Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Différences sièges HTS Besafe et Belogic

Aller en bas 
+4
winnie
Damedepique
Cuinou
titefilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences sièges HTS Besafe et Belogic   Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:50

fleurs08072010 a écrit:
je suis pas sur d'en avoir l utilisation car 4 ans dos a la route ca me parait trés bien aprés je doute que mon petit bonhomme aura encors envie d etre dos a la route alors que tt ces copains francais seront deja face depuis belle lurette!

Si on suit ton raisonnement mon ainé de de 7 ans n’aurait pas de siège du tout ou un simple rehausseur sans dossier. J'ai remis dos à la route mon fils l'année dernière alors qu'il avait presque 4 ans et cela s'est très bien passé. Il lui est arrivé de me dire pourquoi il n'a pas un siège comme son frère, qu'il voudrait être face à la route et j'ai tranché la question en disant qu'il est dos à la route parce que c'est plus sûr. Ce n'est pas aux enfants de faire des choix en ce qui concerne la securité routière, cela ne concerne que les parents. Cela vaut pour la famille ou l'entourage qui ne connaît rien aux sièges RF.
Revenir en haut Aller en bas
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences sièges HTS Besafe et Belogic   Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:41

Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Very_ver

Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 47159

félicitation tu as réussi à choisir et je ne peux que t'approuver, moi aussi tout le monde me regarde avec des grand yeux quand je dis que je veux un RF , même à autour de bébé la dernière fois ils m'ont dit que ct dangereux , et interdit et on m'a regardé avec de grands yeux l'air de dire OUHHHHHHH mais quelle mauvaise mère Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Box_gif Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Box_gif Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Box_gif

c'est vrai que c'est dur de garder son calme et de ne pas les envoyer bouler mais je me dis qu'ils sont dans l'ignorance c'est tout alors je les plains plutôt ....


Citation :
le besafe me parait plus confort même s il a une inclinaison moins importante
qu'es ce qui te fait dire ça ?

Citation :
par contre je pense aussi prendre le canopy soleil car ca protége bien je le voit actuellement dans son cosy on a beau avoir des pare soleil si je lui laisse pas le canopy ben sa tete es souvent au soleil c'est aussi pour cela que j ai eliminer le belogic il ne la pas
les deux autres oui ? où tu as vu ça ?



Citation :
Et personne n'est pro du RF ici
ct au sens figuré kumonosu, et ct pour rire c'est dommage que personne ne puisse nous en parler du mobi , du coup moi sans expérience j'ai du mal à l'envisager
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences sièges HTS Besafe et Belogic   Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:25

le besafe me parait plus confortable a vu d oeil pour les side impact en mousse eps et puis je l ai aussi lu sur des forums de maman qui possedait les sieges hi way "manque de confort" et besafe"super confort mais un peu raide sur l inclinaison"

et les deux sieges ont un canopy le besafe tu peu voir dans le site besafe : accessoires et hiway sur carseat il vend un canopy adaptable a presque tt les sieges exepter belogic et duologic

voili voilou

bon en tt cas j espere avoir fait le bon choix je l ai commander aujourd hui sur securatot apres leurs avoir envoyer plusieurs mails il m ont repondu presque instantanement alors que pram's ne ma jamais repondu et leurs site es super simple!!!
j espere vite le recevoir et surtout reussir a le monter correctement avec une notice en anglais et mon anglais mediocre!! bon au pire je ferait appel aux connaisseuses Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences sièges HTS Besafe et Belogic   Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:56

Super tiens nous au courant quand tu le reçoit , et si tu peux faire Des photos ce serait super , quelle couleur as tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences sièges HTS Besafe et Belogic   Différences sièges HTS Besafe et Belogic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences sièges HTS Besafe et Belogic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  besafe izikid ,HI way 2 ou belogic????
» Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?
» Les sièges besafe sur bambinou.com
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» duologic ou belogic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: