Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nacelle Windoo quel chassis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 11:57

Couuucou les girls, vous allez bien ?
Bon, je fais appel à vos lumières d'expertes Nacelle Windoo quel chassis ? 229633 en matière de pousspouss lol la dernière fois vous m'aviez drôlement bien aidée pour mon landau bébé confort modèle Prélude bleu marine et j'ai ainsi trouvé grâce à l'une d'entre vous le hamac qui allait dessus !

Là je viens d'investir tenez-vous bien sur leboncoin dans une nacelle windoo à 25 euros quasi neuve afin de m'en servir comme couffin Nacelle Windoo quel chassis ? 74760 pour les premiers mois de bébé pour le mettre en hauteur sur le support keyo mais ce dernier me parait un peu cher avez-vous une idée pour que je puisse goupiller tout ça à moins cher afin que je puisse mettre mon petit bibou Nacelle Windoo quel chassis ? 901470 près de mon lit sachant que j'ai que 60 cm de marge de mon côté du bed afin de pouvoir l'allaiter et qu'il se sente plus rassuré que dans le grand lit que je lui réserve Nacelle Windoo quel chassis ? Tongue_g

J'ai pensé à un chassis de pouss' mais je ne vois pas lequel étant donné que je m'y connais pas autant que vous là dedans c'est mon premier bibou Nacelle Windoo quel chassis ? 901470 lol

Merci à toutes de m'avoir lue et bisous bon week end avec vos pt'its loups ! Nacelle Windoo quel chassis ? 371806

Liline Nacelle Windoo quel chassis ? Rolleyes

hey je vous dois une petite photo tout de même !
système modulo clip au fait pour la précision...
il manque juste le tablier et le système sécu auto mais bon pour le prix on allait pas chipoter et de toute manière c'est pour l'intérieur, donc...

Nacelle Windoo quel chassis ? Abcd0012


je viens de voir ce type de chassis sur leboncoin il est bien au niveau de l'encombrement
Nacelle Windoo quel chassis ? 21743910

mais bien stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 12:27

Coucou
Le chassis que tu montres c'est le high trek il est super large au niveau du train arrière et il est très instable (carrement pas aux normes selon Que choisir).

En chassis compatible que tu pourrais trouver a pas cher tu as Elite ou Trophy ou meme une vielle Loola.
Ou dans le genre compacte une Safety 1st Advancer (attention dernier modèle uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 12:57

héhé coucou bébélou ! fidèle au poste dis moi Nacelle Windoo quel chassis ? Rolleyes hihi merci pour tes conseils, oui je trouve que ce chassis a po l'air stable moi aussi ça se voit oki je te remercie je vais regarder ça alors c'est bien noté ! Nacelle Windoo quel chassis ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 13:42

vu que tu as 60 de large à coté de ton lit, je te dirais un chassis streety (56cm)
c'est le chassis le moins large de la gamme avenue chez bébé confort

Nacelle Windoo quel chassis ? Imgp2119
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 14:20

Okay !! merci Elda pour l'info ! Nacelle Windoo quel chassis ? 745124
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 14:39

et j'ai oublié la mila qui est encore moins large

tu peux voir des photos de ce "montage" ICI
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 14:41

Oki, mici bcp Nacelle Windoo quel chassis ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 14:49

Pour la street j'ai du mal à trouver, mais que pensez-vous du trophy ici http://annonces.ebay.fr/viewad/chassis-bebe-confort-trophy-/5030040886
quitte à faire un piti aménagement autour du bed car il fait 63cm de large contre ton streety 56 , arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptySam 4 Juin 2011 - 15:26

Là c'est un Air2, les roues sont amovible d'1 clic si c'est juste pour faire support sans le bouger de la chambre.
Les 1er Trophy sont les moins large idem aux élite il me semble. J'ai pas mes catalogues mais un élite c'est 60cm? Nacelle Windoo quel chassis ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:14

Est ce que un Urban Life air peut accueillir la windoo ? j'arrive pas à voir si ce sont des modulo clips grr
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:22

Non la urban fait partie de la gamme "life" alors qu'il faut un chassis de la gamme "avenue" pour accueillir une windoo.

Les chassis de la gamme "avenue" sont:

Trophy (avenue, air 2, air 4, air 6)
Elite
High Trek
Loola
Streety
Mila
Elea
Mura
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:24

merci Coco pour les précisions ! roh dites donc je suis soufflée j'ai affaire à des expertes hihi Nacelle Windoo quel chassis ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:56

bon bah les girls à force de fouiner sur le net j'ai p'tet' trouver quelqu'un qui va pouvoir m'envoyer un chassis trophy sur lequel elle mettait sa windoo ! pour 15 euros dites donc c'est good ça je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:28

pff heureusement que j'ai le temps encore mais bon ça me soule leurs frais postaux exhorbitants j'avais trouvé un chassis mais les frais sont plus chers que le chassis c'est pénible 15 euros le chassis contre 21 euros de frais de port grrr
j'ai lancé un appel sur leboncoin pour trouver dans mon coin à maxi 40km de chez moi je vais bien trouver lol merci encore pour les noms des modèles compatibles, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:59

bon bah bonne nouvelle, j'ai rien demandé à ma famille pour les achats de bébé mais quand ma maman a vu que je galérais à trouver un chassis elle a décidé de me payer le chassis et les frais de port, sympa non ! merci mum !
je vous mettrai une photo dès que je l'aurai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:31

comme promis les filles et pour vous remercier de votre aide, j'ai reçu mon chassis trophy !
j'ai pu adapter ma nacelle windoo je suis super contente not' bibou va être bien là dedans !
Nacelle Windoo quel chassis ? Spm_a111
Nacelle Windoo quel chassis ? Spm_a112

je pense qu'on peut mettre la nacelle dans l'autre sens aussi ? ai pô testé lol ché lourd tout ça et aujourdh'ui mon bidou me fait un peu bobo lol
voilouuu bisous à toutes et merci encore pour vos précieux renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Windoo quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Windoo quel chassis ?   Nacelle Windoo quel chassis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Windoo quel chassis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque
» un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus
» la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?
» nacelle windoo / streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: