Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+92
asters
Lizadra
mag35
enzoetmimie
chichoune351
maya94
nussayba
melim
julie2502
benedicte
Tipaul
véro
Dina38
Poudredelune
Boulouc
Léno
marry-poppins
nessie
elisa80
asa33
nathviv
lia
lise
Jeans
Mimile
bebinou29
dida76
Babychou
mimine49
Nicolas
shailyma
maman les p'tits bateaux
Maman de petits chocolats
Elodie0711
futurmams
Lilia9287
Kumonosu
aibee
rosale
Bellatrix
Timchoc
titounou
veroherry
titine
Arnoux
aure34
celineg31
Bibounette36
Debbie5592
choupie
lillycléo
jlmailysln
Dowotidoo
loubna
Elédaria
louloutte
aude1979
lami5
Piapiapiano
Mélanie06
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
math35
lonie
chadenne
babynumberone
mel159
Caribou
isacle
Ana91
Sys
mes4loulous
manued
Boubouche
MamanMomo
natou-r81
Katelyn
mana111
Cuinou
lestane
sofinette
vl33-33
Damedepique
okaza
cocci-coccinelle
Artémis
sailor
conetco
CoCoNut
Apo
Kalista
Bina
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:44

véro a écrit:
Sa y'est j'ai commandé la nacelle pliable quinny! hihi
j'espère qu'elle va vite arriver! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Rolleyes
Elle est arrivé cette nacelle?... Hâte de voir les photos!! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:50

Nan toujours pas! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Devil_gi
Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et ils m'ont dis qu'elle n'était pas dispo, qu'ils ne la recevraient que cette semaine et donc après il me l'expédit!
J'espère que je l'aurais cette semaine mais c'est pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:31

Ah ok alors encore un peu de patiente et puis là c'est pas la bonne période pour les livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:26

J'ai fais plusieurs autres commandes que j'ai reçu sans soucis, là c'est surtout que leur délais de réapprovisionnement n'a pas été tenu. grr
Revenir en haut Aller en bas
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:11

Bonsoir,

Je me pose la question d'acheter cette bEE..
Une de mes craintes et sa hauteur d'assise ? J'ai l'impression et peut etre que ce n'est qu'une impression qu'elle est plus basse qu'une poussette canne classique.. ?
Des retours ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:13


Pour avoir mis à côté ma MacLaren XT, la Bee + a l'assise plus haute quand même. J'ai été agréablement surprise.
Après, par rapport à une Loola, elle est plus basse mais rien de choquant je trouve quand on est habituée aux cannes.
Revenir en haut Aller en bas
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:26

Pour ma part j'ai mis la XLR a côté de la Bee (ou bee plus je ne sais pas...) et elle me semblait beaucoup plus basse mais j'ai peut que ca soit une impression du fait du coté épuré de la Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:30


La XLR est plus grosse que la XT aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:32

L'assise est plus ou moins équivalente à celle d'une canne en fait...ça rend pas pareil du fait de son look...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:55

Moi j'ai pas l'impression que l'assise est basse ! Par rapport à la yoyo est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:19

Hauteur assise au sol =

bee classique = 43cm

yoyo = 39cm

fizz silver cross = 30cm

chicco ct 0.6 light = 38cm

mac laren mistral 1996 = 31cm

Voici quelques exemples pour comparer...donc c'est tout à fait dans la norme en fait, ni spécialement bas ni haut non plus...c'est une impression qui ne rends pas pareil en raison de son look particulier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:52

Voilà enfin les photos tant attendus! lol
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 1510

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 1610 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 1410

Et le cocoon bugaboo va parfaitement dedans! :)
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 1810

Comme vous pouvez le voir, elle est droite! hihi
Par contre je ne comprend pas pourquoi elle est très dur à clipser (alors que les adaptateurs sont bien les mêmes que pour le cabriofix) et elle "tangue" légèrement mais sa c'est comme pour le cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:12

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 47159 ah... Enfin je suis contente de les voir ces photos!!!
Mais je suis déçue lol! je trouve que sur la première photo, ça fait bizare, je ne sais pas trop comment l'expliquer, un peu disproportionné mais j'adore quand même cette nacelle qui a l'air vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:27

Je t'avoue que sa m'a fait bizarre aussi quand je l'ai mise dessus, mais au bout de 3jours passé dans mon salon comme sa je m'y suis faite! lol
Je trouve sa pas trop mal et bien mieux que la micralite à mon gout! lol
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:54

Ah oui la micralite, je n'aime pas du tout la forme et la qualité du tissu (en photo en tout cas) ça fait très "cheap" et puis le pliage a l'air très compliqué.
Bon, je vais regarder plusieurs fois tes photos, et je vais sûrement m'y habitué aussi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:25

Elle est belle la micralite en "vrai" Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Diablocl

Vero merci pour les photos elle a l'air bien cette nacelle Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:46

mag35 a écrit:
Ah oui la micralite, je n'aime pas du tout la forme et la qualité du tissu (en photo en tout cas) ça fait très "cheap" et puis le pliage a l'air très compliqué.
Bon, je vais regarder plusieurs fois tes photos, et je vais sûrement m'y habitué aussi Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 3912370904

Si tu parles du pliage de la poussette pour la Micralite, c'est très simple juste une manette à manipule, pour le style faut aimer.

Sinon sympa la nacelle sur la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:28

Non, je ne parle pas de la poussette (qui a un look spécial d'ailleurs) mais de la nacelle toro. Il y a une vidéo plus haut dans le post et le pliage a l'air galère par rapport a la foldable qui paraît très simple.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:39

Moi j'ai la nacelle Toro est pour la plier c'est tout facile Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:09

Bon après, il est vrai que je peux difficilement juger, je ne l'ai jamais vu.
C'est peut être simple mais moins que la nacelle quinny.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:18

Désolée si les questions ont déjà été posées, j'ai passé quelques pages plus vite que d'autres.
La capote de la Bee classique est plus couvrante que celle de la Bee Plus : est ce que l'on peut installer un canopy classique sur une Bee Plus ?
Le nid d'ange classique (pas léger donc) m'interpelle aussi : il est indiqué partout qu'il régule la température du bébé, mais au toucher il fait très "polaire" : l'avez vous utilisé pour des bébés nés en été (disons pendant un vrai été...) ? Et à l'inverse, pour l'automne et le début de l'hiver est-ce que c'est assez chaud ou faut il passer à la chancelière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:09

Choupifine a écrit:
Désolée si les questions ont déjà été posées, j'ai passé quelques pages plus vite que d'autres.
La capote de la Bee classique est plus couvrante que celle de la Bee Plus : est ce que l'on peut installer un canopy classique sur une Bee Plus ?
Le nid d'ange classique (pas léger donc) m'interpelle aussi : il est indiqué partout qu'il régule la température du bébé, mais au toucher il fait très "polaire" : l'avez vous utilisé pour des bébés nés en été (disons pendant un vrai été...) ? Et à l'inverse, pour l'automne et le début de l'hiver est-ce que c'est assez chaud ou faut il passer à la chancelière ?
Sauf erreur de ma part, les canopys bee classique ne vont pas sur les bee plus.
Il existe des cocons light pour l'été. Ne l'ayant pas utilisée avec cocon, je ne peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:51

Pour le canopy de la vieille bee , il n'ira pas sur celui de la bee+ qui est plus large et de firme diffèrente.
Pour le nid d'ange je ne sais pas, je n'avais pas mis cette chancelière quand j'ai eu ma première bugaboo bee , j'utilisais une jjcole super adaptée et facile à installer.

Sinon depuis quelques jours je me sers beaucoup de la poussette dans de nombreux déplacements courses Etc...et souvent la petite s'est endormie en voiture. Et c'est génial car j'ouvre la bée+ en semi allongée et je dépose ma poupée qui s'y rendort aussi sec au chaud dans la walaboo.
Et pourtant ma fille a 2 ans. Elle dit elle même qu'elle adore sa poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Vont   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:28

Merci pour toutes vos réponses. Le principe de l'achat de la Bee plus est validé ici ;-) reste à choisir la couleur, on aimait vin le vert pomme mais apparemment va n'est plus proposé pour la Bee Plus (on l'a vu en magasin sur une classique).
On va donc attendre mercredi et voir si les sites français en proposent en soldes. Sinon, je pense qu'on la commandera sur babyhuys. Ce qui amène une autre question : comment se passe la garantie avec eux ? En cas de souci peut on se tourner vers le SAV français directement ou faut-il passer par le site auparavant ?
J'ai c que certaines ente vous avaient acheté un pack poussette-cabriofix, est-ce que c'était une offre temporaire ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:08

Ben Ben ça y est, la commande est passée...Bee plus blanc cassé et Cabriofix avec chancelière offerte...c'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: