Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 douleurs à l'estomac

Aller en bas 
+5
youzilenn
Piapiapiano
Ana91
choupie
TF
9 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:27

coucou

ce ne sont pas les enfants cette fois et c'est tant mieux !

mais moi ça fait un moment que j'ai mal à l'estomac, enfin je crois douleurs à l'estomac 777476 ça me serre j'ai faim, enfin l'envie de manger mais d'un autre côté rien ne passe.

c'est pas tout le temps mais quand ça me prend ... et ça passe tout seul parfois j'ai envie de vomir l'impression que je vais y aller et puis non douleurs à l'estomac Wink_gif

un autre truc me turlupine j'ai pris du poids alors que je fais tout pour ne pas en prendre !!!

alors d'accord je fais du sport donc le muscle est plus lourd mais quand même douleurs à l'estomac Sueur_g2

je suis un peu contrariée aussi peut être que c'est le psychologique, mais j'aimerais que tout ces symptômes disparaissent que je sois tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:54

Ne serais-tu pas un peu sensible au niveau de la digestion etc? Ca me faisait ça très très fréquemment, il y a des aliments que j'ai du éviter pendant un certain temps, ou des mélanges d'aliments (le pire: le mélange lait-oeuf-fromage donc tout ce qui est quiches, omelettes...c 'est vraiment traitre !), maintenant si j'en mange en petite quantité et que ce n'est pas tous les jours, il n'y a plus de problèmes. Je suis très sensible au niveau du foie, et les crises de foie, ça me fait après les mêmes symptômes que toi au niveau de l'estomac: une fausse sensation de faim, et si on mange, c'est juste horrible.

J'ai vu un homéopathe qui m'a donné un traitement, ça m'a beaucoup soulagé dans tous ces symptômes. Ca a recommencé, cette fois ci j'ai fait de la microkinésithérapie et ça a été bien efficace aussi.

C'est souvent que ça te fait ça? Tu as pu faire le lien avec quelque chose, autre que les contrariétés (même si ça joue, j'en suis persuadée) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:07

et si c'était le stress?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:09

enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:16

Tu angoisses pour l'opération de ton chéri... douleurs à l'estomac Wink_gif

Enceinte, j'y ai pensé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:18

je pense qu'entre ta voisine, la voiture, l'ordi, l'opération et un anniversaire douloureux, ça fait beaucoup à gérer pour une même personne
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:34

ça fait maintenant quelque temps que cela m'arrivé et en général je n'ai pas mangé douleurs à l'estomac Wink_gif alors je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec un ou plusieurs aliments !

je pense aussi au stress à la contrariété, j'espère que cela va me passer parceque c'est pas terrible.

il y à cette prise de poids et je ne comprends pas du tout, je marche tous les jours fait de la gym et je grignote plus, et je mange normalement. douleurs à l'estomac 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:37

moi ça me fait ça à chaque fois que je suis enceinte (premier trimestre), bon sans la prise de poids (je prends plus tard) mais les symptômes c'est bien ça douleurs à l'estomac 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:41

la grossesse je n'y ai pas pensé je n'ai pas de douleurs aux seins ni de point de côté ce que j'ai ressenti pour mini miss !

et d'un côté je redoute qu'on ne puisse plus en avoir et d'un autre je ne suis pas du tout préparée à ça douleurs à l'estomac Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:09

Moi aussi je pense au stress, ce n'est pas évident en ce moment pour toi...
Pour la prise de poids, est-elle visible dans tes vêtements ? Ou alors tu te sens mieux dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:29

nan je ne me sens pas mieux dans mes vêtements douleurs à l'estomac Wink_gif

on va mettre ça sur le dos du stress, mais pourvu que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:36

As-tu des moments à toi pour te relaxer (pas évident je sais bien...) mais si tu peux t'accorder 5 minutes, respirer un grand coup ou tout simplement écouter les battements de ton coeur pour relâcher un peu la pression...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:58

le stress peut aussi faire grossir.

Regarde ta jolie poussette quand tu stress lol! douleurs à l'estomac 895788
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:52

J'ai aussi pensé à la grossesse, puisque ça me fait ça quand je suis enceinte aussi...
Mais le stress peut aussi causer des douleurs d'estomac... Consulte si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
doubinette
Attrape ses pieds
doubinette


Nombre de messages : 28

douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: un peu tard...   douleurs à l'estomac EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:13

Alors j'arrive à la fumée des chandelle et j'espère que maintenant tu vas mieux:
juste une piste au cas où. As-tu pensé à aller chez un gastro? Car un Candida Albicans aux intestins peut provoquer ces symptômes: sensation de faim, douleur à l'estomac, crampes ventre, prise de poids, envie de vomir, selles pâteuses ou liquides... On peut avoir un ou plusieurs de ces symptômes. C'est un champignon qui s'attaque aux muqueuses digestives et gynécologiques. Ce n'est pas grave mais c'est très ennuyant et coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs à l'estomac Empty
MessageSujet: Re: douleurs à l'estomac   douleurs à l'estomac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs à l'estomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs de croissance
» Allaitement: douleurs et saignements
» Douleurs aux moments des repas
» Douleurs après la tétée
» Douleurs aiguës dans les seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: