Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Années et coloris bébé confort

Aller en bas 
+6
Krevêt'
celineg31
eldaviken
soph28
Kalista
Damedepique
10 participants
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:54

coucou les filles,

je me demandais où trouver les anciens catalogues bébé confort sur le net, de façon à connaître l'année d'achat d'une poussette en fonction de son coloris.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:58

Il y avait un site russe avec les couleurs mais il n'existe plus.
J'ai 2002 2003 2004 dans le pc et depuis 2005 en catalogue je peux les mettre ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:15

ce serait super gentil Années et coloris bébé confort Wub_gif2

en fait j'ai trouvé 2 ou 3 trucs intéressants sur le bon coin, mais j'ai l'impression que les gens pipeautent sur les années, genre une trophy qui aurait un an et demi (alors qu'à ma connaissance ce modèle est arrêté depuis plus longtemps que ça....)

Sinon de mémoire, choco mint et optic chocolate, tu sais à quelles années ça correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:20

choco mint = 2009
optic chocolat = 2007 puis 2008

mais certains magasins peuvent vendre après, déstockage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:23

oui bien sûr, j'ai moi-même eu une high trek achetée en 2010 avec un coloris 2009, mais je pense que ça ne va guère au delà d'un an.....

merci en tout cas Années et coloris bébé confort Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

Je commence
Années et coloris bébé confort 200210

Années et coloris bébé confort 2003-10

Années et coloris bébé confort 2004-11

Années et coloris bébé confort 200510

Années et coloris bébé confort 200610


Dernière édition par monbebelou le Mar 17 Mai 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:07

Damedepique a écrit:
oui bien sûr, j'ai moi-même eu une high trek achetée en 2010 avec un coloris 2009, mais je pense que ça ne va guère au delà d'un an.....

merci en tout cas Années et coloris bébé confort Diablocl

Si si, moi je viens d'acheter une Slalom pro NEUVE, d'un coloris de 2006 ou 2007 grand maximum Années et coloris bébé confort Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:22

moi aussi, ma trophy achetée neuve l'année dernière (chassis) ainsi que le loola protect
donc ça peut être réaliste Années et coloris bébé confort Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:03

Années et coloris bébé confort Wink_gif De toute façon l'année de sortie ce n'est pas le principal pour une poussette d'occasion, c'est surtout l'état de la poussette. Tu peux trouver une poussette de 6 mois dans un état lamentable et une de 5 ans dans un état proche du neuf.

Pour moi ce n'est pas l'année de sortie qui détermine la valeur de la poussette mais plutôt son état général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:04

Années et coloris bébé confort 200710

Années et coloris bébé confort 200910

Années et coloris bébé confort 201010

Voila, je retrouve pas mon 2008, si quelqu'un d'autre veux le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:15

Coloris 2008 : mais il n'y a pas de nuancier dans le catalogue comme les précédents.

Années et coloris bébé confort Sans_t10

Années et coloris bébé confort Sans_t11

Années et coloris bébé confort Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:38

J'ai acheté un hamac terracotta (coloris 2006 donc) neuf en 2010 sur le site de Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:27

Ah merci les filles vous etes géniales!!!!

Sinon on est d'accord, la valeur d'une poussette ne dépend pas que de son âge mais de son état, sauf qu'à la revente, une poussette plus récente se vend mieux, je ne veux pas trop perdre dessus par la suite! Années et coloris bébé confort Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:55

Monbebeloulou

tu vois c'est marrant car ma Twin club en Bobby bleu sur ton catalogue elle est de 2004 alors que je l'ai acheté neuv en début 2006

comme quoi les mags font ce qu'ils veulent avec leur stock et surtiut les coloris qui les intéressent
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:44

Damedepique a écrit:
ce serait super gentil Années et coloris bébé confort Wub_gif2

en fait j'ai trouvé 2 ou 3 trucs intéressants sur le bon coin, mais j'ai l'impression que les gens pipeautent sur les années, genre une trophy qui aurait un an et demi (alors qu'à ma connaissance ce modèle est arrêté depuis plus longtemps que ça....)

Sinon de mémoire, choco mint et optic chocolate, tu sais à quelles années ça correspond?

détrompes toi, ils vendent encore des chassis trophy neufs au magasin de cholet!
il me semble même avoir vu l'an dernier encore une activ ou une urban neuve en expo... je saurais pas dire laquelle des 2 elles se ressemblent tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:48

il y a quelques mois il y avait un chassis twin club neuf au magasin destockage vertbaudet avec des assises bleu marine
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:24

Kalista a écrit:
choco mint = 2009
optic chocolat = 2007 puis 2008

mais certains magasins peuvent vendre après, déstockage etc...

Bonjour Kalista :)

J'ai acheté ma Loola coloris optic chocolat en Juin 2006 Années et coloris bébé confort 651904

C'était vendu avec les chassis Loola "colors", je crois que c'était une série limitée en rose ou bleu pour l'alu, le mien était bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:42

Une Loola colors bleu? tu aurais une photo?

J'ai connu la Bronze au tout début et la Lagoon en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:47


Oui c'est ça c'est lagoon, désolée c'était pas le bon terme!!!

Je l'ai revendue sur ebay il y a longtemps, je vais voir s'il me reste une photo Années et coloris bébé confort 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:50

Années et coloris bébé confort 100_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:57

Je ne la connaissait pas celle là! mais c'est juste une ecriture bleu? le chassis est de la meme couleur?

La Lagoon c'est celle ci :
Années et coloris bébé confort 11212610
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:38

oui, ce n'est pas la lagoon, mais la loola a été sortie en 3 couleurs niveau chassis:

le bronze, le bleu très clair, et rouge avec hamac rouge.

depuis il y a eu: la lagoon, la kenzo fille et la kenzo garçon et la kid art
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:04

Oui voilà Mimine a tout résumé!!!

Elle est bleue très clair, mais effectivement ça se voyait moins que la bronze :)

J'avais acheté un 2ème hamac en coloris bb blue car je trouvais que ça allait mieux que l'optic chocolat vendu avec par Aubert Années et coloris bébé confort Rolleyes

Dans mon élan de bonne volonté, j'ai voulu la revendre car mon mari ralait du nombre de poussettes en stock....mise en vente 150€, et vendue avec une seule enchère à ce prix Années et coloris bébé confort Devil_gi .

Je m'en suis jamais remise depuis je les garde toutes Années et coloris bébé confort Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Années et coloris bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Années et coloris bébé confort   Années et coloris bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Années et coloris bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloris anciens catalogues bébé confort
» SAV Bébé confort
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» conseil sur bebe confort
» vit de bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: