Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton

Aller en bas 
+2
beatrice
Piapiapiano
6 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:03

parce que du coup j'ai un doute!
à priori même poids de poussette
cosy de bonne qualité

sauf que la peg je peux l'acheter en magasin (et donc la ramener et hurler si soucis) alors que la cybex non

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:12

moi je dis peg perego si + aton car dans la peg le maxi cosi passe mais les "oreilles bleues" entrent juste et le aton est moins large et pour avoir vu les 2 vu la différence énorme de prix, je privilégie le aton, qui est au moins aussi sur (plus en mode ceinture) et plus confortable peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 644737
...et surtout bcp moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:37

et du coup par rapport à la topaz de ta copine tu préfères la SI?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:43

oui la topaz est plus jolie en look mais elle est très longue pliée et la dernière fois que je suis allée chez elle la petite a vomit dedans et je l'ai aidée à la déhousser et alors là grosse galère peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 432701 , la si a aussi de meilleures suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:13

Bon, ma réponse ne va pas te surprendre pour la poussette, je penche pour la Si.
Et pour la coque, je pense que Beatrice a raison ! L'Aton ira mieux dedans encore et en + pour la différence de prix, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:07

alors j'ai vu et manipulé la si en magasin ce matin et elle est "recalée"

elle me semble "grosse" et le tissu du hamac est assez fin...ça ne m'a pas donné une impression de confort
les roues non plus ne m'inspirent pas...elles m'ont fait penser aux roues de la streety( une horreur à pousser celle là...mais c'est peut etre pas que la faute des roues!)

et puis je n'aime pas les barres de poussette( pour les mains du bébé)...ça j'avais déjà remarqué en photo!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:17


c'etait quel colori que tu as vu?

je n'ai pas eut cette impression pour le tissu la derniére fois, mais ça fait un moment peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 651904
la barre elle n'est pas rigide, oui ça c'est vrai que c'est pas genial,

moi j'ai testé la mila circus ce matin, mais non rien a faire, j'aime pas trop la mila, les roues arriére étaient de travers peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 651904
j'ai revu la lite way en vert fluo, avec vanou dedant elle m'a semblée lourde!

sinon j'ai testé la renolux flash, elle semble pas mal mais pas de barre devant et pour mon fils c'est important (pour moi aussi peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 777476 )

c'est dur de choisir une poussette!
mais pour le moment je flash toujours sur la si (en photo)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:21


si si il y a une barre...j'y connais rien en barre mais il y en a une..et moi c'est le contraire je n'aime pas les barres!
coloris java( marron)

ils l'ont chez toys rus si tu en as un près de chez toi( en tous cas moi je l'ai vue là bas)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:29


eh ben justement je l'avait vu là bas mais le toysrus est a 30mns d'autoroute, 1h par la route donc je n'y vais pas souvent

sur la renolux, il y a une barre???? parce qu'a new baby il n'y en a pas peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:34


je ne la connais pas...mais sur les photos sur le net il n'y a pas l'air d'en avoir...

oui c'est sur que ça fait un peu loin...moi c'est 10 minutes de voiture...c'est un babies-rus en plus
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:56

kalistaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Big_sour

tu l'as reçu ta jolie poussette verte?? peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:11

OUAI peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 609923


je fais des photos ce soir, parce que sinon vous les aurez pas avant la semaine prochaine.... et je vous mets mes premiers commentaires sur le post concerné peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:13


youpi youpi peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Bounce3_
et je veux ton avis et pour les moindres details steuplait peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 895788
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Peg perego +aton?   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton EmptySam 25 Juin 2011 - 23:15

Euh... peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 651904 , la Aton est compatible avec les poussettes Peg Perego?

Parce que je cherche justement une poussette compatible avec ma Aton, pensant qu'elle n'était pas compatible avec ma Pliko P3.

Vous pourriez m'éclairer s'il vous plaît, je suis perdue: je pensais que la coque n'était compatible qu'avec les cybex et les cabriofix... peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty
MessageSujet: Re: peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton   peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex topaz et siège aton
» largeur cabriofix et aton cybex
» cybex ATON vs maxi cosi CABRIOFIX
» Cybex Aton Q sur Peg Perego Book cross ?
» Cybex Topaz ou Callisto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: