Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:34

Ah! dommage Kalista! Et pourquoi ne pas reprendre une nuna pepp? Il me semble qu'elle a tous tes critères, et son guidon est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:01

Non la nuna est trop large ma belle (pour le métro à paris!)

mais oui elle irait pour le reste... !


je vais tester la xtreet demain en situation réelle (si j'ai le temps car je vais à roscoff toute l'après midi et lulu psychomot le matin Xtreet Emotion reçue! - Page 9 432701)

et là elle est pliée dans l'entrée, elle rentre entre mon mur et l'étagère à chaussure, vraiment impec Xtreet Emotion reçue! - Page 9 IconLove et qu'est-ce qu'elle est belle et de qualité !!!

ça me fait vraiment bizarre le guidon bas comme ça !
ça ne te dérange pas du tout mbblou ? on fait quasi la même taille pourtant Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Sueur_g2 et oui moi mon pépère tout le contraire de ta puce lol! il va encore très très souvent allongé à plat en poussette ! j'ai sorti le hamac principal de la verve, il a fait sa sieste dedans jeudi matin Xtreet Emotion reçue! - Page 9 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:12

Non le guidon ne me gène vraiment pas! Mais j'accroche pas donc je vais la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:40

Hummmm ça sent les xstreet a vendre tout ça !!!

Mince je suis déçue quand même Xtreet Emotion reçue! - Page 9 480210

Mbblou, il me semble que le guidon "bas" de la city sport ne te derangeais pas, pourtant c'était mon cas... comme quoi, on a beau faire la même taille ! Donc comme je le pensais, la xstreet ferait pareil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:28

Dites, on peux la déhousser?
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:52

Je me laisserai bien tenter par la Xtreet emotion, en rouge ... ; Vous auriez des tuyaux pour la trouver pas trop cher :D Même en occasion Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:56

En occasion tu peux en trouver sur le forum dédié aux ventes, on en parle ICI.

Dans le colori rouge tu la trouveras ICI en promo en ce moment avec FDP compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:01

Merci Xtreet Emotion reçue! - Page 9 745124
Je me suis inscrite au forum de vente .. Je vais d'abord eplucher les occasions Xtreet Emotion reçue! - Page 9 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:03

Chrigalou, tu as la xtreet prune ou noire à 137,50€ sur Oxybul, la sable est à 165€, mais pas de rouge par contre
Elle me plait beaucoup cette xstreet. J'ai deux petites questions (désolée si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas vu/ne me souviens plu de la réponse) :
- Est-ce qu'on peut y adapter un Aton ?
- Est-ce que l'assise n'est pas un peu basse ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:57

Personnellement je n'ai pas trouve l'assise basse du tout ;)

Et aucun cosy ne va dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:07

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 777476 Oh mon dieu la Xtreet à - 50 %. Je crois que je vais craquer ... Xtreet Emotion reçue! - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:49

Tu recraquerais malgré tous ses défauts ? pas bien Xtreet Emotion reçue! - Page 9 609923
En même temps à moitié prix Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Diablocl

Moi j'en suis là Xtreet Emotion reçue! - Page 9 22707
Le problème de l'assise, quand même ça m'embête
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:01


Tous ses défauts? Perso pour l'avoir eue je lui en trouve pas tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:30

C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite et que j'avais relevé plusieurs points négatifs mais à ce prix ça gomme pas mal certains lol!. J'essaie d'être raisonnable et pour le moment je n'ai pas encore validée mon panier car plus vraiment besoin d'une poussette Xtreet Emotion reçue! - Page 9 609923.
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:44

Céline il faut resister Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Sueur_g2

Merci Dowotidoo pour tes réponses.
Pour l'assise c'est qu'une impression alors, tant mieux !
Pour les cosy, j'ai un scoop enfin peut-être Xtreet Emotion reçue! - Page 9 54258
Ici ils parlent de compatibilité avec les coques Graco, Maxi Cosi et Chicco avec des adaptateurs en option, mais bon peut-être qu'ils ne sont en fait jamais sortis ces adaptateurs...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:05

Pour les adaptateurs ils en parlent aussi ICI. Maintenant à savoir si ils sont adaptables sur les premières Xtreet ou seulement le nouveau modèle ? D'ailleurs il ne me semble pas les avoir vu quelque part sur leur site Xtreet Emotion reçue! - Page 9 651904.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:07

Ils sont Ici mais il n'y a pas de visuel.
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:51

Mouai, chez Little design, il font dans l'économie côté description de produit Xtreet Emotion reçue! - Page 9 651904
Au final on ne sait pas si ces "adaptateurs pour siège EGGO" fonctionnent aussi avec les sièges chicco, graco et maxi cosi...
Je trouve çà dingue qu'on ne trouve pas plus d'info Xtreet Emotion reçue! - Page 9 432701
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:57

Ça serait un beau ++ plus elle si elle accueillait un cosi ;).

Mais par contre on ne pourrais pas, je pense, juste utiliser le châssis vu Qu elle n'est pas déhoussable?

Peut être qu ils liquide pour sortir la nouvelle version avec de bons changements...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:05

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 651904 Ou alors sur Ox*bul ils liquident et vont l'arrêter ... J'ai l'impression qu'elle a du mal à se vendre cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:19

Moi à ce prix là je crois que je vais craquer...
Ca vous choque en violet pour un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:21

Non ça ne me choque pas mais c'est une couleur qui passe moins bien à la revente. Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:24

C'est sûr mais tant qu'à avoir la noire, j'aurais aimé la all black. La sable fait classe mais je sais pas, j'hésite.... Xtreet Emotion reçue! - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:41

J'ai pris xtreet sable, et afin de la garder propre, je souhaiterais mettre une assise soit en éponge, soit en tissus pas chaud.
Nous partons bientot en vacances, et je n'aimerais pas avoir des taches dessus, même si J ne mange pas en poussette, parfois, il suce une sucette ou mange un bonbon. Nous irons à la plage à pied, et j'ai peur des auréoles d'eau de mer sur l'assise sable.
Ce n'est pas sur que l'on prenne la poussette car je ne veut pas l'abimer, mais....on ne choisit pas toujours, si il dort dedans ou autre...

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:42

Quand j'avais la Xtreet sable ( Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Dentenm2 ), j'y avais mis une assise maclaren, fine et protège une bonne partie du siège Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: