Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec ma nacelle WINDOO

Aller en bas 
+4
mimine49
celineg31
Apo
pepite22
8 participants
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:18

Bonjour,

Je fais appel aux "mécaniciennes de la poussette".

J'ai acheté d'occasion une nacelle Windoo de bébé confort et je me suis rendue après coup que la capote ne se s'ouvre pas complètement.
Ou plutôt si, elle s'ouvre complètement mais ne reste pas dans cette position, elle se replie un peu et c'est gênant quand il pleut ou qu'il y a du soleil.
Et je ne peux pas non plus rouler ma poussette d'une main et tenir la capote de l'autre!!! XP

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution???
J'essaye de vous mettre des photos pour mieux vous expliquer le problème.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:23

Je me souvient que sur celles que j'ai eu il fallait tirer fort pour que la capote s'enclanche dans le "cran" le plus ouvert.
Et pour la baisser il faut bien appuyer sur le bouton du coté droit, pas forcer, si les ancien propriétaires ont forcé possible que les crans soient faussés Problème avec ma nacelle WINDOO 206997
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:31

Non, elle ne se déplie pas bien, j'ai le même problème avec la mienne Problème avec ma nacelle WINDOO Pleurefo Je n'ai jamais trouvé de "cran" pour la maintenir bien déployée, Monbebelou Problème avec ma nacelle WINDOO 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:38

C'était des modèles 2005, je me rapelle avoir galère a faire de belles photos avec capote tendu pour la vente.
Limite faudrait détacher l'arrière de la capote, la mettre completement en avans pour trouver le blocage et ensuite tirer pour ratacher l'arrière Problème avec ma nacelle WINDOO Wacko_g2
Mais j'en ai vu tellement avec le bouton droit explosé, c'est fort possible que sur les votres ce soit les crans qui ont morflé.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:41

Normalement pour ouvrir entièrement la capote il faut tirer celle-ci vers les pieds de la nacelle. il y a en tout 4 crans distincts que l'on entend bien (clic) à chaque passage. Pour le dernier il faut un peu plus tirer car le tissus doit être bien tendu.

Pour refermer la capote, il faut appuyer sur le côté droit à la base de l'armature, on sent comme un petit bouton qui permet de rabattre la capote.

A mon avis si tu n'entend pas les clics quand tu l'ouvres c'est que le mécanisme est cassé. C'est fort probable car beaucoup de parents sont un peu Problème avec ma nacelle WINDOO 480210 avec ce genre de matériel quand ils n'arrivent pas à le faire fonctionner sans avoir lu la notice !
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:45

Merci de m'avoir lue et répondu aussi vite, je viens de me rendre compte que j'ai effectivement (enfin, pas moi, la nacelle) un bouton pour enclencher la capote Problème avec ma nacelle WINDOO Boulet2_ mais ça ne change rien, j'ai vraiment l'impression que quelque chose est endommagé à l'intérieur ... Moi et mes bonnes affaires!!!

Qu'est-ce que je regrette ma nacelle Streety Problème avec ma nacelle WINDOO Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:50

Je viens de retenter avec tes explication celineg31.
J'ai tiré à fond sur la capote puis j'ai appuyé sur le petit bouton et là ... un beau clic!!! La capote était super bien tendue mais ... ça a duré 2 secondes et la nacelle a repris sa position "fripée".
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:00

Ne vous moquez pas de moi les filles mais je viens de découvrir un bouton à gauche!!
C'est certainement l'origine du problème car il ne ressort pas, si bien qu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas. Je crois qu'il est HS!!!
Ma nacelle n'est pas toute jeune, sur le numéro de série, il est écrit 2003!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:05

Citation :
pepite22 a écrit:
Je viens de retenter avec tes explication celineg31.
J'ai tiré à fond sur la capote puis j'ai appuyé sur le petit bouton et là ... un beau clic!!! La capote était super bien tendue mais ... ça a duré 2 secondes et la nacelle a repris sa position "fripée".

Bon alors ... Essaie de refaire la même manip sans appuyer du tout sur le bouton. Tu tires à fond mais ne touche pas au bouton.

Normalement il ne sert qu'à fermer la capote.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:29

sur la mienne il fallait bien tirer fort, et la capote se tendait, mais une de mes amies a pété le dernier cran de la siennes, c'est apparemment the défaut de la capote windoo...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:32

j'ai le meme soucis Problème avec ma nacelle WINDOO Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:01

J'ai le même problème avec la mienne. Elle ne tient pas ouverte très longtemps. Ca doit être une mauvaise série...
Mais effectivement il faut la tirer à fond pour qu'elle s'ouvre en plein.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:39

en tirant bien je n'ai jamais eu de soucis, elle restait bien tendue, tu peux l'amener dans un magasin type aubert ou autour de bébé ?

tu verras ce que te répondent les vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:07

du coup en faisant comme bebelou, pas de soucis ça s'est bien enclenché!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:02

Oula, je suis bien contente d'avoir acheté une streety avec fermetures éclairs sur le tablier...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:39

En fait je viens de penser que j'ai jamais osé tirer dessus Problème avec ma nacelle WINDOO Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:51

sofinette a écrit:
Oula, je suis bien contente d'avoir acheté une streety avec fermetures éclairs sur le tablier...


Jamais eu de problème avec ma Streety si ce n'est que certaines nacelles de 2007-2008 ont été rappelées par BB confort, la mienne en faisait partie mais ils me l'ont échangée sans souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma nacelle WINDOO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma nacelle WINDOO   Problème avec ma nacelle WINDOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma nacelle WINDOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette adaptable avec la nacelle Windoo
» nacelle windoo / streety
» La nacelle Windoo
» Nacelle Windoo Plus
» Nacelle Windoo quel chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: