Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nania BeOne

Aller en bas 
+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: coque nania be one   Nania BeOne  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:34

Bonsoir,

Poupette, j'ai le nania be one dans ma laguna berline de 1995 sur le siège avant et ces juste au niveau ceinture Nania BeOne  - Page 2 Sueur_g2

Ma puce a 14 mois elle mesure 80 cm et pèse 10.4 kg, par contre je ne connais pas la longueur de la ceinture Nania BeOne  - Page 2 Dentenm2

En tout cas je suis ravie de cette coque en attendant le RF si j'arrive un jour à me mettre d'accord avec mon homme sur le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:42

Depuis le temps que je reçois leurs pubs, jamais eu un code Nania BeOne  - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:46

Ok, merci quand même, je vais chercher un peu voir si je peux l'avoir moins cher, je l'ai vu sur amazon aussi mais je n'arrive pas à voir si il y a des fdp, on me demande le paiement avant de me donner le total du panier Nania BeOne  - Page 2 Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:15

Mon homme m'ayant déjà prit mes billets, je l'ai commandé sinon je risque de pas l'avoir à temps, déjà là ca va peut être, être juste.
Je l'ai pris en rose Nania BeOne  - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:59

Merci aibee Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: coque nania be one   Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:18

Puce,

Sur planète BB je l'ai commandé un mardi soir et je l'ai reçu le samedi matin Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif

Voilà pour le délai.

Poupette demain je ne travaille pas mais j'ai une journée chargée Nania BeOne  - Page 2 Sueur_g2 si j'ai le temps je te mesure ma ceinture pour que tu puisses comparer. Sinon je le ferai samedi journée beaucoup plus coolNania BeOne  - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:38

la_puce a écrit:
Ok, merci quand même, je vais chercher un peu voir si je peux l'avoir moins cher, je l'ai vu sur amazon aussi mais je n'arrive pas à voir si il y a des fdp, on me demande le paiement avant de me donner le total du panier Nania BeOne  - Page 2 Le_fou_j .

Sur Amazon les frais de port sont de 13€, en fait il ne demande pas le paiement avant de voir les frais de port, c'est une vérification et pour passer commande tu dois revalider une nouvelle fois avant paiement... Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif

En tout cas merci pour le bon plan sur planète bb, j'en ai du coup pris un en vert imprimé ! Nania BeOne  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:36

Nania BeOne  - Page 2 3095837524 super, j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:31

Merci aibee, j'espère que ca ira aussi vite pour moi.

Ca doit être le premier truc que j'achète en rose Nania BeOne  - Page 2 3912370904 .

Chyrianne, merci, oui j'ai vu après le montant des fdp encore plus élevé Nania BeOne  - Page 2 Le_fou_j , du coup j'ai commandé sur planetbb je ne me suis pas pris la tête.
Et j'espère que la ceinture sera assez longue, ca serait ballot Nania BeOne  - Page 2 Le_fou_j , mais bon je pense que ca ira (mes parent sont une picasso).

Du coup j'ai appellé mes parents pour les prévenir, ils se sont un peu foutu de ma tronche (trop mère poule il parait...) mais au moins je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:45

Nania BeOne  - Page 2 P1260010
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:07

waouuuh il reste vraiment pas mal au dessus, elle mesure combien ta pepette ?
Faudrait que je regarde avec mon fils, parce que comme je disais, le Cabrio il reste 1 à 2cm au dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:31

Elle fait 73cm.
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:47

sur mytoys.de: les prix sont super compétitifs et les frais de port de 5,90€ Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:29

Installation sur le siège avant reculé a max (inutilisable pour ma part car airbag non désactivable) j'ai mesuré en comptant large 2m10 de ceinture.
(désolé pour le soleil!)
Nania BeOne  - Page 2 P1270010
Nania BeOne  - Page 2 P1270011
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:03

Dîtes les filles, niveau longueur de ceinture, elle est gourmande ou pas? Par rapport à l'aton par exemple?

(j'ai les deux chez moi mais avec l'isofix, pas envie de démonter pour tester la longueur de ceinture qu'elle consomme Nania BeOne  - Page 2 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Castorhelios
Attrape ses pieds
Castorhelios


Nombre de messages : 15

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et une base non ?   Nania BeOne  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:29

Salut
Soldes aidant... On se retrouve avec une coque beone... Dans le pack avec la beebop et la nacelle souple.

Même impression de légèreté limite rassurante... Mais bon on fait confiance quand même...

Par contre niveau installation dans la voiture... On était partis pour un aton avec base... Je veux bien oublier l'aton... Mais la base, même ceinture ça nous semble presque indispensable!

Existe-t-elle la base pour nania ?

Merci d'avance et a très bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:51

Il existe une base ceinture mais non crash testé!
Revenir en haut Aller en bas
Castorhelios
Attrape ses pieds
Castorhelios


Nombre de messages : 15

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:50

Du coup ça m'intéresse...
Ou peut on la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:40

ICI
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: nania be one   Nania BeOne  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:35

Alors j'arrive après monbébélou mais voilà ma ceinture mesure 2.37 m et pour l'installer (mettre et enlever la ceinture pour poser ou prendre le bébé) il faudrait pas moins Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif

C'est vrai que ça aurait été le top si la coque avait été testée avec la base oui, oui je sais j'suis un peu feignante Nania BeOne  - Page 2 Tongue_g

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:37

Merci Aibee!
Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:23

Merci monbebelou et Aibee d'avoir pris le temps de mesurer votre ceinture. Nania BeOne  - Page 2 240648

Je vais aller au garage avec le metre, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:50

Qu'est ce qu'il est beau le colori roll red Nania BeOne  - Page 2 IconLove en version roooose/violet, j'aurais bien craqué (mais pas de poussette pour aller avec eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:24

Je viens de recevoir mon Nania, voici quelques photos avec ma grande de 2 ans et 82cm. Pour info, il n'est pas plus grand que le Pebble ! Nania BeOne  - Page 2 Wink_gif Je me demande quand même si les tests sont fiables, parce que niveau absorption des chocs ça n'a clairement rien à voir avec un Cabriofix ou un Pebble (j'ai eu les 2) ! Nania BeOne  - Page 2 651904

Nania BeOne  - Page 2 Dsc08628

Nania BeOne  - Page 2 Dsc08629

Nania BeOne  - Page 2 Dsc08630
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:42

Ce n'est pas le aton (je l'ai eu, ainsi que le streety non fix que j'ai gardé), certes, mais je le trouve pas mal et sa légèreté est très appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania BeOne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne SP Luxe
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: