Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HERLAG La poussette sport "Bologna S"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:35

Bonjour,
en recherche de poussette pour bb2 HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Rolleyes ,je suis tombée sur ces poussettes;
celle ci

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Herlag10

ou
celle là


Qu'en pensez vous??

Je veux une poussette qui puisse aller un peu en foret le week end,une pas trop lourde, qui aille de la naissance à 3/4ans

merci beaucoup


Dernière édition par papillonnuit le Ven 6 Mai 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:05

Papillonnuit, il faut insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:28


merci de m'avoir montré!! HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:42

je ne connais pas du tout les 2 poussetts que tu montres
que souhaites tu en plus de pouvoir aller te ballader en foret avec ta poussette?
te faut-il un bon siège coque dessus?

je trouve que ces "grosses" poussettes sont souvent bien confortables mais trop grosses au pliage et en encombrement dans la voiture et on s'en lasse vite de voir un char dans son coffre.

je vois que tu veux garder ta poussette 3-4 ans, mais est ce que d'ici 3-4 ans, ces modèles non connus tiendront encore la route niveau solidité, et est ce que tu en auras pas marre de la plier, déplier et ranger avec un si gros encombrement?
quel est ton budget aussi?



bon, on va dire que je mets la micralite à toutes les sauces HERLAG La poussette sport "Bologna S"  679902 , mais en faible encombrement, qui soit très légère et qui tienne la route sur n'importe quel terrain et qui aille jusqu'à 4 ans, j'en vois pas d'autre, en tt cas, pas d'autre que j'aie eu le plaisir de tester...


ahhh si, j'édite, il m'en vient une, si boubouche passe par là, elle te le confirmera, elle te parlera de la Easy Walker Classic ;) où connue ici sous le nom de EWC (ça va plus vite à écrire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:18

Ou la easywalker Skay ausii mais plus lourde que la Classic. Moi j'ai surtout peur que les modèles montrés ne soient pas assez tout terrain et s'abiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:47

alors en fait je veux pouvoir aller partout avec HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Rolleyes ,je veux une poussette qui passe tranquillement aux caisses,et avec laquelle je puisse prendre occasionnellement les transports(région parisienne)
En fait j'ai eu une chicco enjoy,que j'adore qui a super bien tenu la route pour bb1...
j'ai eu un certains nb de poussettes qui n'ont pas supporté ce qu'on lui a fait enduré(3cannes chicco ct0.5,jpense,une maclaren triumph,une3roues (les roues gonflables ont laché))
en fait j'en voudrai une aussi solide que la enjoy mais avec un guidon,et réversible si possible...........
le budget est jusqu'à 900e,je voudrai un siège isofix puisqu'on a maintenant l'option sur le scénic
jvais regarder celles dont vous me parler merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:12

mais les roues gonflables, ça se répare, et il existe des traitements pour rendre les roues increvables, une simple injection e slime (en vente chez décahtlon) suffit.

pour du vrai tout terrain, je te dirais de prendre du gonflable!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:14

je ne l'ai jamais testée, mais la quinny speedi est plus légère que ses congénères à 3 roues, tu peux y adaoter de bonnes coques qui ont toutes des bases isofix (aton, cabriofix, peeble... )

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:39

a mon avis se qui te conviendait le mieux c'est une ewc! (easywalker classic!) tu la met en mode ville ou en tout terrain.
reportage la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty
MessageSujet: Re: HERLAG La poussette sport "Bologna S"    HERLAG La poussette sport "Bologna S"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERLAG La poussette sport "Bologna S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo herlag parma
» Herlag-Kettler ?
» Poussette Phil & Teds sport ?
» Quelle poussette pour sport d'hiver... ?
» Reportage Poussette Canne Filoo Red Castle Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: