Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 largeur cabriofix et aton cybex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:00

Bonjour!

J'ai récupéré une poussette canne de la marque maxi cosi (modèle maxi taxi tico dont il est question ICI)

avec les adaptateurs qui permettent de fixer un cabriofix dessus, et je me demande si je pourrais aussi y fixer un aton,
il me semble que les adaptateurs sont les mêmes pour ces deux coques, mais ont-elles la même largeur au niveau
de l'anse? sur les photos dans les discussion qui en parlent, il me semble que la aton a l'air plus large... largeur cabriofix et aton cybex 651904

Peut-être pourrez-vous m'aider? (une connaissance me propose un cabriofix, mais comme je visais plutôt le aton,
j'aimerais savoir pour pouvoir lui répondre...) :)

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:26

le aton est moins large en tout de mon expérience c'est bien ce qui en ressort ! largeur cabriofix et aton cybex 829224 (pour avoir tester en voiture !)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:36

je ne sais pas si la coque en elle-même est moins large, mais les 2 coques vont sur les mêmes poussettes (sauf exception dûe aux "oreilles bleues" du cabrio....

le aton va sur toutes les bb confort, donc à priori il doit aller les poussettes maxi cosi également largeur cabriofix et aton cybex 651904
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:51

Merci pour vos réponses... :)

C'est bien ce qu'il me semblait que le aton était moins large... Mais vu qu'ils vont sur les mêmes poussettes... largeur cabriofix et aton cybex 651904 largeur cabriofix et aton cybex 651904 largeur cabriofix et aton cybex 651904

Ca serait bête de commander un aton pour me rendre compte que mon chassis est trop large pour lui!!! largeur cabriofix et aton cybex Sueur_g2

Le mieux serait bien sûr de tester, mais vu que la poussette est chez mes parents, je ne la récupérerait qu'au mois de juillet, et il faut bien que je donne ma réponse pour le cabriofix d'ici là...
largeur cabriofix et aton cybex 432701

Une des raisons qui me faisait pencher vers le aton est le fait qu'il a l'air beaucoup plus facile à clipser/déclipser de sa base, parce que j'ai déjà eu l'occasion de tester la manip sur le cabriofix, et c'est vrai que ça m'a semblé assez galère, mais peut-être seulement un coup à prendre?... largeur cabriofix et aton cybex Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:01

Me vient une idée lumineuse!!! largeur cabriofix et aton cybex Bis_gif
(c'est pas si souvent alors...)

il faudrait que je demande à ma mère d'installer les adaptateurs sur le chassis, et de mesurer la distance de l'un à l'autre, Et si quelqu'un d'ici pouvait mesurer la largeur du aton d'un côté à l'autre (au niveau où vont les adapateurs), je pourrais en déduire si ça va ou pas.... qu'en pensez-vous? aurais-je oublié un paramètre important???

Kalista tu pourrais faire ça si jamais t'as un moment??? largeur cabriofix et aton cybex Dentenm2 largeur cabriofix et aton cybex Dentenm2 largeur cabriofix et aton cybex Dentenm2

Un obstacle de taille à mon expérience réside dans la faculté de ma mère à réaliser l'opération... largeur cabriofix et aton cybex 483667

Mais on peut toujours tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:11

je ne sais pas si ça peux t'aider...mais j'ai mis sans problème mon aton sur les adaptateurs maxi cosi de la zapp...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:59

la largeur entre les endroits pour clipser les adaptateurs est strictement identique sur les 2 coques.
C'est la coque en elle-même qui est différente.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptySam 14 Mai 2011 - 11:03

Ah super merci! encore deux arguments qui me font penser que ça devrait coller!!!
largeur cabriofix et aton cybex Clap_gi2

reste à voir pour la forme effectivement...

le mieux serait vraiment de tester... je crois que je vais attendre cet été de récupérer la poussette pour faire l'expérience... espérons que ça marchera!!! largeur cabriofix et aton cybex 411675
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:32

Bon, juste pour vous dire que finalement, j'ai pris le cabriofix de la copine de ma soeur, vu qu'il est
vraiment nikel, super joli (un peu turquoise avec des petits avions dessus), et surtout, qu'elle me
l'a pour ainsi dire donné (10 euros), parce qu'elle voulait vraiment s'en débarraser!!!)... largeur cabriofix et aton cybex 721373

Bon, s'il y en a que ça intéresse quand même de savoir si le cybex va sur cette poussette et ces adaptateurs,
n'hésitez pas à faire signe, j'essaierai de tester!!!

en tous cas, merci pour vos conseils, suis vraiment ravie de mon cabriofix, il est vraiment immense par rapport
aux coques que j'avais déjà testé! et super bien fini!!!



largeur cabriofix et aton cybex 2677 contente, contente, contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





largeur cabriofix et aton cybex Empty
MessageSujet: Re: largeur cabriofix et aton cybex   largeur cabriofix et aton cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
largeur cabriofix et aton cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» cybex ATON vs maxi cosi CABRIOFIX
» Largeur cybex x2 fix
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» 3 sièges Cybex: quelle largeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: