Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de commande de Cybex Solution X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune
Tient sa tête
lune


Nombre de messages : 4

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:59

Bonjour à tou(te)s,
En cherchant des renseignements sur les sièges-auto que l'on doit changer, j'ai découvert ce forum très intéressant et j'y ai trouvé plein d'infos. Grâce à vous, j'ai pu me décider pour les 2 sièges-auto:
Un Kiddy Confort Pro pour notre petiote de 4 ans et 16 kg (j'aurais aimé un Pallas, mais ceinture trop courte)
Un Cybex Solution X pour notre grande de 6 ans et 19 kg.
Le tout sans isofix car vielle voiture.

J'ai pu commander sans problème le Kiddy, par contre, malgré plusieurs essais sur différents sites allemands: mytoys.de, kikiwelt.de, kikiwelt via ebay.de, impossible de faire expédier vers la France le Cybex Solution X.
Après avoir écrit un mail à mytoys, j'ai reçu une réponse m'expliquant qu'il était interdit par la marque de l'expédier en France !

Avez vous rencontré ce problème ? Connaissez vous des sites où on peut le commander à prix intéressant, sans problème d'expédition pour la France ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:56

C'est bizarre car j'ai commandé la aton chez kikiwelt (via amazon.de) ainsi que la base et pas de soucis Problème de commande de Cybex Solution X 651904 .Je ne pense pas que ce soit une histoire de volume car le carton était vraiment gros et un solution X y serait rentré aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:57

Mytoys n'expédie plus ce genre d'articles vers la France, mais normalement ça devrait marcher avec Kikiwelt.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Tient sa tête
lune


Nombre de messages : 4

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:13

Kikiwelt refuse aussi pour le SolutionX, alors qu'ils étaient OK pour le Kiddy confort pro ...

Personne n'a commandé de SolutionX récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:15

J'ai commandé le mien en Février, sans souci... C'était sur mytoys.de
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:59

cybex solution x fix commandé pour ma part chez kikiwelt via ebay.de il y a 10 jours

prix de l'envoi 12.95€ du solution x fix 114.95€ (en caribbean)
reçu samedi dernier, avec en mauvaise surprise les crochets rouge de pété, donc ils me renvoient cette semaine un nouveau "booster"!

aucun souci donc Problème de commande de Cybex Solution X Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lune
Tient sa tête
lune


Nombre de messages : 4

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:45

Donc je viens de refaire l'essai sur Kikiwelt via ebay.de, le Solution X-fix passe, mais le Solution X n'est pas autorisé pour la France !
c'est quand même idiot d'acheter une option qui ne servira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:26

ben si ça doit passer

tu le prends, et après il t'envoient la récap de paiement !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
lune
Tient sa tête
lune


Nombre de messages : 4

Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:01

Après 2 nouveaux essais infructueux, le 3eme a marché ! Ouf
Il ne devrait plus trop tarder ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande de Cybex Solution X Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande de Cybex Solution X   Problème de commande de Cybex Solution X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande de Cybex Solution X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» commande cybex
» cybex solution x
» Cybex Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: