci choupie Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Diablocl
et le aton est compatible aussi non ?
car lonie ma proposer les siens , elle devait acheter le aton (il me semble)
mais ne là pas fait donc c 'est que c compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:46

il y en a une paire ici
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:54

oui merci mais j'ai dit oui a lonie Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre loola, et loola full ?   Quelle différence entre loola, et loola full ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence entre loola, et loola full ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choisir entre la streety et la loola
» Photos de la Loola
» votre avis entre la loola et la carrera pro
» nacelle sttreety et loola full up
» echange entre for me et loola kid art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: