Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?

Aller en bas 
+3
CoCoNut
okaza
Apo
7 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:01

Euh tout est dans le titre Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Sueur_g2

L'autre jour on est allé au zoo, j'ai voulu prendre la Bee... mais on est tombé sur des gros cailloux pour accéder, résultat j'ai renvoyé mon mari à la voiture avec la poussette tellement j'avais peur de la flinguer. Heureusement qu'on avait le Manduca dans la voiture, car la miss a marché une looooooooongue partie de la journée, mais à la fin elle n'en pouvait plus et elle était bien contente de monter sur le dos de son père... par contre nous on s'est traîné les sacs toute la journée, j'aurais bien aimé pouvoir les mettre dans la poussette pour pas les porter lol!

Donc il m'est venu une conclusion impérative : il me FAUT une poussette tout terrain et confort Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 609923

J'ai pensé reprendre une High Trek... j'ai adoré la mienne, SAUF son hamac que je déteste... pas assez profond, la petite était comme "posée" dessus, pas de rembourrage du harnais, bref... High Trek oui, mais en changeant le hamac (et là ça devient plus corsé, et ça coûte plus cher aussi).

J'ai pensé à une Mura 4... confort, passe partout (??) mais impossible de la voir en magasin, je sais qu'elle est très volumineuse, mais je ne me rends pas vraiment compte ?

Alors je fais appel à vous, je me dis que vous arriverez bien à me sortir une poussette de derrière les fagots qui saurait me convenir ? Le souci c'est que je lis tellement de posts et que je vois tellement de poussettes que je ne sais plus où donner de la tête !

Donc les impératifs : compatible Cabriofix/Pebble... confortable... assise réversible mais c'est pas non plus obligatoire, qui peut passer partout sans craindre de l'abîmer, pliage compact ou non peu importe, mais dont les roues peuvent s'enlever. On ne partirait pas en vacances avec, on n'irait pas faire les courses avec (pour tout ça j'ai ma Bee chérie) donc elle ne serait dans le coffre que pour les balades, le reste du temps dans un petit cagibi (d'où l'intérêt de démonter les roues). Ah et euh... budget 250€ max (occase ou neuf peu importe).

Merci d'avance !!! Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:43

une koelstra Latinique Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Dent_qui ,tout terrain , très costaud ,réversible , roues détachable en 1clic , repose pied relevable ect ...
tu peux en trouver d'occas sur les sites Belge , MP moi si tu veux Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:03

La mura je l'ai eu en 3 roues, j'ai toujours eu envie de cette poussette...
je l'ai acheté quand Philoée a eu 2 ans et elle était déjà trop grande pour l'assise et je ne pouvait pas fermé le canopy!
En plus, moi qui adore les tanks, elle est vraiment très (très) grosse, ça doit être la plus grosse que j'ai eu... (et lourde)

Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:08

j'ai une mura 4roues et c'est bien la seule poussette que je ne
revendrais JAMAIS! elle es extra confort, maniable, et passe vraiment
partout, y compris les petits chemins cotiers bretons! Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:15

Ah ouais... décidément ça confirme tout ce que j'ai lu jusque là, la Mura, on l'adore ou on la déteste... ça m'arrange pas lol!
J'adore son assise que je trouve (de visu) hyper confortable... après j'avais lu aussi qu'elle n'était pas très haute et que c'était vite trop court pour des bambins... c'est embêtant quand même ! Son énorme avantage c'est qu'elle n'est pas chère du tout en occase, c'est un peu ce qui m'avait poussée vers elle...

Okaza : c'est quoi cette poussette ??? Je n'en ai jamais entendu parler... je m'en vais Googliser ça Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:27

Ah ouaiiiiiiiiis !! Je viens de voir le site ainsi que ton reportage photo... euh... comment dire... elle est juste Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 68163


Elle a de la gueule je trouve !!


Bon... faut que je continue de chercher en me gardant celle-là dans un coin de la tête... elle a l'air hyper confortable, maniable, passe-partout, tout ce que j'aime !! On la trouve en occase ??
(edit : ah ben je viens de la trouver à 229€ "quasi" neuve sur Ebay.be... rhaaa ! Alors là ça se corse Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:19

tu n'as pas déjà la buzz toi ??

sinon une simple double roue avant tout terrain et l'affaire est dans le sac Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Diablocl ça ne sera une tout terrain comme la high trek, mais elle surpassera les trous et cailloux de ton zoo les roues dans le nez Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:22

Sinon, il y a la easywalker classic en tout terrain. Légère, confortable, jolie...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:18

Kalista a écrit:
tu n'as pas déjà la buzz toi ??

sinon une simple double roue avant tout terrain et l'affaire est dans le sac Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Diablocl ça ne sera une tout terrain comme la high trek, mais elle surpassera les trous et cailloux de ton zoo les roues dans le nez Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 3912370904



Euh... si Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Sueur_g2 Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Icon_redface Mais... elle n'est pas VRAIMENT tout terrain... et puis je la trouve pas stable... on sent la nana qui a juste envie de changer de poussette là ? hein ?

Boubouche, la Easywalker j'avais vu le reportage, mais alors là je sais pas, j'ai horreur du look... faut pas chercher à comprendre, elle a l'air géniale comme poussette, mais je bloque...

J'ai craqué sur celle-là, la Gesslein F3, mais côté budget c'est de la folie douce, elle vaut une Bee+

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 1121585369 Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 432701

Ou encore celle-là, la TFK Joggster X mais là encore hors budget.

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 1121585163

Bref... me reste la proposition de Okaza... ou la Mura que je trouve vraiment pas chère d'occase... ce qui m'embête c'est cette histoire de hauteur de dossier... Math35 toi qui l'aimes, tu n'as pas de souci ? Il y a un couffin souple qui va dessus il me semble ?
Sinon la High Trek mais elle est super chère en occase je trouve (des nanas qui la mettent à 350€ sur LBC c'est abusé c'est le prix neuf à Troyes !!), et il me faudrait trouver un hamac Loola (là ce serait mon complet gagnant j'avoue !!).
J'ai vu la Micralite aussi... La Toro me plaît bien j'ai vu qu'elle avait des roues pneus à mettre devant et plus grandes... mais pareil, la Toro est hors budget.... Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:22

alors la mura je ne la trouve pas du tout "petite" au niveau du dossier, j'essaie de te faire une photo avec mon petit loup de 13mois 1/2 pour que tu vois ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:29

je te mets les photos en mp, pas envie de m'embeter à flouter la tete de petit bonhomme... Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:36


C'est gentil, je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:39

alors je ne cais pas t'aider ds ta decision mais je te donne juste mes impressions

celle d'okaza est superbe, je l'ai mvue samedi! Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Wub_gif2 confortable , tout terrain tu peux pas trouver mieux! les roues s'enlevent, le hamac est reversible. bon le pliage est pas compact mais visiblement ça ne te derange pas!
moi j'adore la couleur bleu cobalt (ça ressemble un peu au bleu de la micralite)

et la mura je l'ai eue et pareil tres confortable!
je l'ai utilisiée avec le hamac opera et c'etait genial!
tu peux y mettre le hamac loola aussi, va voir j'ai mis des photos ds mes annonces avec la mura!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:15

Quel dilemme... Je crois que quitte à acheter un hamac Loola, je reprendrais une High Trek...

Mais celle d'Okaza me plait pas mal non plus Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:16

c'est laquelle d'okaza? Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:24

La Koelstra Latinique (je ne connaissais pas du tout, mais après avoir vu son reportage, j'avoue qu'elle a l'air très sympa cette poussette!)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:26

c'est vrai qu'elle a l'air sympa et costaud surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:40

Dommage pour la ewc. En tout cas entre la mura et la latinique, j'opte pour la latinique qui me fait rêver depuis des lustres.
Sinon, la mountain buggy swift est pas mal non plus... celle-là aussi me fait rêver !


Dernière édition par Boubouche le Mer 1 Juin 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:54

Ah oui je l'ai vue aussi la MB Swift Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? 68163

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?   Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?
» Poussette tout-terrain pour nouveau-né?
» quelle poussette tout terrain ?
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: