Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+92
asters
Lizadra
mag35
enzoetmimie
chichoune351
maya94
nussayba
melim
julie2502
benedicte
Tipaul
véro
Dina38
Poudredelune
Boulouc
Léno
marry-poppins
nessie
elisa80
asa33
nathviv
lia
lise
Jeans
Mimile
bebinou29
dida76
Babychou
mimine49
Nicolas
shailyma
maman les p'tits bateaux
Maman de petits chocolats
Elodie0711
futurmams
Lilia9287
Kumonosu
aibee
rosale
Bellatrix
Timchoc
titounou
veroherry
titine
Arnoux
aure34
celineg31
Bibounette36
Debbie5592
choupie
lillycléo
jlmailysln
Dowotidoo
loubna
Elédaria
louloutte
aude1979
lami5
Piapiapiano
Mélanie06
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
math35
lonie
chadenne
babynumberone
mel159
Caribou
isacle
Ana91
Sys
mes4loulous
manued
Boubouche
MamanMomo
natou-r81
Katelyn
mana111
Cuinou
lestane
sofinette
vl33-33
Damedepique
okaza
cocci-coccinelle
Artémis
sailor
conetco
CoCoNut
Apo
Kalista
Bina
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:07

Dites les filles, une bee+ vendue sans canopy ça sert à quelquechose?

LoL j'entends par là est-ce que c'est facilement trouvable et facile à mettre? ( les arceaux donc...)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 371806

(rooh il faut vraiment que j'arrête de compulser les petites annonces moi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:17

je vous poste la photo d'une amie, une bee+ avec une nacelle Micralite Fastfold

on voit que sa penche sur la photo mais en vrai c'est moins flagrant

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 25071910
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:46

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a t-il plus de bee sur babyhuys ?!? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:44

mag35 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a t-il plus de bee sur babyhuys ?!? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Ouin_gi2




si c'est dispo mais sur commande uniquement il faut leur envoyer un mail, j'ai eu la bee all black plus une canopy couleur sable pour 565EUR ils m'ont fait une offre spéciale elle est arrivé vendredi passé je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:10

Ok c'est sur commande, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:26

Coucou les filles,

Voilà j'ai besoin de votre avis, est ce que vous trouvez cela un peu bête d'investir dans une bee+ alors que mon fils à 12 mois?? J'ai déjà une noa, est ce que vous pensez que cela risque de faire double emploi, j'ai vu que certaines avaient une Yoyo et une bee.
Merci pour vos réponses Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:44

Moi je dirais que sa dépend surtout de tes finances, si tu peux te l'offrir sans creuver ton budget alors je dirai fais toi plaisir, ton loulou pourra encore bien l'utiliser mais si c'est un réel "sacrifice" alors sa ne vaut peut être pas le coup car sa se trouve il ne voudra plus de poussette quand il marchera.
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:58

Léno a écrit:
Coucou les filles,

Voilà j'ai besoin de votre avis, est ce que vous trouvez cela un peu bête d'investir dans une bee+ alors que mon fils à 12 mois?? J'ai déjà une noa, est ce que vous pensez que cela risque de faire double emploi, j'ai vu que certaines avaient une Yoyo et une bee.
Merci pour vos réponses Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Big_sour


Je répondrais un peu comme Vero. Je me suis posé exactement la même question quand bébé avait 12 mois. Je n'aimais plus du tout la Quinny Zapp Xtra, et j'avais, 6 mois avant, beaucoup hésité avec la Bee. J'ai finalement craqué pour la Bee, et je ne regrette qu'une chose ne pas l'avoir acheté plus tôt. Bébé ne veut plus trop monter dedans depuis qu'il marche (à 13 mois), mais elle sert quand même bien, parce qu'il marche quand même en se tenant à la Bee, et moi je suis toute contente de me promener avec Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Wink_gif . Elle est tellement maniable et légère...
Et puis il y aura peut être un bébé 2.
Dons si ca ne te prive pas sur autre chose tu peux craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:07

tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Diablocl , en fait dans le budget, la bee serait financée par la vente de ma Elea (mais cela suppose que j'en achète une d'occasion bien sûr), après l'argent de la vente ne me ferait pas de mal sur mon compte de toutes manières donc la raison voudrait que j'en profite pour renflouer les caisses, et en fait j'ai un peu peur qu 'en effet bébé une fois qu'il marchera ne veuille plus trop aller dedans alors vu le prix de la poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Sueur_g2 mais j'avoue qu'elle m'intrigue un peu cette poussette, j'aimerais bien la tester mais sans pour autant me sentir trop coupable c'est pour ça que je me demandais aussi si elle valait vraiment le coup Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:58

La bee est top, tu en auras encore longtemps besoin.ton petit de 12 mois, même s'il marche de bonne heure, ne fera pas des km et aura besoin de sa poussette jusqu'à au moins ses deux ans.
Moi je préfère voir mes enfants en poussette pendant les ballades, au moins ils sont sous mes yeux.j'ai toujours peur qu'ils traversent la route, tombent ou se perdent,...des fois ça va tellement vite ! Une fois, j'ai tourne la tête et hop ma fille avait disparu ! Obligée de faire un appel dans monoprix ! Elle s'était cachée sous les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:54

Je pense comme zutalors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:49

Merci beaucoup pour vos avis et vos réponses si rapides les filles, bon cela fait encore pencher la balance vers la bee + Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 22707 . Niveau suspension elle rebondit sur les petites bosses des trottoirs ou il vaut mieux réserver son utilisation aux magasins? Pour vous, est ce qu'elle remplace une poussette canne ou elle la complète? En gros risque t elle de faire double emploi avec ma Noa?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:30

Bonsoir les filles,

Je voulais savoir ce qu'il fallait que je regarde si j'achète une bee + d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:54

Coucou et désolée pour le retard
Elle n'a pas le même poids qu'une canne (plus lourde), elle a des avantages qu'une canne n'a pas (réversibilité, maniabilité)...
Quel âge à ton Loulou? Elle aime les trottoirs lisses, il ne faut pas qu'il soit trop abîmés...une bosse de temps à autre mais pas de trop quand même! Dans mon coin par exemple, elle ne m'aurait servie qu'en grande surface. Tout dépend donc..

Cela dépend si tu veux juste l'essayer ou si tu veux avoir ton loulou en face de toi encore une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:43

Merci beaucoup san1drine pour ta réponse, oui en fait je meurs d'envie de la tester, je dois en voir une d'occasion demain mais je ne savais pas ce qu'il fallait que je regarde (il me semble avoir entendu parler d'histoire de roues/ rondelles etc..dans d'autres posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:14

Alors, vérifie :

  • que déjà elle s'ouvre et se ferme facilement, c'est bête mais c'est hyper coulissant et intuitif normalement,

  • quand tu règles le guidon aussi, il ne doit pas crocher,

  • ensuite regarde les roues, qu'elles soient le plus lisses possibles, si il y a des chocs, cela se voit bien aussi..

  • elle doit rouler dans tous les sens sans soucis, vraiment limpide

  • le siège (regarde des vidéos), regarde s'il se tourne bien, si le dossier et le repose jambe coulissent bien

  • des tissus et la capote si elle se met bien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:36

Super , franchement merci beaucoup San1drine pour ta réponse si complète Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 895788 Je vais bien regarder en lui demandant une démo de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:00

Essaye toi aussi toi même pour te rendre compte des sensations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:07

Oui tu as raison, il faut que je la teste aussi, j'ai hâte en tout cas Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 355952
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:59

Franchement Leno prend une Bee si tu peux ! Moi je l'ai pris pour Lola qui avait 21 mois et elle était super bien dedans ! J'étais même étonnée quelle se manie aussi bien avec un enfant aussi grand et Lola c'était endormir dedans souvent !

Je l'adore ma Bee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:01

Merci pour tes conseils Julie Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Rolleyes Je croyais que mon fils était un peu grand pour "investir" mais en lisant ton message me voilà rassurée :) Justement tu as une yoyo , est ce que la bee fait double emploi avec ? (car je crains un peu le double emploi avec la Noa, mais bon je sens que cela ne vas pas me retenir de craquer Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 22707 )
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:47

Moi je trouve pas quelles fassent double emploi. Après j'utilisais la Bee pour les longues balades ou elle pouvais mieux dormir dedans.
Mais c'est vrai que depuis février je l'ai plus utilisée la Bee, elle est lavée et tout belle pour bébé Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Diablocl

En tout cas moi je regrette pas de l'avoir acheter, si j'avais su je l'aurais prise plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:58

Merci pour tes conseils Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Diablocl
Bon je viens d'aller voir la bee + all black (rendez vous avec une dame du bon coin) Je ne l'ai pas prise car plusieurs choses m'ont gêné, elle avait les roues avant qui tremblaient (la fille m'a dit d'acheter des rondelles et que toutes les bee faisaient cela, vous confirmez?) Le repose jambe crissait quand on voulait l'allonger (et c' était dur de le faire coulisser comme le dossier d'ailleurs c'était dur de tirer pour l'allonger), elle avait perdu la facture mais m'a dit que la poussette était directement enregistrée sur le site bugaboo. Elle m'a dit qu'elle ne s'en était servie que 5 fois et qu'il n y avait aucune rayure (mais quand je l'ai vu ce n'était clairement pas le cas) Bref au départ elle en voulait 450 euros (elle avait l'habillage pluie ) puis voyant que j'hésitais elle m' a dit 400 euros, malgré le déplacement j'ai dit non car la fille m'avait menti sur plusieurs choses. Vous croyez que j'ai bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:09

Arrêtez les filles je vais regretter ma bee+, elle part la semaine prochaine Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Rolleyes

Leno fait tourner la bee sur place d'une main ( elle doit tourner sans soucis, si elle bloque c'est pas normal ).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:11

En fait elle ne bloquait pas mais elle tremblait (enfin les roues avant et du coup cela faisait trembler la poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: