Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poussette tout-terrain pour nouveau-né?

Aller en bas 
+4
marjorie83340
eldaviken
CoCoNut
lonie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:48

Bonjour à toutes Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 266271

Alors voila, quelle poussette tout-terrain me conseillez-vous pour bb2 prévu début mars?
Dans les contraintes:
-on doit pouvoir mettre une nacelle (juste pour la balade, en voiture ca sera le cosy Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Sleep_gi )
-hamac réversible pour avoir mon petit bout face à moi lors des ballades l'été prochain Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wub_gif2
-hamac qui convient aussi à ma grande de 22 mois (86cm/12.5kg), la poussette doit aussi être maniable avec ma grande dedans
-qui passe dans la neige (j'ai une maclaren xlr qui ne passe pas du tout s'il y a 2cm de neige Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wink_gif )
-qui passe bien pour faire des petites ballades en foret (pas très accidenté, plus type chemin de terre avec des cailloux)
Comme j'ai une xlr pour le petits magasins,etc , la taille de la poussette ne pose pas vraiment de problème.

Sinon, au niveau des poussettes doubles, je ne me suis toujours pas décidé pour la phil and teds vibe qui me plait beaucoup mais est quand même hors de prix Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Dentenm2 . ... et pas réversible...
J'avais vu l'explorer mais ma fille est trop à l'étroit Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Devil_gi

Donc une bonne tout-terrain avec une marche pour la grande, ça serait peut-être une bonne idée finallement Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 651904

J'ai aussi un manduca Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 2677 pour les petites ballades ou les terrains très accidentés

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:04

Une high trek?

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Post-20-bebe-confort-high-trek1
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:33

t'as pas mal de solution

- bugaboo cameleon
- babystyle oyster
- jané slalom pro reverse
- jané cross R (reverse)
- quinny buzz avec roue tout terrain à l'avant
- bébé confort high trek
- maxi-cosi mura 3 ou 4 / bb confort mura 4
......

tu veux une 3 ou 4 roues ?
qu'est-ce que tu as comme voiture pour savoir la grandeur de ton coffre
est-ce que le poids est un pb ou pas ? (pour la porter)

tu as tellement de choix !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:48

En fait je voulais citer tout ça mais j'avais la flemme Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:57

Comme voiture j'ai une 307, c'est pas énorme, mais on en met Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Diablocl
Pas de préférence pour 3 ou 4 roues, tant qu'elle passe partout et ne secoue pas trop un nouveau-né.
-La caméléon est hors budget (autant prendre la vibe Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Dentenm2 )
-la oyster, je n'avais pas vu qu'on peut mettre une nacelle, je vais regarder ca Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 651904
-la quinny, pas de panier, c'est aussi un truc vital Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wink_gif
-la mura, trop lourde !!!(j'ai une maison et mon rez de chaussé est en fait au 1er, alors il faut monter/descendre la poussette à chaque fois)

Je vais regarder les jané aussi.

En fait, je pensais à la high trek Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wub_gif2 , mais ça semblait trop "évident" et je me disait que vous alliez me faire plein de propositions sur des modèles que je ne connais pas Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:29

pour la high trek, c'est à partir de quelle année le chassis foncé?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:43

j'ai vu qu'on peut mettre un petit panier sous la quinny. L'avez-vous eu? Est-il pratique/grand?
Et a votre avis laquelle est la plus maniable, la quinny ou la high trek? Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 651904
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:53


Pour avoir eu les 2 ce n'est pas la même maniabilité...
Elles sont toutes les 2 agréables à pousser, la quinny est surement moins tout terrain (à moins d'acheter la roue gonflable qui se met à l'avant)
Le panier de la quinny tout dépend de ce que tu veux mettre dedans, mais c'est vraiment un panier d'appoint pour mettre un doudou ou une baguette de pain (et encore, elle serait un peu trop près du sol)
Par contre c'est sur qu'on ne peux pas y mettre un sac à langer ou des courses.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:12

si je te comprends bien la high trek est plus maniable que la quinny?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:14

Non, c'est pas la même maniabilité! j'ai aimé les deux, la high trek est plus imposante mais plus tout terrain, la quiny est moins imposante et moins tout terrain à cause de sa roue avant (sauf si on change la roue...)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:17

ok, ça y est, j'ai compris Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Tongue_g
bon je penche plus pour la high trek du coup Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:20

moi j'adore ma high trek!!!!


mon mari m'a meme dit hier lorsque je parlais de changer de pousette "tu revends la loola ok, mai la high trek c'est la meilleure des poussettes tu ne la vends pas!!:"

mais de toute facon j'en ai pas l'intention Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:26

marjorie83340 a écrit:



mon mari m'a meme dit hier lorsque je parlais de changer de pousette "tu revends la loola ok, mai la high trek c'est la meilleure des poussettes tu ne la vends pas!!:"


C'est parce qu'il a pas encore essayer la cameleon...


Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 641966


Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:18

En plus le panier de la high trek il est énorme (bon il y a des limites à tout), je peux y caser les 2 sacs à langer-réhausseur (ou les courses du marché pour la semaine).

Une fois marielle juchée sur le châssis (sur la barre courbe au-dessus du ressort) et les 2 lits pop-up glissés sur le guidon, "je fais ce que je veux avec mes morveux" (tant que je n'ai pas d'escalier à monter).

NB : je n'aime pas le mot "morveux" mais ça rimait alors
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:48

Citation :
Une fois marielle juchée sur le châssis (sur la barre courbe au-dessus du ressort)
Je vois pas très bien: tu la met à l'arrière de la poussette, comme sur une planche, mais debout sur le chassis? Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:50

C'est ça, ça lui plait bien que la barre en question soit courbe (comme elle est relativement large ça semble être confortable) et de toutes manières j'ai déjà acheté le châssis pas cher d'occas donc si je le fusille en mettant les 2 loupiots dessus c'est pas gravissime.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptySam 30 Oct 2010 - 18:17

c'est une bonne idée, ça évite d'acheter une planche!
Je crois que je vais me prendre une high trek d'occas, il y en a beaucoup en vente... mais j'ai repéré le chassis gris foncé, que je trouve beaucoup + sympa Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wub_gif2 , et là il y en a moins en vente Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Sueur_g2
Les modèles récents (2008/2009) ont un chassis foncé, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:18

et question nacelle pour high trek, la windoo me plait plus que la streety pour le style Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wub_gif2 , mais j'ai vraiment peur pour le poids (6kg au lieu de 3.6)...Si je ne peut pas la porter ça ne sert pas à grand chose Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Sueur_g2
Au niveau confort, ça m'a l'air similaire, qu'en pensez-vous? Je compte faire dormir bb dedans les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:20

ma fille née à 4kgs a dormi dans la streety jusqu'à 3mois pour une nuit complète après c'était uniquement en ballade elle réclamait plus de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:03

J'ai une windoo (en vente d'ailleurs), et Arthur à dormi dedans pendant 3 mois aussi, ensuite, j'ai utilisé un berceau de famille, plus pour le fun que par besoin d'espace. Après au niveau du poids, on l'a surtout laisser sur le châssis, donc on la portait juste pour sortir de la voiture jusqu'au châssis ou vice-versa. Du coup, ben, ça se fait.
Là, je cherche à la vendre juste parce que je n'ai plus le châssis Loola que j'ai déjà vendu, et que je pense prendre une quinny avec lequel elle n'est pas compatible, sinon, je l'aurai gardé, elle est super, un vrai matelas, toute déhoussable pour pouvoir tout bien laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:42

merci pour vos avis, les 2 nacelles semblent bien alors pour faire dormir bb. ca va être trop dur de choisir Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Tongue_g
J'attends de savoir si fille ou garçon avant de me décider pour la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:39

Merci pour vos conseils, j'ai finalement opté pour une high trek d'occas en oxygen black Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wub_gif2 Je vous ferai quelques photos dès que je la récupère!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:17

ça y est, je l'ai récupéré ma high trek Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wub_gif2
j'ai bien lavé le hamac, il faut que je m'attaque au chassis maintenant, il en a besoin Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Wink_gif

MAIS j'ai quand même un petit soucis avec, j'ai l'impression que la roue de devant ne tourne pas bien: elle se fixe bien droite lorsqu'on met le modulo drive en position tout droit; mais quand je met l'autre position (mode ou la roue doit tourner) et que j'essaie de tourner avec, bah la roue tourne pas Poussette tout-terrain pour nouveau-né? 651904 J'ai fait mes tests à vide, sans ma fille dedans.
j'ai regonflé les roues, mais c'est pareil...
Je précise que j'avais enlevé la roue avant pour la mettre ds la voiture, alors peut-etre que je l'ai mal remise?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'elle a un problème la poussette? Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:21

j'ai eu ca lorsque j'ai eu ma high trek d'occasion j'ai gonflée les roues correctement et mis de la graisse marine sur le systeme de la roue avant et plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:24

merci pour l'idée! j'ai essayé mais ça n'améliore pas vraiment Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Sleep_gi J''ai l'impression qu'il y a du jeu au niveau de l'axe de la roue, elle ne reste pas à angle droit avec le sol , c'est normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain pour nouveau-né?   Poussette tout-terrain pour nouveau-né? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout-terrain pour nouveau-né?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help, besoin d'aide pour un poussette tout terrain
» Poussette tout terrain pour vacances à la montagne
» Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?
» Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: