Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:45

merci de ta rèponse, je vais m'orienter vers cette assise

peux tu conseiller un site?
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:03

Alors ça dépend si tu veux un motif en particulier ou si peu importe, la sur Oclio y en a une avec un coté violet pâle et l'autre a motif pour pas cher Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:52

Pour info moi je mettais les coussins bugaboo dessus, que ce soit ceux d'origine ou les fait maison de fluffy muffy !
c'etait plutot pas mal :)

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTr5XP50TJdsErqLfOdDmcnZ1hY_-Su_KscIPiXoQyRwRIbX1D7qwXtreet Emotion reçue! - Page 10 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:51

Je viens de parcourir le sujet nouveautés 2012 et je suis tombée sur ça (merci cuinou Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Rolleyes )


Et pour 2012, la Xstreet compatible avec siège 0+ Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Rolleyes
Xtreet Emotion reçue! - Page 10 IMG_0792

Et en plus sans hamac ! (sauf que je vois pas comment on peut l'enlever le hamac,
peut-être sur une nouvelle version Xtreet Emotion reçue! - Page 10 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:14

Oui c'est à ça que je réfléchissais aussi... Je vois pas comment l'enlever il est dans le châssis sur les côtés Xtreet Emotion reçue! - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:04

Je pense que c'est effectivement la nouvelle version. Sur leur site espagnol, ils parlent de la "Nouvelle Babyhome Emotion 3"

En gros ils annoncent :
- l'amélioration des roues et du système d'inclinaison du dossier
- de nouvelles couleurs (jaune, vert foret et black2black)
- la possibilité d'y fixer le siège Egg0 +, le nouveau siège auto Babyhome, avec de simples adaptateurs

Pour ceux qui parlent espagnol c'est ici (info du 21.06.2012, désolée impossible de faire un lien direct...)
Il me tarde d'avoir plus de détails sur ces changements Xtreet Emotion reçue! - Page 10 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:14

j'ai reçu aujourd'hui ma xtreet gagnée... bon, pas encore de bébé pour tester, mais elle me plait bien, la hauteur est nickel pour ma taille, je la trouve super jolie, très légère, hyper maniable et je trouve qu'elle est bien compacte pliée (après, je n'ai pas votre expérience en comparaison de poussettes lol! )
quant à l'inclinaison de l'assise, je pense qu'on peut facilement bricoler quelque chose... j'ai déjà quelques petites idées...
Du coup, je suis bien tentée de la garder lol! (comment ça je suis contaminée... bébé n'est pas encore là et j'ai déjà 3 poussettes ah ah ) bon, je ne pourrai l'essayer vraiment que dans quelques mois, mais vu la place qu'elle prend pliée, on va bien lui trouver un petit coin pour la stocker lol! )
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:03

3 poussettes alors que bébé n'est pas encore arrivé Xtreet Emotion reçue! - Page 10 745124
T'aurais pas un ptite photo de la tienne ? au cas ou se serait le nouveau modèle Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:33

trognon94 a écrit:
3 poussettes alors que bébé n'est pas encore arrivé Xtreet Emotion reçue! - Page 10 745124
T'aurais pas un ptite photo de la tienne ? au cas ou se serait le nouveau modèle Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Dentenm2

désolée, je n'avais pas vu ton message...
je t'avoue que mon chéri a un peu de mal avec les 3 poussettes lol! ... mais en même temps, il la trouve bien sympa aussi la dernière lol!
Par contre, j'ai tout démonté et remballé dans le carton... donc les photos ça va être difficile... mais d'après les photos de ce post, pour moi, elle est exactement pareille, donc je ne pense pas que ce soit un nouveau modèle...
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:25

Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qui a changé sur le nouveau modèle Xtreet Emotion reçue! - Page 10 2387384449
Merci quand même et bienvenue dans le monde des poussettes addict
Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:51

Voilà ce que je trouve en farfouillant aujourd'hui, parce que cette histoire de pouvoir y adapter une coque, ça me plait bien !!!! Xtreet Emotion reçue! - Page 10 3095837524

c'est sur CETTE PAGE, sur le site de babyhome, je cite :

" L'Egg0+ peut être emboîté avec un simple adaptateur à la poussette
Emotion (il comporte également un adaptateur pour Maxi Cosi), pour
devenir ainsi une poussette utile dès la naissance et jusqu'à 36 mois."

je comprends pas trop ce que ça veut dire... Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Gne_gif_ on peut aussi mettre un adaptateur maxi cosi??? C'est le même adaptateur pour les 2 coques?

En cherchant sur le net, je trouve les adaptateurs sur eurekakids seulement, mais ils ne précisent pas maxi cosi... C'est ICI

quelqu'un aurait-il d'autres infos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:47

En effet, c'est troublant... Xtreet Emotion reçue! - Page 10 651904 est ce le meme adaptateur pour leur siège et le maxi cosi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:40

Ben oui, c'est exactement ce que je me demande...
Je me demande aussi si on peux fixer les adaptateurs sur les anciens modèles... L'endroit où on les accroche a l'air exactement pareil, mais par contre, peut être que sur les anciens, on ne peut pas enlever le hamac et que ça coince du coup...
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:41

Sur les anciens modèles, le hamac ne peux pas être enlevé, en tout cas pas sans défaire un bon nombre de vis, il est vraiment intégré au chassis. Par contre, à l'endroit ou ils mettent les adaptateurs, au niveau de la pliure, il y a un petit espace "libre" (ou le tissus n'est pas intégré dans le chassis), mais je ne sais pas si c'est suffisant pour placer les adaptateurs.
Ce qui m'intrigue c'est que le chassis n'a pas l'air d'avoir changé Xtreet Emotion reçue! - Page 10 651904

En tout cas dans la video de l'installation du siège auto ici, le hamac est déjà enlevé, c'est que ça doit pas être une sinécure...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:39

Oui, c'est exactement ce que je me disais... ça doit pas être simple à enlever...
Sinon, je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas fixer un cosy sur les anciens chassis...
à moins que le hamac, même incliné, ne permette pas à la coque d'aller assez profondément
pour pouvoir la placer dans les adaptateurs... Xtreet Emotion reçue! - Page 10 651904
mystère... faudrait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:54

bonjour!

je suis super interressée par la x street aussi mais avant de la prendre je voulais savoir si le mystère du hamac qui peut s'enlever avait été élucidé?Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Big_sour

merci Xtreet Emotion reçue! - Page 10 112441
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:44

De mon côté, c'est toujours un mystère...
jai écris à babyhome pour leur poser toutes mes questions, à savoir :
- le hamac s'enlève-t-il?
- est-ce que les anciens modèles peuvent aussi recevoir un cosy avec les adapatateurs?
- est-ce qu'on peut adapter le pebble dessu?

J'ai reçu une seule réponse très courte précisant que seule la xtreet 3 peut recevoir une coque.

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 432701

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:34

merci quand même!Xtreet Emotion reçue! - Page 10 371806 ,en effet ça a été du rapide leur réponse!

pff du coup je ne sais même pas si celles vendues chez Oxybul sont les dernières ou pas Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:47

Surtout que les photos des poussettes chez oxybul montrent les anciens modèles...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:12

ah bah merci freddra, pare que je n'arrivais pas à savoir si c'était les anciens modèles ou pas Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Wink_gif

du coup, je prend pas!

je pense me tourner vers la lunamix Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:26

Pour moi, chez oxybul c'est encore les anciens modèles, malheureusement...
Je me demande quand on arrivera à avoir de vraies info sur cette version 3 Xtreet Emotion reçue! - Page 10 3961311048

Camomille, tu t'es adressée directement à Babyhome en espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:19

Et ben, je suis allée sur le site babyhome et je leur ai envoyé un mail.... comme tout était en français, j'ai écri en français...
Si quelqu'un maitrise l'espagnol, ça vaudrait le coup de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:13

Comment vous différenciez la 3.0 des anciennes xstreet ?

Est-ce que qqn sait si sur la version 3.0 l'assise est plus droite (en position normale) et plus allongée (en position allongée) que sur les anciennes versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:46

Regarde au niveau du pliage du chassis :

ancien modèle :

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Xtreet10


nouveau modèle :

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Xtreet11
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:56

Merci Freddra !
La Xstreet que j'ai testée n'est donc pas une 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: